Bonjour les gens!
Alors voilà, j´ai découvert récemment les joies du FPS online. J´aime tant dégommer des autres joueurs et savoir que des adversaires me maudissent moi, mes ancêtres et toute ma descendance.
Je joue a battlefield 2142 et j´ai un niveau pas trop mauvais, ma foi. Mais voilà, après avoir télécharger les dernières mises à jour, je tombe presque toujours sur des serveurs destinés au mode de jeux Titan. Et ce mode me gonfle royalement. Attendre d´avoir un véhicule pour pouvoir se rendre au prochain points de contrôle, se faire dégommer en quelque seconde et recommencer le manège. Bref, j´ai plutôt l´impression de me promener dans le néant que de fighter. Ce qui m´éclate c´est les map d´infanterie.
Mais je sais pas comment trouver des serveurs destinés à ces mappes. En fait ma question est très bête, mais malgré des recherches et beaucoup de bonne volonté je parviens pas à trouver une réponse. Personne dans mon entourage ne s´interesse au multi, alors qui pourra m´aider à répondre à cette maudite question: Ou trouver des serveurs ou les joueurs se trucident sur des mappes infanterie qui ne sont pas en mode Titan.
Merci d´avance et je me réjouit de vous dégommer!