CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MMORPG]Dream of Mirror Online

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:00:15

un gars ma dit demain sa se termine, enfin que sa wipe ou pas pour l´instant c´est pas si grave,je suis juste lvl 11 huhu.

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:56:15

ok, je retire ce que j´ai dit aragorn ^^

euuu si j´ai bien compri : la CBT se termine ce soir, et l´open demarrer demain ? il y aura un RAZ des perso ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:25:03

selon des gars jouant a la version de GameTribe(version europenne), il m´affirment que la CBT se temrine demain et qu´il yaura surement un Wipe. leur closed beta est differente de la version us vu que cetait seulement pour des joueurs triés sur le volet.

avec aeria games(version us) c´est different, premierement leur closed beta est euh bizarre: "DOMO CBT now open to all Aeria members!" , il ne disent pas encore quand sera la fin de leur open-CBT(hehe) et si il yaura un wipe.
concernant le wipe, j´en doute fort,en effet, pour les mmo coreen, le terme "beta" est souvent une excuse a lancer au gens qui se plaignent des bug sur leur forums. et puis l´interface Cash Shop est deja implementée sur la version US AeriaGames, jsute qu´il n´ya aucun item dessus, mais des joueurs ont deja acheté des cash points. soit aeria se fait d´ores et deja des sous. il ne vont pas tout delete ,comment rembourseront ils les joueurs.

et puis ils avaient fait de meme avec last chaos, entre la CBT et l´OPT il n´ont pas fait de wipe. donc concernant la version us, on peut etre optimiste et esperer garder nos persos.

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:20

je vais commencer un perso, dans quelques minute ( je fini l´install la)

mon nom sera Kalias ( ou Kaliass si Kalias est deja pris)

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:47:59

mais je doi avouer que faire une femme est tres tentant ... quand on voi leur frimousse super mignonnes XD

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:10:04

dans les stats rien ne change alors autant choisir un modele mignon qu´un modele moche.
j´ai bien aime la personalisation, meme minime on peut - a l´aide d´une glissiere - fixer la taile des bras, jambes, tete, poitrine, hanches hehe.

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:39

j´arivais pas a me décidé, j´ai pri random, et je suis tombé sur une femme miniature ( je l´ai appelé Mina[FR)]

koigh
koigh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:20:22

bientôt on verra 1aragon entrain de se touche comme un mecs devant WOW xD

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:50:59

Je crois que je viens de comprendre pourquoi le réglage de "chest" changeait rien sur mon perso masculin :hum:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:32

boooo arreteuh, j´ai bien quelque chose entre les deux yeux moi.
mais je vous dit pas les avantage que vous pouvez en tirer en jouant un perso feminin, une facon de jeu feminine(exit les bourrinage a la D&D) et une facon de parler(mythomane powaaaa), c´est des discount et des invite en team a fond.
ajoutez en une classe utile en team(support/heal, crowd control ou debuff par exemple) et vous xperez jamais en solo !

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:21

c´est vrai que jouer un RP de femelle niaise/kawaii ca paye enormement

kaliass
kaliass
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:12:54

par contre je galere pour choisir ma classe... medecin peu etre simpa dans le principe, mais j´ai vu les skill et ca pas l´air super :/

apres je sais pas trop .... vous avez choisi quoi vous ?

medieval
medieval
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:17:09

J´adore toutes les classes de soutien, actuellement je recherche un mmo où les classes de soutien sont primordial pour xp

Ce jeu en fait partie ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:58:32

ici medecin est une classe 100% healer, HP support. une seule skill d´attaque et pas treees puissante, contrairement au autre healers dans d´autres jeux(ToP, Lunia ,daoc etc...).
sinon comme suport tu a le classique Shaman, qui semble plutot orientée damage elementaire et buff/debuff. je crois que si par malheur il ya wipe je lance un shamy.

et oui surtt mid lvl et haut level, pas la peine d´esperer se fiare un boss sans doc´s , voire shamy pour debuff si possible. et avec des classe support c´est possible de se faire des monstres de level superieur au sien... donc xp plus vite surtt que en team dans DOMO l´xp est pas tres divisée. en fait c´est comme a AO, tu ne peut teamer que avec certain lvls infeiruers ou superieurs a toi
[Mon level - x ; Mon level + x] et on ne perd qu´une tt petite partie de l´xp solo. du coup sa fait une croix sur le plvl et sa encourage le jeu d´equpe.

magic-player
magic-player
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:01:51

Comme max j´ attend que le serv "ouvre" officiellement en attendant si y a wipe ou pas, faudrait que tous se reunissent dans un et même serv pas qu´ on soit 10 sur la version us et 10 autres sur la version euro ca le fait pas trop :o))
Et si y avait un admin qui pouvait passer et edit les liens ds tel cas ca serait sympa^^

koigh
koigh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:11:53

serveur Europe pour des heure européen xD

medieval
medieval
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:22:51

Merci 1aragorn , je le dl de suite ce ´tit jeu ^^

Je vais aller faire un tour sur le site français ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:27:46

apparament presque tout le monde est sur la version US ... ( onyx)
venez vous inscrire sur cette version la.

par contre, ce qui m´enbete un peu, c´est que je suis un peu perdu : la ville est tres grande ( contrairement a un RO, ou meme a un Lineage 2) mais bon... a voir quoi.

quand je parlais d´un medecin pas top: je parlais de ses skill de buff et de soutien : ils sont pas géniaux, j´ai l´impression qu´on peu s´en passer facilement ...

medieval
medieval
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:31:09

Peut-être qu´ils sont pas géniaux mais c´est toujours mieu que rien ^^

koigh
koigh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:39:53

après faut voire le lvl du buff

Sous forums
  • E-Sport