CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de perso mmorpg (a lire!)

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:53:17

je vous rapellent que la vente de compte est interdit!

de plus la plupart qui achete des compte son des naab qui n´ont jamais toucher le jeu,donc on ce retrouve avec des naab haut lvl qui comprene rien et ceci pourri le jeu. je vois pas l´interet de jouer un perso deja monter ou est le plaisir?

bref de toute maniere faut poster sa dans le forum petite annonce :question:

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:44:46

Bha c´est peut etre interdit mais on le fait quand même, puis en plus sur wow tu peux transféré des persos sur d´autres comptes -_-. Y´en a qui en font un metier en plus ^_^
Apres meme haut level il y aurat des naabs, c´est inévitable surtout sur les jeux gratuits. Personellement je joue sur Vanguard je ne vois aucun naab petit ou haut level et un systeme anti-spam marche vraiment bien, avant tu avais tout le temps de la pub pour le powerleveling maintenant plus rien c´est vraiment bien.

Boppi
Boppi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:27:02

A part que sur wow tu peux pas echanger des persos entre deux comptes qui ne sont pas au même nom donc ...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:01:24

et ,j´ai un perso 220/30/70 sur AO, avec le meilleur stuff dispo t blablabla. j´adooooore le pvp, ou est le mal a acheter un deuxiemme compte pour jouer en dual log?

deuxiemme exemple: mon perso principal est un personnage soigneur, j´ai une bonne connaissance du jeu, ou est le mal a acheter un toon damage dealer pour jouer lors des creaneau horaire ou ya personne de connecté? surtout le lundi? et cela s´applique a divers jeu.

troisiemme exemple: je veut frimer,chuis un grosbill..... , je veut utiliser deux persos pour tabasser en personage un perso l33t (un cerveau qui controle deux personnage > deux cerveau chacun pour soi)

quatrieme: j´ai rien a faire de mon argent et je vuet investir dans un personage haut lvl que j´equiperais moi meme.

etc....
enfin sa depend si on achete le perso pour du vrai $$ (la c pas interessant) ou contre du fric virtuel(je voit pas le mal, je l´ai fait a donf sur AO, ou je vendais des twinks)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:42:10

BTW, j´arrete AO definitivement, et j´ai un compte(deux mais on verra plus bas)
==>compte Fr00b(pour les non-abonnés): <==
j´ai un compte avec:
http://auno.org/ao/char.php?dimension=2&amp;name=Nanodarth
elle est 134, possede un full set d´implants 200(les meilleurs qu´elle peut poser jusquau 190 btw), 49.650.800 credits en capital, comme nano elle a toutes les nano de sa professions, dont la rarissime nullity sphere(qui te rend invincible -100% absorb- pendant 19sec.)
son setup: c´est perso de kite, avec des triple implants RunSpeed,Nano init et MatterCrea(skill de nuke)
le compte inclut aussi un Trader en Rifle(insolite^^)lvl 10 Twink, avec une full implantation 75,lvl de l´armure et arme(X-3) desolé j´ai oublié.

si l´offre qu´on me propse est allechante, j´acepterais meme de donner mon compte aboné(il est gelé hehe) avec un doc 185/08/10
------------------------
ce que je veut c´est un compte dofus avec 6 => mois d´abonnement
le fait qu´il contient un perso de x lvl ou non m´est jsute un plus.

-----
j´insite sur le fait que l´echange de compte sur AO est definitif, en effet, sur ta page de compte a
http://register.funcom.com ,une fois que tu modifie le mot de passe ET l´adresse email, byebye.

merci de laisser signe ici pour terminer la discussions sur msn ou teamspeak(je prefere).

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment