CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 questions concernant flyff ????

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 décembre 2007 à 12:20:59

Salut a tous!!!

Je n´ai jamais jouer a ce jeu mais j´aurais juste 3 questions.

1. Est il en francais (integrale)?

2. Et y a t il beaucoup de quetes pour augmenter l´exp,avoir objets,etc... ou bien c´est quasiment que de l´acharnement successif sur les ennemis?

3. Est il lassant a la longue?

Merci d´avance a ceux qui pourront m´aider!!!

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:27:04

-oui traduit, son seul avantage mais désavantage aussi puisque y´a plein de kévins

-il y a quelques quetes et des instances oui pour des objets xp...

-moi des 10 min de jeu j´ai arrété tellement les combats sont chiants à mourrir. Y´a deja des gars qui me disent donne ton argent je le double. Les combats sont d´un répétitif lourd. Le seul truc bien c´est de voler donc fly for fun

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 décembre 2007 à 13:19:09

Merci beaucoup pour ton avis!

Bon bah au vu de ce que tu as dit,je crois que je vais m´abstenir et attendre finalement "age of conan" et "aion".

Sora63
Sora63
Niveau 35
28 décembre 2007 à 13:32:06

Si tu n´as pas connu de grand MMORPG, celui là pourra te faire tenir un moment, perso j´ai tenu 2 semaines, puis j´ai stop tellement c´était lassant. ( par contre mon pote continue de jouer, il joue qu´au MMO F2P )

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:09:21

-oui traduit entierement en francais

concernant les quetes, ben c´est des quetes(nombreuses certes) mais qui t´envoient directement aller tuer tel ou tel mob pour dropper quelque chose(donc le droprate est ridiculement bas).
oui il ya des donjon avec des boss (Geant xyz) pour dropper quelques objets(surtt bijoux)

oui extremement lassant si tu a deja joue a un mmo de bien meilleur qualité.

Sora63
Sora63
Niveau 35
28 décembre 2007 à 14:13:44

Les quêtes, y´en a pas des masses, et comme dit 1aragorn, le taux de drop est beaucoup trop bas, y´a de quoi s´arracher les cheveux ( d´ailleurs j´suis aller me plaindre sur leur forum...)

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 décembre 2007 à 15:08:17

En attendant Age of conan, en jeu payant est vraiment sympa y´a Eve Online, Vanguard, ils sont payants et non traduit mais ce n´est pas tres génant. La traduction d´eve online arive bientôt. Par contre pour Eve tu n´as rien à acheter, tu telecharges le client en 1H voila :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 décembre 2007 à 19:17:38

Bah je vais m´abstenir quand meme je pense!
Il est vrai que quand c´est gratuit il ne faut pas s´attendre a du miracle,et c´est normal,sinon ce serait payant!

A part "guild wars" en gratuit qui etait tres bon,mais je l´ai fini depuis tres longtemps.

Dernierement j´ai jouer à "gothic 3",certe c´est il n´est pas online,mais bon.

Mais mon jeu fetiche est et reste toujours "morrowind" :coeur:
http://www.radioblogclub.fr/open/153273/morrowind/Morrowind%20title
:content:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:16:09

haha on est ds le meme cas
moi ausssi je joue encore a Morrowind+Bloodmoon(tribul çay de la marde) avec les mod sur le net je men lasse jamais je me raproche des 140h de jeu(parfois je le laisse allumé a balmora^^)
avec Arcanum et Freelancer....l´ennui si internet plante, je connais pas.

ya archlord que j´ai vraiment envie de tester, ainsi que RF online, il se peut qu´il soient bien aussi nan?

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:30:54

Non. Il y a pas de secret, pour un mmorpg, bien et gratuit, ca ne colle pas. LA preuve guildwars n´est pas un mmorpg mais un corpg. Si ces jeux sont gratuits c´est que quand ils étaient payants, bha c´était le bide quoi. Sinon un bon gratuit c´est rappelz, il équivaut facilement world of warcraft. Mais je le repete si tu aimes le gros PVP bien massif, pas 40 joueurs comme WoW mais bien 100vs100 voir 200vs200, c´est Eve online. En plus l´équipe travaille d´arrache pied pour des nouveaux skills ou vaisseaux disponibles. Et une traduction sera bientot disponible et on peut faire confiance à l´équipe, ils ont toujours respecté leurs promesses dans le temps imparti.

Wingedaeon
Wingedaeon
Niveau 3
29 décembre 2007 à 00:03:35

@1aragorn:
RF Online présente un "avantage", un max level très peu elevé, facilement atteignable. Level 55 max. En sachant que j´ai mis avec un jour pour passer level 15-20 et que les quests jalonnent tes levels... (Tu les recois automatiquement)
Au niveau PVP, c´est encore un bon vieux Factions vs Factions surtout lors des chips wars qui deviennent un bordel monstre quand les 3 races se tapent synchro.
Le farming est moyennement présent en sachant que l´argent s´obtient TRES facilement. (1M sans vendre, seulement en xpant)
Les classes/races sont à peu près variées(Les p´tits bellatos sont les seuls à pouvoir piloter ces @$%&#! de méchas)
En bref, il vaut un coup d´oeil, pas révolutionnaire mais bon.

Quant à Archlord, c´est pas mal de farming, au niveau PVP, j´ai pas encore pu tester, n´ayant que peu avancé...Après, le Archlord mode et les Castles Siege ressemblent à Lineage et ses Siege/Hero

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment