Salut tout le monde, c´est pour vous présenter un peu Spirit of Wind qui est un serveur francophone de Ragnarok Online.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est, à l´origine, un manga animé (je ne sais pas s´il existe sur support papier ^^)et on en a fait une adaptation en jeu vidéo: Ragnarok Online.
Ce jeu est un MMORPG ,un peu comme Dofus mais quand même assez différent. Par exemple les combats ne sont pas différés, ne se passent pas dans un lieu vide à part; on enchaîne déplacements et combats très aisément. Un autre exemple, toujours dans les combats, est que ceux-ci ne se déroulent pas en tour par tour. On peut aussi se faire attaquer par un ennemi sans l´avoir sonné.
Les graphismes sont assez beaux, enfin, pour les modestes, pas pour les fans de nextgen: les personnages sont en dessins animés et le décor est en images de synthese.
Le jeu original est à acheter sur support physique (en cd) mais ce serveur est gratuit. Il faut télécharger les données du serveur (chaque serveur est, en fait, un "jeu à part" mais basé sur le jeu original cependant, pour jouer sur le serveur, pas besoin d´avoir Ragnarok online et de l´avoir installé) pour y jouer.
Le lien:
http://www.sow-online.fr/?page=news
PS: Pour télécharger le jeu, il faut aller dans la rubrique "Installation" et vous y trouverez trois liens correspondant aux trois parties du jeu. Une fois téléchargées, vous les mettez dans un même dossier avant d´installer le jeu.
Merci et bon jeu a tous! Envoyez-moi vos pseudos!
((^(^_(^_^(^_^)^_^)_^)^))"En Team C´est Mieux Que Tout Seul"(-_-)