CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit sousi wow

Bilarde
Bilarde
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:57:21

Bjr je sais que ce n´est pas la bonne section mais ici il y a beaucoup de monde !

Voila, a wow je joue avec des potes qui sont tous les deux lvl 70 et moi qui vient de reprendre je suis lvl 10, et on essaye de me faire prendre de l´exp mais sa ne marche pas, je suis dans leurs groupe mais rien, meme pas la ou les monstre sont lvl 60 etc

Si vous avez une solution ...

Bilarde
Bilarde
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:17:40

:up:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:02:26

c´est eux qui prennet l´XP

tu dois achever les monstres en etant present avec eux mais pas grouper

en gros tu les suis
ils commencent les monstres
tu achevent chaque monstre

et franchement jusqu´au lvl 30 c´est peinard et rapide (meme avec mon tauren Chaman :rire: )

Boppi
Boppi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:06:15

Pexer tout seul ? :hum:

Boppi
Boppi
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:07:40

Et pour mad max c´est l´inverse, si c´est pas lui qui engage le mob, qu´il l´achève ou pas, il va avoir du mal a recevoir de l´xp.

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:09:44

Il me semble que c´est le contraire de ce qu a dit MadMax37 : c´est le joueur ou le groupe qui porte le premier coup qui récupère l´XP.

Maganet
Maganet
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:34:07

oui mais coment vous vouler qu´il engage le monstra si il va même pas lui fait 1 dàgat vu quils von ête esquiver ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 novembre 2007 à 19:15:22

le tout c´est que le nom de l´ennemi reste en couleur pour lui et en gris pour ces potes en renfort

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:16:07

Bon deja stop de dire n´importe quoi les gars vous ne jouaient pas a ce jeu sa ce voie.....Bilarde tu ne pourra tout simplement pas xp en avantage sur world of warcraft car plus tu est avec des haut lvl et moin tu gagne de xp (ce serait trop simple sinon).

La solution la plus probable et que tu chaine les quetes avec tes camarades et quand tu sera lvl 55 tu chaine les instance 55-60 (brd,ubrs,lbrs,scholo,strath...).

L´astuce aggro le mob,lui donner un coup et t´es pote le finnisse sa ne marche pas...tu prendra des one shoot dans la tête.

Seul donc les quetes difficile peuvent être un atout quand tu a des compagnions de niveau 70 (moi aussi j´ai un perso 70 Tauren Chaman spé amélio/serveur:Confrérie du thorium).

Y´a pas de secret tu va devoir farme farme et refarme les mob en chaine et pex avec les quetes...c´est le plus rapide,si tu joue très souvent et que tu connais tres tres bien le jeu,en 3 mois environ tu peu etre 70...ah moin que tu soit dans une guilde hl la c´est autre chose mais je ne pense pas vue que tu poste ici.

Cya

Boppi
Boppi
Niveau 9
21 novembre 2007 à 08:23:11
  • cyric90 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 17:09:44 avertir modérateur
* Il me semble que c´est le contraire de ce qu a dit MadMax37 : c´est le joueur ou le groupe qui porte le premier coup qui récupère l´XP.

C´est exactement ce que j´ai dit alors que Mad max dit :
ils commencent les monstres
tu achevent chaque monstre

:hum:

Je le répète, go pexer tout seul, surtout que c´était déjà rapide à la base, et que ça l´est encore plus depuis la 2.3

Même sur un jeu aussi simple y´en a encore qui y arrivent pas tout seuls :sarcastic:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment