"Anarchy Online, quant à lui, a plus de PvE. Mais quel PvE ! Je n´ai jamais autant aimé en faire que sur AO. Le PvP, bien que moins important que sur SB, reste vraiment intéressant. Et avec la masse d´add-ons, la possibilité de jouer en compte gratuit et les multiples classes, on tient un must."
comment ca le pvp de AO, sa fait 2ans que jy joue et j´ai pas encore trouve plus technique(oui meme sb et daoc, leader du domaaine, reposent plus sur des build que sur la capacité a twink son equipiment), sur ao serieux je passe plus de temsp sur ma calculette casio que sur le jeu. deja les implant offrent un monde a part concerannt la customisation,sachant que chaque slot a 3 slot ou peut mettre tout combinaison de skill a ajouter, il repose sur l´quipement temporaire pour poser un meilleur equipement.
en combat aussi il repose encore sur la gesion vitesse atk/repos et sur la portée des armes/nanos. aussi faut ajouter que chaque classe a tout les choix possible(genre on peut faire un tank qui se bat au sniper a distance pour dechainer un special Aimed shot puis tourner en melee. n´importe qui peut utiliser quoi que soit.
sans parler de l´immensitéde la base de donnée du jeu.
et maintenant avec Lost eden, ya les battlestation et les reward pvp.
bon SB j´adooore j´ai pas dit qu´il est moche, jsute pour prevenir les joeur qui juge le jeu sur le nbr de polygones.