Bump ^^
J'ai repris le jeu plus profondement, j'ai delete mon priest et le mage pour tenter la premiere fois de ma vie.. un personnage melee, j'ai opté pour le Protector: GROSSE defense, degats moyens, le tank de la team quoi.
et j'ai su pas mal de trucs
D'abord le mot "classe" dans ce jeu na pas bcp de sens, en effet une classe est definie par 6 categories de skill. chacune des classes prefabriqué(12~) disposent de6 categories de skills differente.
MAIS... le truc super c'est que les persos peuvent avant le lvl 20 changer n'importe quelle categorie de skill par une autre pour CREER LEUR PROPRE classe ^^ genre enlever la skill grapple(+HP/lvl) chez le protector et la remplacer par la categorie de skill magiques "Life"(soins + buffs) pour creer ce qu'on appele communement "un palouf" ^^, c'etait juste un exemple ^^ les possibilités sont multiples ^^.
Quester dans ce jeu est obligatoire, a cause d'un systeme d'honneur(similaire a celui de wow mais TRES basique) qui consiste a faire des quetes pour accumuler l'honneur et monter de rank(merci les quetes repetables).
des quetes impossible a faire solo (Les BOSSquest, qui sont tres dur) poussent a teamer....et faire de bonnes teams: Healer - Tank - Damage Dealers.
les quetes sont simpas car elle sont liés entre elles, sa crée une ptite histoire a la fin pour chaque npc ^^
Les pets sont accessible a tout le monde est des les premiers lvl(sauf que sa coute 12k l'oeuf)
on peut uploader une tof a utiliser comme immage perso(et tout le monde la verra ^^, un peu comme a msn)
-------------------
level 22 (Double XP le week end)