-Franchement anarchy online je n´ai rien compris au jeu je l´avais tester je ne sais meme pas si j´ai monter des lvl j´ai arreter au bout de 30 min je pense ^^
-Il y a Perfect World (comme cite plus haut) je ne l´ai pas encore tester mais au sujet de la Creation de ton Persos c´est la premiere fois que je vois un MMORPG avec autant d´element a personaliser sur son avatar
-Guild Wars je l´ai mais ce n´est pas gratuit, tu achete la boite et tu y joue autant que tu veux gratuitement.
-Cabal est franchement un bon jeu: Plusieurs Joueurs/Guildes FR
Les Classe sont vraiment tres fun a jouer
Le monde est vraiment jolie
Plusieur Donjons
Non franchement je trouve Cabal Online bon ^^
-Sinon un Style de jeu completement different (du Monster-Bashing entre autre ^^) Voyage Century Online est l´un des MMORPG qui m´a le plus marquer tu es le capitaine d´un Bateau (Marchand - Guerrier ou Aventurier) et chacune des classe a son role precis:
Marchand: Voyage de ville en ville et vendre ces objet... (comme SRO)
Guerrier: Tuer les Pirates (non sans blague
) et/ou proteger les marchands (Par la suite je crois que l´on peux devenir pirates mais c´est super dur de survivre ^^)
Aventurier: Voyage dans le monde entier et decouvrir des tresor/ de nouvelle decouverte.
En plus la carte du monde est celle de la Terre (pas ou les continents on ete invente nn) La carte possede le monde entier (avec le nom des ville : Alexandrie ...etc)
Enfin voila ^^ j´ai trop parler comme a mon Habitude en esperant t´avoir aide