Ce topic concerne les sales joueurs, toutes catégories de jeus confondues, qui viennent pourrir la vie de ceux qui sont là pour s´amuser.
Pas moyen de se faire une course en réseau sans tomber sur un enfoiré qui à confondu les jeux de course avec Destruction derby...
Pas moyen de s´amuser en réseau à pes6: entre les lagueurs et les tricheurs (déco à la 85eme en mode compet..., etc) c désespérant. J´en suis meme revenu au bon vieux 1 contre 1 avec mon pote tellement on trouvait plus de plaisir en réseau...
Pas moyen d´avoir des classemnts réalistes de jeu (ex: pro cycling manager) sans tomber sur ces mecs ki s´amuse (?) à traffiquer leur classement je ne sait comment (et je veux pas le savoir)...
Je sais que ces mecs ne représente qu´une minaurité de la communauté mais je trouve que malheureusement ca va en s´empirant...
Alors que faire contre ts ces enfoiré ?? ?
Les bannir quand c´est possible mais la plupart du temps c pas simple de bannir 1 joueur quelque soit le jeu: fo déja trouver qui c´est, ensuite fo que plusieurs joueurs te suive pour qu´il jarte, bref pas simple...
Faudrait peut etre que les dévloppeurs pense à évoluer leur systeme de "bannissage".