CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evitez Club-internet!!!

laonaga
laonaga
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:43:03

Ca va faire + de 6 ans que je suis chez CI et j´admets que le service était plaisant jusqu´à ce que NEUF rachète club-internet.
Depuis quelques semaine maintenant, je ne peux plus accéder à la plupart des jeux en ligne (GW,TF2,EvE ect..)et le debit passe de 800k/s à 45k/s quotidiennement de 18h à minuit (8mega).

Je ne parle pas de la totale incompétence de la hotline délocalisée où l´interlocuteur ne sait pas ce qu´est un firewall et parle très mal francais.

Le plus honteux reste le service clientèle qui appele pour vous proposer une augmentation de débit (de 8 à 10 mega dans mon cas) gratuitement sous condition de réengagement d´un an ... évidement je n´en ai jamais vu la couleur et je suis bloqué chez eux jusqu´au mois d´aout à part si je debourse 155€.

A moins qu´il ne fasse de gros effort dans les mois à venir, CI va perdre un max d´abonnés c´est certain.

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:01:19

C´est clair que CI c´est pourri, on a souvent des coupures qui nous forcent à appeler la hotline (d´ailleurs je connais tous les tests par coeur, c´est toujours pareil lol je commence toujours par citer tous les tests) pour après attendre 2 semaines avant que ça remarche. Après y´a aussi le P2P, on peux même plus télécharger une démo... Ils passent leur temps à nous appeler pour des offres bidon, on a même essayé de se désabonner : le service clientèle nous dit d´envoyer une lettre 1 semaine avant le réengagement, et paf une semaine avant le réengagement on reçoit une lettre comme quoi on a été réengagé... Bravo CI...

koigh
koigh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:13:18

free c´est pourrie mais ou moyen 10g d´espace web, accès ou Binaries des newsgroup, 28 down 1 up, bonne boite E-mail,
je peu vous dire free c´est de la merde xD
bat quoi suis français xD

CI c´est comme alice ... eux AOL xD

_Owned_
_Owned_
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:03:00

prenez la livebox jamais eu de probleme avec , bon debit et fiable

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:23:51

Orange powaa. :D

´Un peu plus cher mais c´est le prix de la qualité.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 décembre 2007 à 18:56:17

Je suis chez CI et je n´ai aucun problème de débit, de coupure ou d´offres foireuses, au contraire je dirais que mon débit à augmenter en flêche depuis leur dernier travaux, et d´après ce que tu dis, il est fort probable que des travaux sur ton réseau sont en cours, j´avais eu le même problème un temps avant.

Pour la hotline, je confirme..Suffit de gueuler un peu, de les menacer et tu as à faire à quelqu´un de compétent et parfois un mois gratis XD

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:54:23

Je suis passé chez CI récement et aucun soucis.

Par contre si on doit pointer du doigts un opérateur, AOL, ça c´est vraiment une entreprise qui se fou du client. Je vasi pas m´étendre sur le pourquoi du comment, je suis très content en tous cas de les avoir quitté.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:29:40

Chez AOL je n´ai aucun problème de connection. D´ailleurs le débit dépend pas que de notre connection mais des serveurs qui hébergent -_-
Mais bon la hotline j´ai pas test, puisque j´ai pas de pbs.

sebou72
sebou72
Niveau 6
08 décembre 2007 à 04:02:31

J´ai free depuis peu et ça marche d´enfer. On peut même regler son ping pour le jeu : c´est top. Disque dur dans le decodeur TV, possibilité de MIMO entre decodeur et modem et un max de services pour la plupart gratos. J´ai eu un problème de télécommande et ils m´en renvoient une dans la foulée.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment