Bonjour,
j´ai un probleme j´arrive pas a me connecter sur Lunia dès que je met mon login et mon mot de passe il me dit: "The server is not reponding please try again later". Alors j´ai demandais à d´autre personne et le serveur marche très bien pourtant.
Niveau login : j´ai crér un compte sur gwg (xxxx@xxxx + mot de passe)et un compte sur le site qui permet de se loger sur le site. J´ai aussi validé mon gwg sur le site quand on met sign up login + mdp validate j´ai eu la réponse ("You are confirmed as a current member of GNG website")
Mon compte gwg fonctionne dès que je me connecte sur le site gwg et mon compte site fonctionne aussi dès que je me connecte sur le site Lunia. J´ai testé mon compte gwg sur un autre jeu du même site (Red stone) et mon compte gwg marche donc je pense pas que ça vient de mon login et mot de passe.
Installation : j´ai aussi cocher dans panneau de configuration linguistique les 2 cases (extreme-Orient et Thailandais) et l´installation c´est bien passé avec le cd xp. j´ai aussi mis dans le parefeu en exception lunia.exe.
Ce jeu m´interesse donc si quelq´un pourrais m´aider sa serai super simpa merci d´avance