CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMO devenu gratuit...

Yas987
Yas987
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:03:28

:salut: a tous recemment archlord et RF online sont devenus gratuit
est-ce-que vous en connaissez d´autres qui sont devenus geatuit recemment car ces 2 mmo sont pas terribles :merci: d´avance de vos reponses :bye:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:59

tu a planetside, le MMOFPS sony online, est devenu gratuit pour une durée de 1an apres la creation de ton compte.

tu a Shadowbane, un tres anciens mmorpg de ubisoft, est devenu entierement gratuit, mais les graphismes sont trop moche,sa date de 2001(mais le mmorpg a un systeme de pvp de ouf !! ,et l´xp est trop facile)

tu a Anarchy online de Funcom(Age of conan), dont la version de base(sans les extentions, maintenant ils ont inclu notum wars) est devenue gratuitte depuis belle lurette.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:04:21
Itchy92
Itchy92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:06:08

Tu réponds toi même à ta "question" si ils sont devenues gratuit c´est qu´ils sont pas terrible, donc tu ne peux que te contenter d´eux en matiere de gratuit :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:05:45

:d) 1aragorn : merci de tes reponses
:d) Itchy92 : c´est pas faux ce sue tu dis mais il doit bien y en avoir au moins 1 :oui:
est ce que vous en connaissez d´aures :question:

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:50:01

Y´en a pas d´autres qui soient bien, même chez certains mmo payants c´est vraiment naze! Ce qui s´agit des mmos, la gratuité c"est rare surtout ceux en Français, il faut savoir que les createurs ont besoin de vivre et faire rentrer sur les serveurs c´est pas gratuit pour eux !
Un bon jeu qui est pas tres chere 6€/mois c´est ridicule, mais sinon tu peux jouer gratuit, c´est
http://www.dofus.com sinon tu as tous les serveurs privée de WoW, lineage, ragnarok que tu peux trouver mais c´est vraiment bôf puisqu´il n´y a quasi personnes dedans
voila

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:59:10

Mmmh, je te conseille Metin2, jeu très joli à regarder, bon scénario, sincèrement c´est un très bon jeu, quoi que répétitif à force.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:50:50

Je me dois de corriger 1aragorn sur deux points.

Tout d´abord, un très personnel. Les graphismes de shadowbane je les trouve assez sympathique. On voit que c´est vieux, mais ça a un certain style.

Sinon, la ou j´suis plus catégorique, c´est que l´offre réserviste sur planetside n´est plus valable. C´était une pédiode d´un an sur laquelle on pouvait créer des comptes gratuits. Depuis la fin de l´offre, ces comptes sont suspendus (en attente de l´abonnement).

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:56:14

Oh et sinon, comme lui, je conseille AO et SB. Ce sont deux valeures sures, qui pour moi surpassent bon nombre de MMORPG récents.

Shadowbane a un systeme de PvP vraiment génial. Pour ceux qui ont joué à DaoC, c´est de la même qualité. Un nombre énorme de classes (une bonne vingtaine), de races (une quinzaine) et de possibilités de builds. Niveau PvE, c´est comme je l´aime : facultatif. Enfin non, en fait, on est obligé de le faire, mais c´est si rapide et simple que c´est vraiment pas dérangeant. Pour les amateurs de PvP comme moi, le must !

Anarchy Online, quant à lui, a plus de PvE. Mais quel PvE ! Je n´ai jamais autant aimé en faire que sur AO. Le PvP, bien que moins important que sur SB, reste vraiment intéressant. Et avec la masse d´add-ons, la possibilité de jouer en compte gratuit et les multiples classes, on tient un must.

Condetg
Condetg
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:22:48

Y´en a que sa gène pas les graphismes :/

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:25:45

Bha moi je retse fan d´ultima online qui reste pour moi le meilleur mmo jamais sortit mais qui a des graphiques on peut dire vraiment nazes !

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:23:10

pour resumer la chose ttrouver un mmorpg gratuit de bien sa exsite pas , si tu veu un mmo il te faudra sortir le porte feuille sinon continu a jouez a des RPg fps et tout ce que tu veu et laiss ela place au grand

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:50:01

"Anarchy Online, quant à lui, a plus de PvE. Mais quel PvE ! Je n´ai jamais autant aimé en faire que sur AO. Le PvP, bien que moins important que sur SB, reste vraiment intéressant. Et avec la masse d´add-ons, la possibilité de jouer en compte gratuit et les multiples classes, on tient un must."

comment ca le pvp de AO, sa fait 2ans que jy joue et j´ai pas encore trouve plus technique(oui meme sb et daoc, leader du domaaine, reposent plus sur des build que sur la capacité a twink son equipiment), sur ao serieux je passe plus de temsp sur ma calculette casio que sur le jeu. deja les implant offrent un monde a part concerannt la customisation,sachant que chaque slot a 3 slot ou peut mettre tout combinaison de skill a ajouter, il repose sur l´quipement temporaire pour poser un meilleur equipement.

en combat aussi il repose encore sur la gesion vitesse atk/repos et sur la portée des armes/nanos. aussi faut ajouter que chaque classe a tout les choix possible(genre on peut faire un tank qui se bat au sniper a distance pour dechainer un special Aimed shot puis tourner en melee. n´importe qui peut utiliser quoi que soit.

sans parler de l´immensitéde la base de donnée du jeu.

et maintenant avec Lost eden, ya les battlestation et les reward pvp.

bon SB j´adooore j´ai pas dit qu´il est moche, jsute pour prevenir les joeur qui juge le jeu sur le nbr de polygones.

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:22:09

Les graphismes sont secondaires par rapport au jeu.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:34:44

Faut dire, pour AO, je n´ai pas joué avec énormément d´add-ons. De plus, mes souvenirs datent un peu. Autant pour moi, niveau PvP.

Yas987
Yas987
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:02:09

!e rmci: de vos reponses mais c´est quoi un serveur privé :qeustion:
ca permet de jouer sans abbonnement :question:

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:40:19

Oui mais illegalement, ca veut dire qu´il peut fermer à tout moment, et en general sur ces serveurs il y a peu de monde donc tu trouves à jouer en solo !

Yas987
Yas987
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:48

:ok: :merci:

tony13100
tony13100
Niveau 4
24 août 2008 à 17:06:04

A tous ne jouez pas à dofus c'est une arnaque car la version gratos vous n'avez pas beaucoup de possibilité de jeu.
Si vous voulez avoir plus d'armes etc.... il vous faut telephoner sur un 08.... et la ,la note est salée car pour une dixaine d'apelle ne durant que quelques secondes il faut compter environ 100 euros(car l'apelle est taxé à mort et apres il faut payer à un tarif exorbitant la communication)
Alors ne vous faites pas avoir et ne JOUEZ PAS à dofus.
En plus ce jeu est d'une qualitée pire que mediocre...
Vous etes prevenus.

koigh
koigh
Niveau 10
24 août 2008 à 17:16:58

Qui seras Élu boulet du jours ?

Sous forums
  • E-Sport