En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd vierge blouray
68adnan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:54:15
bonsoire a tous j´ai lut sur un forum que la ps3 pouvai lire les jeux gravé mais selement avec un cd blouray vierge donc j´aimerai savoire ou je peut en trouvé et combien sa coute ? et me dite pas ouai s est ilegale car tout les jeux sont des jeux gravé avec juste une image colle sur le disque. Et je sais que la majorite d´entre vous en telecharge. merci de bien vouloire me repondre
ps: de toute facon se n´est pas pour gravé un jeu telechargé mais mais pour copier un jeu pour mon amis pour qu on joue ensemble
Sunaco
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:15:01
Non mais lol ! RI DI CU LE le gars... Deja on dit Blu ray ... Ensuite c´est du piratage ce que tu nous raconte la donc trianguler et personne ne te repondra sous peine d´etre banni
1aragorn
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:18:36
LOL ignare: "tout les jeux sont des jeux gravé avec juste une image colle sur le disque." et la protection dessus? c´est pour les vache?sinon le craque no_cd existerait pas.
68adnan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:30:17
je sais pas s etait ecri sur le forum et il avait une video j esserai de retrouvé pour vous la montré et dsl pour les fautes mdr
KingLun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:42:58
Mdr blouray ça m´a bien fait rigoler merci ! Et puis la copie personnelle (d´ailleurs le donner à un ami n´est même pas personnel) est interdite depuis que la loi DADVSI a été votée je crois...
68adnan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:57:29
jure carement juste pour le donné a un amis loool
KingLun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:05:29
Bah t´as même pas le droit de te le donner à toi-même, alors un ami XD
_Timor_
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:27:02
On aura tout entendu Blouray xDDDD
Pourquoi pas un dvd airdoublevé tant qu´on y est
Xothe
Niveau 4
17 septembre 2007 à 15:56:58
Je suppose que pour graver un jeu ps3,il faudrait avoir un graveur blu-ray(qui coute une vrai fortune ). Si tu as le materiel qu´il faut,essaye sur google de trouver avec la bonne orthographe deja . Sinon,ca vaut vraiment pas le coup de se payer un graveur blu-ray,mieux vaut que t´achete le jeu