Bonjour tout le monde!
Voila j´ai découvert cet après-midi un très bon petit serveur privtvé pour un des meilleurs MMORPG sortis actuellement, j´ai nommé Dark Age of Camelot.Je vais vous passer la présentation du serveur:
Made In Goulag est un serveur de type Pex avec une zone RvR en capture de forts , une zone PvP et prochainement l´ouverture d´une zone GvG .
L´experience y est multipliée par 2 , vous y retrouverez toutes vos
Races/Classes préférées avec leurs Pets qui fonctionnent... bien sûr il y a des quêtes, events , des armes de sièges , des montures personnelles, des artefacts, des armes et armures MIG, des animaux de compagnies invocable, un système de compagnons pour pouvoir soloter les donjons, vendeur de procs, vendeurs de spé, système de mail interne, de respé de housing etc... venez ce sera plus simple que de tout detailler ...
Nous sommes aussi très fier d´avoir une prison qui est toujours restée vide
et que le seul Ban jusqu´a maintenant est celui pour tester la commande
Ban. Respect avant tout.
MIG a été créé par des joueurs et pour des joueurs qui ne trouvaient
pas dans les serveurs existant leurs attentes, ou car il en avaient un
peu ral le bol du coté trop lourd du roleplay tendance schizophrenie,
sur mig on ne se prend pas pour nos perso , on parle normalement et on
sait s´arrêter de jouer ^^ ...
Venez Rejoindre notre petite communauté qui n´est pas la plus nombreuse, mais surement la plus sympatique...
Toutes les dernieres cartes sont dispo , prevoir l´extension Labyrinth
pour acceder partout, ... bien sur cela n´est pas obligatoire, tous les clients sont acceptés.
Bon jeu sur Mig !
Voila je fais cette pub parce que ce serveur n´est pas tres peuplé pourtant il le mérite^^
Les gens sont très sympathiques et c´est un bon moyen de découvrir ou de redécouvrir DAoC.
Les liens:
Pour pouvoir y jouer:
je crois que c´est tout.Vous avez aussi de tres bons guide po
ur les classes ou le jeu sur: jeu ongline
Voila, j´espere vous revoir bientot ;)