CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les sales joueurs...

Blowbjboy
Blowbjboy
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:02:48

Ce topic concerne les sales joueurs, toutes catégories de jeus confondues, qui viennent pourrir la vie de ceux qui sont là pour s´amuser.

Pas moyen de se faire une course en réseau sans tomber sur un enfoiré qui à confondu les jeux de course avec Destruction derby...

Pas moyen de s´amuser en réseau à pes6: entre les lagueurs et les tricheurs (déco à la 85eme en mode compet..., etc) c désespérant. J´en suis meme revenu au bon vieux 1 contre 1 avec mon pote tellement on trouvait plus de plaisir en réseau...

Pas moyen d´avoir des classemnts réalistes de jeu (ex: pro cycling manager) sans tomber sur ces mecs ki s´amuse (?) à traffiquer leur classement je ne sait comment (et je veux pas le savoir)...

Je sais que ces mecs ne représente qu´une minaurité de la communauté mais je trouve que malheureusement ca va en s´empirant...

Alors que faire contre ts ces enfoiré ?? ?

Les bannir quand c´est possible mais la plupart du temps c pas simple de bannir 1 joueur quelque soit le jeu: fo déja trouver qui c´est, ensuite fo que plusieurs joueurs te suive pour qu´il jarte, bref pas simple...

Faudrait peut etre que les dévloppeurs pense à évoluer leur systeme de "bannissage".

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:14:29

Je viens de gagner un match de FT, et je viens de passer niveau 14 sur metin2.
Sa vous intéresse pas Oo ?
Pareil pour tout topic, ton caca nerveux, on s´en fout un peu.
On est au courant qu´il y a des cheater, lageur, hacker, et boteur.
Mais on fait avec.

atley02
atley02
Niveau 5
16 septembre 2007 à 08:17:20

J´avoue que les che*ter sont enervants mais pour les laggers faut pas abusé ils font rien de mal ils veulent simplement jouer
j´avoue que moi aussi je lag sur certain jeu c´est pour sa que je limite les jeu course car sa lag bcp (pour mon pc)et les jeu de guerre je fais 1 a deux parties apres je reviens plutard mais de la a bannir les laggueur ce serait abusé!

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 septembre 2007 à 08:19:47

"Faudrait peut etre que les dévloppeurs pense à évoluer leur systeme de "bannissage"
Déjà commence par développer un jeu complet, et dit moi si t´auras déjà le temps de corriger tous les bugs en même temps que développer le jeu et banir les tricheurs.
Certains lag sont volus, d´autres non, donc sa serait abusey de banni quelqu´un qui n´a rien fait.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 septembre 2007 à 09:39:23

bannissement*

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:33

Que faire? Prendre un bol d´aire avec ses potes.
A bon entendeur.

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:26

Perso je trouve que ce topic est plutôt utile, pour discuter des différents moyens d´éviter les boulets du net.
Bah moi déjà j´évite les jeux peu sécurisés, quand je joue à un FPS je prends un serveur sécurisé (PunkBuster ou VAC). Quand je vois un cheater ou un mauvais joueur (quel qu´il soit) j´use de mon cerveau pour le vaincre : je l´humilie par n´importe quel moyen (tuer un cheateur, oui ça humilie BEAUCOUP) et je l´annonce sur le chat général, ensuite je fais pareil jusqu´à ce qu´il se casse, sinon je tente d´élever tous les gens du serveur contre lui pour faire un voteban.
Ou sinon (possible que dans un FPS) je le teamkill dès que la partie commence.

atley02
atley02
Niveau 5
16 septembre 2007 à 14:30:14

il est vrai que les hacker dans lesfps sont tres vite chi*nts se matin j´ai joué a warrock sur 3/5 parties il ya avait des hackers l´un faisait tout sauté et l´autre volait puis un autre qui jouait a spiderman il sautait n´importe ou

le seul truc idiot et la je peux dire que je suis un boulet XD je sais pas comment lancé un vote pour ban un joueur ....

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:17:57

Je pense que ça dépend des jeux, bon je dis voteban vu que je joue principalement à Counter-strike, j´ai jamais joué à Warrock donc je sais pas comment on fait...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment