En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb de connex serveurs Mohaa l'offensive
Minos6
Niveau 1
17 septembre 2007 à 21:03:42
Bonjour à tous
J´ai la version 2.30 de Medal of Honor L´offensive. Au début tout marchait bien avec les serveurs. Mais maintenant j´ai de plus en plus de mal à me connecter aux serveurs. En effet le matin j´arrive encore à me connecter mais l´après midi et le soir je n´arrive plus à me connecter. Chaque fois que je vais sur un serveur cela me marque au bout de quelques secondes le message suivant : "Connexion serveur expirée". Avant cela me le faisait sur quelques serveurs. Maintenant l´après midi et le soir cela me le fait sur tous les serveurs. Pourtant je vois bien s´afficher la liste de tous les serveurs. Quand je vais sur internet je navigue parfaitement sur tous les sites et j´ai fait un test de bande passante et j´ai 6 Mb / s ce qui est quand même suffisant pour Medal of Honor. Alors que peut-il se passer ? Est-ce que quelqu´un a déja eu le problème ? Pourriez-vous m´aider ? Merci.
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 11:03:25
je sais pas comment moi c´est le même probleme je sais pas ou à moins que on tape le Gamespy port ou machin chose je sais pas moi
entouca moi c´est le même probleme de connexion au server éxpirer donc j´arrive pas donc