Bonjour à tous !
Nous ! Vous ! Tu ? Ou We ! You ! Kill ?
Vous avez les doigts qui vous chatouillent à défaut d’autre chose !?
Vous n’avez qu’une seule idée en tête lorsque vous vous levez le matin ?
Après le petit déjeuner et la douche une pensée unique vous titille dans votre cerveau !?
Oui !! Vous y êtes presque, je sens que j’attise votre curiosité à vouloir savoir de quoi il s’agit !
Mais non Toto ! Pas le machin qui te sert pour aller pisser ! Pauvre pomme !
Je te parle de l’autre machin qui te sert pour aller Fragger ! Oui tu y es ami lecteur !
Je sens que j’ai attiré vos attentions du moins pour 2 minutes !
Il s’agit de notre grand gagnant que j’ai nommé :
BF 2142 ! Oui ! Vous ne rêvez pas ! Vous avez bien lu !
Si toi aussi tu as envie de venir rejoindre une équipe de fou pour des soirées folles alors follow me chez les SAGE !
Si toi aussi tu as envie de te faire de nouveaux copains (nes) ou amis (es) ? Alors follow me chez SAGE !
Si toi aussi tu aimes la déconne, alors Follow me chez les SAGE !
Si toi aussi tu aimes distribuer du plomb gratuitement ! Alors follow me chez les SAGE !
Non les gars ce n’est pas une chanson à répétition, mais vos vies vont changer chez les SAGE !
Pourquoi me direz-vous ?
Je vous répondrai simplement : « Parce que ! ».
Non mais puis quoi encore ? Un mars et un €uro aussi !?
Nous sommes autonomes et possédons notre propre serveur privé que nous souhaiterions partager avec d’autres fraggeurs !
Allez n’hésitez plus et venez voir ça vous coûtera 1000€ / personne, une bagatelle quoi !
Bon j’arrête la déconne ! Oh et puis zut je n’y arrive pas !
Venez nombreux dans l’antre des joueurs passionnés, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter des amis (es) il suffit de [url=
http://www.groupesage.com/] <<cliquez ici>> [/url] pour voir que je plaisante pas tant que ça…
A bientôt et bonne journée à tous !