CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sg Univer

hayna
hayna
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:19:20

Bonjour
Je voudrai savoire comment vous trouver le jeux, si vous jouer a ce jeux et combien de temp, moi je me trouve que sa fait 1 semaine et je fesai parti d´une alliance, je peux vous dire que ce jeux est pas tro tro tro beau mais petaite dans des anner ont va en voire de plus en plus. Mais quoi j´aime pas du jeux tu vol tro mais ton acconte est suprimer tu atack pas si tu a pas de permision :ouch2: ce n´est plu vraimant un je de querre de blablabla de tout qui te dise est pas vrai si tu attack tu ne détrui pas c´est tructure :ouch2: pas de 1, tu peux que attacker leur def ou leur vaisseau. pas pire le jeux mais si tu peux rien faire .... tuka a votre tour de voire de quoi je vous parle
http://www.sg-univers.fr/ bon jeux XD

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:35:41

Le webmaster doit avoir un max de thune pour avoir acheter le droit d´appelé son jeu Stargate...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:34:58

Moi je m´achette surtout un bon dictionnaire et puis le bled, ça fait pas trop de mal et c´est vraiment utiles ;)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:01:41

Un dico français, attention, un dico français :o))

medieval
medieval
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:04:51

Bonjour
Je voudrai savoir comment vous trouver le jeux, si vous jouer a ce jeux et combien de temps, moi , il ce trouve que ça fait 1 semaine et je fesais parti d´une alliance, je peux vous dire que ce jeux est pas trop beau mais peut-etre dans des années ont va en voir de plus en plus. Mais quoi j´aime pas du jeux tu vole
trop mais ton account est suprimer tu ataque pas si tu as pas de permission ce n´est plus vraimant un jeu de guerre de blablabla de tout qui te dise est pas vrai si tu attaque tu ne détruit pas ces structure pas de 1, tu peux que attaquer leur def ou leur vaisseau. pas pire le jeu mais si tu peux rien faire .... tuka a votre tour de voir de quoi je vous parle ( ?? ?? o_o )
http://www.sg-univers.fr/ bon jeux XD

j´ai essayais de le rendre plus lisible mais bon , j´suis moyen en orthographe ( mais c´est toujours mieu que son poste ^_^ )

medieval
medieval
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:07:03

dsl pour le double post ( erreur de manip ^^ )

son post pique beaucoup au yeux et la plupart des phrases ne veulent rien dire oO j´vois meme pas pourquoi j´ai essayais de le rendre lisible -...-

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment