C´était également mon premier mmorpg. Un jour, mon pote m´a fait découvert le online de medal of honor. Je trouvais ça étonnant!
Mon pote se lança dans la grande exploration, et, dans une recherche sur jv.com en tapant le mot online, il tomba sur slayers online.
Il joua et me fit part de ses impressions. Selon lui, le jeu était incroyable! Une forêt peuplée de monstres, des gens avec qui on pouvaient communiquer, le rêve quoi.
Je me lança dans le jeu et je fus très surpris: le jeu était géniale. Le temps passe, je joue de plus en plus, je deveins nolife, level 20... level 25... level 30... Outch c´est dur et chiant à monter... level 39... les pk viennent me tuer sans cesse...
Le jeu perd tout son attrait d´un coup. La communauté est chiante et je vois des vidéos de magnifiques mmorpg. J´en parle à mon pote qui a déjà laché le jeu depuis... 1 an. Je jouais depuis 2 ans ou plus. J´arrête le jeu...
Quelques mois plus tard, je reviens, tanter de recommencer l´aventure. Mais ma surprise est grande: quelle communauté de merde! Les boulets, les kikoo, les tk... pfff! je me force mais tous mes anciens amis sont partis. J´en trouve des nouveaux.
Mais je me lasse... level 25... outch c´est dur à monter...
Je recommence divers persos pour trouver la meilleure classe, stats... Mais c´est chiant, point barre...
Alors, je peux te dire que le jeu était très amusant au début. AU DÉBUT. Maintenant, rester plus de 1 mois sur ce jeu me semble impossible, du suicide...