CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmo oui , mais a combient d'euro ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 octobre 2007 à 13:50:20

bien le bonjours , je suis completement novice dans ce genre de jeu , le mmo.
j´ai fait l´aquisition , de guild wars nightfall l´année derniere , car il est sans abonnement , et j´aimerai savoir combient coute
world of warcraft , j´entends pas là , qu´est ce qu´on dois payer et a combient ?
y a t´il la possibiliter d´y jouer avec deux perso different sur deux pc different ? car je penses bien que ma femme y jouerai aussi avec moi .

merci de vos future réponces :ok:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:26:33

Coucou
Pour devenir un nolife sans ami qui ne parlera que de wow a la récré, tu devras débourser 45€ qui comprennent le jeu et l´etension + 30€ (si ce n´est plus ) pour la prochaine extension ainsi que 12€ par mois soit 219€ l´année :)

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:28:12

Et non, si tu veux y jouer avec ta femme , elle devra débourser la même somme. Il me semble qu´il y a un système d´invitation pour ne pas acheter 2 fois la bôite mais je ne sais pas exactement comment ca marche.

PS: (oublie l´histoire de la récré ^^)

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:52:11

Wow revient tres cher a long terme :/
Tu ferais mieu de tester tous les mmorpgs gratuits qui existent avant de commencer

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:53:43
  • avant de commencer a payé (Il y en a plein)

Essaye ragnarok sur serveur privé, rappelz etc...
Et tu peut meme tester WoW sur serveur privée , meme si la qualité est moin bonne (plus de bug, moin de gens) et tu regarde si sa te plais

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:08:32

World of Warcraft c´est 40 euros pour le jeu et son extension (20 euros le jeu de base et 20 euros burning crusade) + 13 euros d´abonnement par mois.

Jouer à WoW, ne revient pas si cher que ça, car il est impossible de jouer à autre chose en parrallèle, il faut compter plus de 500 heures pour monter son personnage au level 70 et des milliers d´heures pour en faire le tour complètement. Donc tu verras que l´argent de l´abonnement reviens moins cher que consommer regulièrement d´autres jeux (parole d´ancien WoWer, crois-moi).

Surtout ne joues jamais à un MMORPG gratuit ils sont TRES mauvais.

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:17:59

tu peut acheter WOW a 15 euros et l´extension a 20 euros et tu peut acheter une carte prépayée + le moi gratis du jeu originale sa te fait 3 mois de jeu.

ou sinon va sur RO server privé (je conseille), mais les autres mmorpg gratis sont comme a dit Monsieurmeduse VRAIMENT TRES mauvais surtout si c´est des amateurs qui font... a part Slayers Online

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 octobre 2007 à 17:09:42

ha ouais quand meme , le truc c´est que j´ai a mon actif , une trentraine de console...
bon en meme temps je ne joue plus que sur ps3 , 360 et wii , et les jeux pc ne m´ont jamais trop attirés.
y a t´il des jeux comme guild wars , c´est a dire sans abonnement , mais ou on se bat contre ds joueurs et non des monstres controlés par l´ordi ?

perso , je trouve guild wars vraiment sympas , et j´ai vue un autre jeux qui m´a l´air bien sympa , je ne me rapelle plus du titre mais il me semble que c´est un mmo de super hero , comme superman et consort , ça vous dit quelques chose ? vous pouvez m´en dire un peut plus sur celui là ? qualité , si il y a un abonnement ?

merci encore de vos reponces :)

mec09
mec09
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:30:54

City of Heroes et City of Vilain :( Même prix que wow me semble :(

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 octobre 2007 à 17:44:41

c´est cher quand meme......

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:53:50

"Surtout ne joues jamais à un MMORPG gratuit ils sont TRES mauvais."

T´a jouer a quoi comme jeux a part WoW?

Tu generalises un peu la, certains sont vraiment pourris, mais yen a d´autre vraiment bien du genre Rappelz ou Flyff etc...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:34

Les mmo gratis sont tres mauvais? on entend cette phrase par les joueurs qui qui depassent pas un lvl 20 et qui se plaigent car l´xp est tres lente.
le fait qu´il soient gratis ne signifie pass nul, car il sont quand meme financés par les cash shops.
si il etaient vraiment nul, on ne serait pas assis a attendre 15min pour que le serveur se vide pour qu´on y accede.
quand on atteint les 75% du jeu, on voit que c´est pas si nul que ca, voire meme super. certe faut monster bash beaucoup. mais c´est aussi ce qu´offre wow, du mosnter bash, juste blizzard a essayé de le cacher en augmentant l´xp "recompensée" des quete,de sorte que le joueur pense que "faire des quete rapporte plus d´xx que le farm de mob".

question d´equipement low-mid lvl,et surtout set(panoplies), wow ne presente pas bcp pour cette tranche 10-->40, ce qui les pousse a grind direct vers 60+ pour enfin pouvoir porter quelquechose de decent. enfin, ces joueur ratent l´ocasion de decouvrir le monde de warcraft, qui est tres large et etoffé.
contrairement a tales of pirates(mmo corren debile) lui met l´accent sur les low-mid lvl en leur proposant du stuff super voire presque god_mode a leur lvl pour les pousser a rester et profiter plainement de ce que leur offre leur lvl(donjon verrouillés par ex)

question pvp , j´ai joué a wow que pour le pvp, et la j´en sors decu, je trouve les capacité de pvp tres maigre pour un mmo payant(ce qui differencie les perso est leur talent).si seulement on pouvait personnaliser les abilité(strengh,agility,int etc...) 2moons(dekaron) est un mmo corren tout a fait normal et je sens la meme dose d´adrenaline en fesant du pvp qu´a wow, c´est aussi rapide, couteux et fun. anarchy online(gratuit) ou DAOC(serveur privés RvR PvP) alors la n´en parlons pas il sont tant tactique qu´il battent wow a plate couture, ce dernier est plutot je spamme ma barre de racourci pour pwn l´ennemi, on peut meme economiser nos ressources cerveau on mettant nos skill dans un certain ordre dans notre barre de racourci comme ca on aura jsute a cliquer sur 1,2,2,3,4....Own3d!

dans le cas de wow, chaqu´une de ses features a un mmo gratuit qui lui est egal.
arretez de viser les mmorpg free to play.

azertyuiop4825
azertyuiop4825
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:27

sa sert a rien mieux s´abonner a métaboli 9,90 par mois pour avoir 220 jeux commerciaux (non pas de l´amateurisme)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
12 octobre 2007 à 23:52:01

1aragorn ==> bien explicatif merci bien , mais il y a des thermes que je n´ai pas compris , vue que je ne suis pas un abitué du genre.
en tout cas je me suis remis guild wars sur le pc , et je suis completement perdue , vue que ça doit faire six mois que j´y ai pas joué .....lol

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:06:56

:-d

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
13 octobre 2007 à 01:00:11

mais bon , j´en ai profiter pour monter ma guild aujourd´hui et y faire poser mon blazon sur la cape ^^

Hey_toi
Hey_toi
Niveau 7
13 octobre 2007 à 08:08:41

WoW et Guild Wars sont "un peu" le meme genre de jeu faut farm on fait du pvp etc ..

fl0117
fl0117
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:00:18

En très bon MMO, il ya aussi EvE Online, tu télécharge le client sur le site officiel :
http://www.eve-online.com/download/

Il te faut un pass pour la trial de 14 jours, pour ça, va en demander sur le forum de eve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3193-0-0-0-0-0-0.htm

Et pour te faire une idée de ce jeux magnifique, je te laisse regarder les quelques vidéos du jeux :
http://myeve.eve-online.com/download/videos/

fl0117
fl0117
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:05:17

Ah oui, j´oubliai, 20€ pour la création d´un compte + 30 jours et ensuite 14€ par mois, quand tu serras fort il est possible d´acheter des EvE Times Code avec la monnai du jeux !!

Minato1
Minato1
Niveau 3
13 octobre 2007 à 19:51:34

Pour en revenire aux MMORPG Gratuit - Payant.
Faut arreter de dire n´importe quoi, ok la plupart des MMO payant sont complet, mais un MMORPG comme WOW par exemple, a comme but d´avantager les noobs, et de cacher le "farming".

Faut pas se le cacher, MMORPG = Farming, sinon ils ne seraient meme pas considéré comme des MMORPG.

Ok WOW est vaste, l´un de ses seule avantages, c´est qu´ils a beaucoup de quête, même si la plupart d´entre elles vous demande d´aller farmer du monstres.
Pour le PVP il est comme tout les autres MMORPG, pas du tout Innovant, voir même lassant, et bien sûr dans WOW tout es rose, tout es gentil, donc pas de Free PVP, TRES Emmerdant.

Si tu cherche un MMORPG qui a un PVP innovant, et surtout qui demande de l´abiliter plutôt que du stuff´ de barbare ou de farmer chinois, c´est Conquer Online, mais ça s´arrete là, outre le PVP ce jeux est pourris, le plus pourris que je connaisse, hélas les developeur du jeux (TQ Digitals) sont des pompes à frics, et on délaisser ce jeux en le rendant de plus en plus difficile, et en sur-avantageant ceux qui achetent des "DB", items très rare dans le jeux, bref à déconseiller.
Sinon il y a aussi Dofus qui a un system de jeu qui sort de l´ordinaire des MMORPG.

Le mieux est que tu test toutes sortes de MMORPG gratuit, et si possible sans de préjuger au graphisme, comme par exemple MapleStory ou Fiesta Online, et de pas t´arreter au lvl 10, et d´exploiter tout le contenue du jeu.

Sinon pour le reste, avant de s´abonner, joue sur serveur privée, meme plein de bug, c´est quand même beaucoup mieux que les jours d´essaie, et surtout tu débourse rien si tu reste plus d´un mois dessus.

Voila, Have fun ++

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment