En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous de dofus
capt-boss
Niveau 2
27 décembre 2007 à 11:28:52
j´aimerais savoir se que vous pensez de se jeux
Alex-Kowalski
Niveau 5
27 décembre 2007 à 11:33:14
Je n´aime pas ce jeux, j´y ai joué et je pense que l´abonnement n´en vaux pas la peine, je met 20min en moyenne pour un petit combat, la musique d´astrub est pénible, les quetes chiantes.
Mais ce n´est que mon avis !
capt-boss
Niveau 2
27 décembre 2007 à 11:52:03
moi aussi je pense qu´on paye pour rien t enplus les graphisme son mal fait il ya des jeux ou on paye ps et les graphisme so 10 fois mieu comme mu intensity et caballe
HabboParadise
Niveau 4
27 décembre 2007 à 14:59:22
C´est clair qu´un jeu se resume par ses graphismes.
_Azerty777
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:33
Ben quand y´a rien de novateur ou d´intéressant, si en plus c´est pas beau... Puis y´a des limites quoi, j´ai aucun problème à jouer à des jeux de la seconde moitié des années 90, mais quand j´ai vu des screens de Dofus j´ai trouvé ça on ne peut plus moche quoi. Si en plus c´est payant...il a quoi pour lui ce jeu? (J´l´ai même pas testé du coup, y´a beaucoup mieux partout ailleurs) ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif. "L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
KingLun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:10
Moi j´ai pas aimé, déjà que j´aime pas trop les combats dans les MMORPGs, dans Dofus c´est encore plus lent ! Surtout quand on fait du PvP... Ca fait doubler la consommation de bouffe et de ice tea ça XD
Tevaa
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:09:24
en plus, il y a un nombre assez conséquent de boulets dans ce jeux, j´ai arrêter de jouer qd j´ai vu que pour rentrer dans une guilde, il falleit payer avec de l´argent virtuel.... le seul pont positif serait peut-etre ses graphisme colorée mais coté scenario, ya rien. j´ai longtemps cherché les traces d´une quelconque trame d´histoire dans les quetes, mais j´ai rien trouvé.