CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slayers online !!!!

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:09:10

hum personne ne joue a S.O? :snif: :honte:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:31:31

Ben en même temps si y´a que 400 connectés (dernière fois que j´ai installé) ça fait peu de joueurs, je connais des serv privés qui ont plus de joueurs :hum:

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:12:14

a ok mais ya bien au moins 10 joueurs qui joue a S.O non

Haku[Fr]
Haku[Fr]
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:52:25

Lord-Harima: "je joue a dofus maintenant,aprés avoir test plein de mmorpg c´est le seul qui me convient "

Tu joue a Dofus certe mais je trouve que ce jeu est repetitif et tres vite laçant j´ai un Eca lvl 54 sur raval et je trouve qu´il n´y a pas asser d´animation sur Dofus mais apres chacun ces gouts :-)

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:56:58

tout les mmorpg sont repetitif...

dans dofus j´aime les combat tactique,l´humour du jeu, les pano, le bestiaire et plein d´autre chose :bave:

¯¯|/¯
:noel:

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:22:20

Haku tu joue a quoi toi ?

Haku[Fr]
Haku[Fr]
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:35:49

je joue a ragnarok,guild wars,et en ce momen je v jouer a perfect world et pis kelke jeu kan jme fes chier genre habbo ou studio quizz

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
11 décembre 2007 à 04:32:14

C´était également mon premier mmorpg. Un jour, mon pote m´a fait découvert le online de medal of honor. Je trouvais ça étonnant!

Mon pote se lança dans la grande exploration, et, dans une recherche sur jv.com en tapant le mot online, il tomba sur slayers online.

Il joua et me fit part de ses impressions. Selon lui, le jeu était incroyable! Une forêt peuplée de monstres, des gens avec qui on pouvaient communiquer, le rêve quoi.

Je me lança dans le jeu et je fus très surpris: le jeu était géniale. Le temps passe, je joue de plus en plus, je deveins nolife, level 20... level 25... level 30... Outch c´est dur et chiant à monter... level 39... les pk viennent me tuer sans cesse...

Le jeu perd tout son attrait d´un coup. La communauté est chiante et je vois des vidéos de magnifiques mmorpg. J´en parle à mon pote qui a déjà laché le jeu depuis... 1 an. Je jouais depuis 2 ans ou plus. J´arrête le jeu...

Quelques mois plus tard, je reviens, tanter de recommencer l´aventure. Mais ma surprise est grande: quelle communauté de merde! Les boulets, les kikoo, les tk... pfff! je me force mais tous mes anciens amis sont partis. J´en trouve des nouveaux.

Mais je me lasse... level 25... outch c´est dur à monter...

Je recommence divers persos pour trouver la meilleure classe, stats... Mais c´est chiant, point barre...

Alors, je peux te dire que le jeu était très amusant au début. AU DÉBUT. Maintenant, rester plus de 1 mois sur ce jeu me semble impossible, du suicide...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:20:15

Sauf que moi j´arrivais pas à xp au niveau... 7 ! >_<
C´est vrai que la communauté, pas top. (puis les PK se font une joie de tuer les lvl 1...)

Chris932
Chris932
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:03:36

c´est parce´que t´es nul que tu n´arrive pas à xp retour de max

Chris932
Chris932
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:04:21

chris932

lvl 15

medieval
medieval
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:15:56

:rire: Si on peut pk des lvl 1 aussi ...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:34:02

Le plus faible monstre te bouffe 50% des hp dès le départ mdr :rire:
chris=> nul? faut plutôt être nul pour jouer à un jeu plus pourri que pokémon (<= ce jeu n´est pas nul, mais j´y joue plus)

Chris932
Chris932
Niveau 6
12 décembre 2007 à 16:47:49

ça existe les potions de plus slayers online n´est pas nul
c´est toi qui ne sais point apprecier les bons jeux.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:55

:hum: evidemment au lvl 1 je me promène avec 300k dans les poches.
Sinon la communauté, tu la représentes bien d´ailleurs. (càd des pré-ados de 12-13 ans)
Bon allez je te pardonne, tu n´as que 13 ans, donc peut être que quand tu auras testé de vrais jeux, et que SO te paraitra pourri, tu me comprendras surement. (inutile de répondre, tu pourras me le dire dans 2 ou 3 ans, si tu kiffes toujours autant)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:50:49

N´essaie pas de m´apprendre quelque chose en matière de MMORPG, SO est le plus basique d´entre eux, je sais très bien tuer un monstre ou acheter une potion (quand elles ne coutent pas plus chère qu´une arme ou armure, évidemment)
Bon jeu à vous, je reviendras pas répondre, je sais à quoi m´attendre et je n´apprendrais rien de vous (à part que vous penser du mal de moi parce que je sais apprécié que des jeux vidéos)

Ps: je n´insulte pas le travail du staff, mais la communauté donne un étrange illusion du jeu...

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
13 décembre 2007 à 08:43:36

:lol: :sors:

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
13 décembre 2007 à 08:48:23

il n´essaie pas de t´apprendre quelque chose en matière de MMORPG il veut juste eviter que tu t´en moque. si ta pas compris sa...

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
13 décembre 2007 à 10:53:31

bye retour_de_max

odinff5
odinff5
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:25:31

J´aime bien Slayer online mais le probleme c´est que c´est super long a leveler ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment