Yo,
- Y´a-t-il des offres attrayantes en termes de prix ? Par exemple des promotions, ou un programme de fidélisation, des discount pour les gros joueurs ?
Pas de promotions officielles, par contre il y a de nombreux sponsors qui surgissent de l´ombre lors de passe décisive ( Exemple les tournois de saison d´arenes )
- Y´a-t-il différents niveaux entre les membres ? (je ne parle pas du level de vos perso, mais de différents types de membres, genre "membre gold", "membre silver"...un peu comme chez Nintendo)
Oui, il y a d´énormes differences entre les joueurs, on peut même parler de famille de joueurs, il y a pour moi je pense 3 grande familles,
-Le Gold member ( Joueur connu du serveur / interserveur, temps de jeu enorme ),
-le basique ( Essaye de se faire connaître, joue normalement avec un temps de jeu important.
-Le dit "Casual", cette personne ne joue que 1 à 2 heures par semaines voir par jours, inconnu de tous, personne n´y fait attention et c´est une sorte de ´Random´ comme on dit dans le jargon.
- Que pensez-vous de la gestion de la communauté ? Notamment du site worldofwarcraft Europe ?
La communauté peut être terrible, à force de rester sur le même serveur tout le monde se connait, l´esprit compétitif de World of warcraft est toujours présent.
J´utilise pas le site perso :o ou presque pas
Comment êtes-vous venus à vous y mettre ? Amis, curiosité, fan de Warcraft ?
Grand fan des MMORPG et des défis PvP, j´ai décidé de me mettre à WoW à son tout début
- Pourquoi continuez-vous d´y jouer ?
J´ai arrêter d´y jouer il y a un mois suite,selon moi à un très bon chemin sur le jeu, ma foi, je pense avoir obtenu mes principaux objectifs, tels que finir dans les premieres équipes de saison, battre les plus grosses teams françaises.
Le problème de WoW, est que c´est tout le temps renouveler et son contenu est très répétitif c´est une sorte d´engrenage, il faut absolumment jouer constamment pour garder le même niveau.
- Quelle est selon vous la (les ?) raison(s) principale(s) du succès de WOW ?
WoW est fait par des gens très intelligent qui ont manié ce jeu de façon que les gens soit quelque part "Obliger" d´y jouer pour avancer, c´est rare de voir un jeu aussi poussé niveau gameplay
Il est aussi un des premiers jeux qui proposent d´aussi belles aventures entre camarades de jeu, pour aller défier les objectifs qui soit PvE ou PvP.
Voilà j´espère que sa pourra t´aider si tu as d´autres questions à me poser n´hesite pas
Un guerrier, ayant reposé les armes.
Archi@EU