CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel MMORPG jouer en ligne gratuitement

kstou2001
kstou2001
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:25:20

Bonjour tout le monde,

voila, je recherche un jeu mmo pouvant se jouer gratuitement mais sans etre obligé d´investir de l´argent afin de pouvoir evoluer et ni acheter le jeu.
Je suis sur nostale mais je cherche un jeu plus attrayant!

J´ai entendu parler de ryzom, entropia universe, anarchy...
Je ne sais lequel choisir!
Lequel me conseilleriez-vous?

merci d´avance

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:37:54

Sur ce forum il y casiment tous les MMORPG existant au monde (enfin presque^^) je pense :) Gratuit/Payant...etc

:rechercher:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:49:12

Je suis sur Perfect World et, s´il est loin d´être parfait, il tient bien la route.
Faut juste supporter l´ambiance très kikoolol avec notamment les gros smileys dans la boîte de chat et les abrutis qui floodent le canal mondial avec leurs conneries...
Ah, et faut supporter un certain temps de latence entre le moment où tu cliques et le moment où tu utilises une capacité/sort. Pareil pour la mort : des fois le mob est mort mais il a le temps de te toucher une dernière fois...

Niveau joueurs, je suppose que c´est comme partout : c´est bourré de connards qui l´ouvrent pas et qui se barrent dès qu´ils ont fini ce qu´ils ont à faire, mais y´a aussi pas mal de joueurs sympas.
T´attends pas à beaucoup de Français par contre. :)

kstou2001
kstou2001
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:23:56

Merci pour vos réponses...

L´anglais n´est pas un probleme!
Je pensais me mettre sur cabal mais en parcourant le forum, ya tellement de jeu :ouch:
Y aussi dream of a mirror qui a l´air interessant!

Je cherche un jeu ou on peut personnaliser le personnage, evoluer sans contraintes! un peu a la wow!

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:32:20

:salut: :rechercher: :merci: :bye:
Tous les jeux sont " un peu à la wow" mais ne t´attends pas à avoir un truc bien en gratuit

bart707
bart707
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:07:55

guild wars

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:20:43

pour une premiere experience evite anarchy online et Ryzom, si ils sont Supers(anarchy est allegé de % de boulet, treees rares), la prise en main est un peu complexe.
Perfect world tient vraiment la route, se qu´il integre suffit laargement pour ne aps se dire "je m´ennuie a grinder".
Dream of mirror aussi d´ailleur.

KingLun
KingLun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:44:35

C´est clair que c´est déroûtant Anarchy Online et Ryzom la première fois que t´y joues (gné pourquoi y´a un personnage minuscule à côté de moi XD ?)
Franchement je te conseille de tester tous les jeux précités. Ils sont tous très bons, mais ça dépend des goûts, donc à toi de les essayer.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:59

si on exclut les deux jeux precedent(finlandais et francais). tu te rabatteras donc sur des mmo correens.
d´abord c´est le meme systeme de jeu, juste les features(fonctionalités) et l´ambiance qui change, donc avant regardes des videio youtube ingame exploration, de combat et de pvp pour te faire une idée.
d´abord le combat il doit etre rapide et fluide.
perfect world et DOMO cités sont des mmo ce qu´il ya de plus classique, le monster bash est present d´ailleurs(et comme d´habitude la meilleure facon de progresser apres le lvl 20), mais sa contient des ptit truc pour t´eloigner du grind:
o) l´xp donnée par les quete > l´xp donnée en farmant un monstre (prenon le cas de 1h de jeu)
o) on peut recolter des ressources
o) on peut crafter tout les set du jeu,ainsi que les armes. et encore elle peuvent etre meilleure que celle des npc

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:05:55

-Franchement anarchy online je n´ai rien compris au jeu je l´avais tester je ne sais meme pas si j´ai monter des lvl j´ai arreter au bout de 30 min je pense ^^

-Il y a Perfect World (comme cite plus haut) je ne l´ai pas encore tester mais au sujet de la Creation de ton Persos c´est la premiere fois que je vois un MMORPG avec autant d´element a personaliser sur son avatar :ouch:

-Guild Wars je l´ai mais ce n´est pas gratuit, tu achete la boite et tu y joue autant que tu veux gratuitement.

-Cabal est franchement un bon jeu: Plusieurs Joueurs/Guildes FR
Les Classe sont vraiment tres fun a jouer
Le monde est vraiment jolie
Plusieur Donjons

Non franchement je trouve Cabal Online bon ^^

-Sinon un Style de jeu completement different (du Monster-Bashing entre autre ^^) Voyage Century Online est l´un des MMORPG qui m´a le plus marquer tu es le capitaine d´un Bateau (Marchand - Guerrier ou Aventurier) et chacune des classe a son role precis:

Marchand: Voyage de ville en ville et vendre ces objet... (comme SRO)

Guerrier: Tuer les Pirates (non sans blague :ouch2: ) et/ou proteger les marchands (Par la suite je crois que l´on peux devenir pirates mais c´est super dur de survivre ^^)

Aventurier: Voyage dans le monde entier et decouvrir des tresor/ de nouvelle decouverte.

En plus la carte du monde est celle de la Terre (pas ou les continents on ete invente nn) La carte possede le monde entier (avec le nom des ville : Alexandrie ...etc)

Enfin voila ^^ j´ai trop parler comme a mon Habitude en esperant t´avoir aide

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:01:13

Dans Perfect World je mets un bémol : la personnalisation est en réalité très faible. D´une, parce que 50% des trucs proposés sont, soyons francs, complètement moches et ridicules et personne ne les met. De deux, certaines classes ne sont quasiment pas personnalisables, et là je pense par exemple au WereBeast qui possède 4 apparences par défaut (dont un panda complètement ridicule et kikoooooo) qui sont très très peu personnalisables. En fait, elles ne le sont pas, sauf les proportions qui peuvent légèrement être changées.
De plus il y a UNE armure par classe et par tranche de 4-5 niveaux, donc tous les personnages d´une même classe se ressemblent énormément au final, et c´est dommage je trouve.

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:05:02

ok Mais aussi le MMORPG est d´origine asiatique c´est pour sa que la plus part des modeles sont moches (je trouve les MMORPG asiatique pas trop beau au niveau des avatar ^^)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:16:44

Archlord est un excellent jeu. :oui: :ok:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:21:11

" * [C-Note] profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 12:16:44 avertir modérateur
* Archlord est un excellent jeu. :oui: :ok: "

Ah bon, tu trouves ? Va donc voir l´avis de Super.panda sur ton "excellent jeu". :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000657/archlord_f1q0.htm

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:09:38

J´avoue que la tendance asiatique (qui commence à s´incruster en France d´ailleurs ><) au "mignon" me saoule énormément. Mais le problème, c´est qu´ils sont quasiment les seuls à faire des MMO gratuits, donc faut bien s´en accomoder. :/
Ryzom est totalement gratuit ou c´est juste l´abonnement qu´a disparu?
Faudra j´aille relire le test dessus, y m´avait l´air sympa à l´époque.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:24:54

je me souvient d´une annonce a propos d´une zone free.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment