En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cabal online Help
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 15:56:57
Voila ce jeu est une vrai bomb l´un des meillleurs si ce n´est le meilleur mmo Gratos, sauf que le souci se presente lors de la mise a joour ou j´en ai pour 60h sans parler que je dois redemarrer a chaque fin de mise a jour.. Du coup j´essai d´installer les patchs mannuellement mais je n´y arrive pas aidez-moi !
Divinhades
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:18:25
T´es pas le seul, leur updater c´est du carton en papier maché :/ Faut juste être patient pour faire les mises à jour. Sinon,ls insaller manuelleent, sais pas.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 16:41:16
J´ai testé mais il est vraiment a chier leur truc c´est incroyable ! Pour les maj mannuelles je vais essayéé de trouver ca mais d´apres ce que j´ai compris, on telecharge le patch manuelle (update XXX.dat) on met ce fichier dans le dossier update de Cabal en remplacant a chaque fois le XXX par le nom de la mise a jour (exemple pour la MAJ 332 = update 332) Mais j´aimerais en etre sur car jusqu´a maintenant des que j´aai DL un truc faut redemarrer un peu lourd je trouve.... si quelqu´un sait precisement.. Merci encore