CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** MMORPG zu online **

atley02
atley02
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:20:24

Bonjour bonjour^^
je viens vous présenter "Zu Online" un mmorpg (du moin je crois) gratuit aux graphisme mangatisé et ressemblant un peu au jeu video XIII du moin c´est mon avis.

Le jeu pèse a peu pres 900 Mo.

Hop le lien pour eviter de perdre patience:
http://zu.igg.com/

Et un ou deux screen:
http://zu.igg.com/upload/2007/08/23020320127.jpg
http://www.games-seiten.de/wp-content/uploads/2007/06/zu3.jpg

Bon jeu a toutes et a tous!

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:27:15

simpatoche , je vais essayé .

merci. :-)))

Joyeux Noël :noel:

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:35:34

domage que ce soit en anglais :(

¯¯|/¯
:noel:

koigh
koigh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:37:52

pour quoi il le mettrait en français ?

atley02
atley02
Niveau 5
26 décembre 2007 à 00:01:48

pour que l´on puisse mieu comprendre le fonctionnement du jeu :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:14:46

haha j´attendais que quelqun en fasse un post.
sa fait partie du portail igg(avec voyage century, tales of pirates, et angels)
a part l´ambiance du jeu(cell shading, skill spectaculaires et inutiles) sa reste un jeu de farm de tout ce qu´il ya de plus classique,aucune feature qui le met en valeur face au autre mmorpgs.
a essa

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:16:55

clavier de marde dsl
...a essayer pour ceux qui jouent que pour les texture et les polygones. sa peut leur plaire.

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:40:44

moi je joue pour :

graphique
skill

skill ? Oui marre des mmorpgs a 10 balle ou tu monte lv 60 en 2 ans pour avoir 2 skills ...

atley02
atley02
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:05:37

up

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:44:13

finalement, vu que j'avais aps mal accroche a TAles of Pirates(lvl 42 battle cleric), je me demande si Zu ne serait pas si mal.
angel's aussi du meme portail, pour du farm c super rapide.
je crois que je vais tenter Zu,j'ai 11j de vac's dés le w/e prochain.
......je suis en train de le telecharger....
BTW: c'est basé sur el film zu,les wawa de la montagne magique si vous aviez deja vu le film.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:14:17

Je DL ce jeu et AO puisque j'y suis.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:04:45

Ca me tente pas trop le Cell Shading :(

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:24:52

possible d'enlever le cell shade via option, mais sa fera hyper moche(genre ke premier jax and daxter)
premiere observation: les monstre donnent peu d'xp....MAIS il sont tuable en deux coups! du coup sa se raproche du monstre farm Jouissif et Rapide. un peu dans le bon
-quetes de depart donnent enormement d'xp.
mauvais points: mon cliavier marche pas,enfin il marche jsute pour taper pas pour bouger,meme la barre d'action rapide chuis obligé de cliquer a la souris :S.

Swordsman level 10, je reverrai quand je serrais level 20.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:44:05

Moi aussi le clavier déconne, impossibilité d'utilisé les raccourcis si utiles ainsi que la barre de skill...
Donc pour attaquer (je suis swordman), déjà on attaque qu'avec des skills, donc faut cliquer droit directement dans la barre, un peu gênant.
Sinon le jeu me semble assez vide (les zones de départ devraient être pleines, surtout que ce jeu débute)

kebabman
kebabman
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:01:40

Pour régler ce problème faut aller dans system, option, keys et réassigner tous les raccourcis car ils sont "unassigned" normalement. Ca m'avais fait pareil jusqu'au ce que je voye les options. Allez voir ;)

Sinon je suis une moonmaiden lvl 16 pour l'moment, j'le trouve sympa mais y'a peu de monde =/. J'adore le system de ride, i believe i can flyyyy xD
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Poulette j'te maîtrise sous la couette :noel:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:53:02

Up. Bon mmorpg (alors si moi, Retour_de_Max, dis bon mmo, c'est fiable :o)) )
Un ptit screen de moi : http://img168.imageshack.us/img168/1196/screenshot0qd4.png

Je vous ferais mon test demain, là je suis fatigué :noel:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:01:04

Bon je vais commencer :noel:
Bon par où commencer. Je vais parler des graphismes. Rien d'exceptionnel, mais le cell-shading pourrait plaire à certains, ou pas. Pas moche en tout cas.
Les musiques, ça dépend des goûts, elles peuvent être plaisantes mais pour d'autres barbantes (et là, off le bgm sound et on sa playlist :o)) )

L'xp, contrairement à ce qu'on peut croire, est rapide, les quêtes (classiques) donnent ENORMEMENT D'XP (50% en moyenne) en sachant qu'il faut maximum 10 minutes pour finir une quête en début (lv 28 et les quêtes donnent toujours bcp, 5000 à 10k xp sur 15k pour aller au lv suivant)
Les système d'autoguidage pour les quêtes est très pratique pour les flemmards. Ca consiste à cliquer, dans la description de quête, sur le lieu "d'action" (tuer des mob, ramasser ceci ou simplement parler ou donner un objet à un npc) et le lieu de récompense (npc donneur de quête). A vois IG si vous n'avez pas compris. En gros vous mène directement sur le lieu de la quête puis le retour vers le npc. On peut aussi cliquer sur la minimap pour se déplacer.
Les maps sont assez vastes à mon goûts. Des montures sont dispo, mais je ne sais pas à quel level.
Il y a aussi des pets, qui "s'équipent" et boostent toutes vos stats (5x plus de hp/mana et 2x plus de puissance) Le premier pet s'obtient via une quête au lv 20, mais dure que 30min. Le premier vrai pet peut s'obtenir au niveau 30.
J'ai oublié, un système vachement utile : le riding. Chaque map est parcourue de "warp" ou "porte", qui, via un npc, permet soit de se téléporter de ville en ville (gratos) ou d'aller à un endroit précis de la map (soit un autre "warp"). Ces points de téléportation (que j'appelle warp :o)) ) sont signalés par des gors points rouges sur la minimap/map. Pratique pour aller à l'autre bout de la map en 20 secondes. Pas de chargement, mais une animation sympa ou on vole supervite sur une épée bleue brillante.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:02:26

Pour avoir une idée de l'xp, je suis passé du niveau 7 à 28 en 3 heures environ.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:05:35

Ah oui et venez sur le serveur Desert si vous venez. De préférence dans le clan Xun (le 3ème avec un logo jaune)
A moins que vous préférez qu'on soit adversaires mais c'est pas sympa :o))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:11:51

Vive edit :hum:
Tout ça pour dire que les servs sont en maintenances normalement jusqu'à 10h (2hà4h gmt -5, donc rajouter 6h pour nous) mais je peux pas me co. >_<

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment