CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG (the retour)

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:58:28

BOn j´en vois venir :

ENcore un boulet qui utilise pas la fonction recherché , y´a eu plein de topic la dessus ...Gnagna gna gna...

Mais voilà je cherche un MMOrpg qui CHANGE. J´en ai marre de la 3D isométrique , des jeu moche mélangeant 2D et 3D et des jeux moches tout court. Mais bon les graphismes c´est bien beau mais j´en ai aussi marre de :
-Frapper des mobs comme un con...
-Des univers médievaux pas medievaux , avec de la magie meme si t´es guerrier ou que y´a tellement d´effet spéciaux que sa t´arrache les yeux.
-Des noobs, des kevins , des têtes d´ampoules , des boulets (Pas très possible mais bon...)

Voilà je cherche en gros un mmorpg ou on a pas besoin de taper pendant des heures sur des mobs ...
Ne me proposez pas de serveur privé WoW sa ma gonfle xD
Ou sinon j´ai pensé a un serveur lineage 2 mais ...Sur fileplanet y´a trop de monde donc au bout de trois fois j´ai laissé tomber.

Voilà j´éspère que l´on pourra m´aider.

magic-player
magic-player
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:22:21

Mais voilà je cherche un MMOrpg qui CHANGE
-pas moche
-pas de mob bashing
-pas trop de magie
-pas de noob
-pas wow

T´ en demandes pas un peu trop là? :rire:
Sinon j´ en vois aucun selon tes gouts... :non2: c´ est triste :snif: ^^

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:27:32

bon bah aller condetg a dans 100 ans peut être que tu trouvera ;)

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:47:12

Tu veux un MMORPG offline aussi tant que t´y es ?
De toutes façons, ça existe pas le jeu que tu cherches, mais t´inquiète, tout le monde passe par cette étape, celle de la recherche du bonheur absolu.

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:06:25

Oué ....on peut rever non ? XD

Non mais déjà , une jeu ou on est pas obliger de bourriner comme un boeuf ....Ce serait bien ...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:06:41

http://www.anarchy-online.com
Premierement il est Science fiction.
a mon avis il respecte tes criteres, il ya BEAUCOUP moin de noobs dans ce jeu car il depassent rarement le level 50*(euh il ya 200 level pour les utilisateurs gratuit et euh 3 barres d´xp pour les abonés,soit 320 levels si tu vuet faire simple(20 shadowlevels,30 elvel alien, et 70 research levels))
- le mob bashing est beaucoup moin present que dans les autre mmorpg, car Anarchy online compte surtout sur le fait de "tu tue des mob pour atteindre un but" pour maquiller le mob bash, oui, c´est plutot tu roule un donjon ou bien des missions(des genre de quetes sur mesure, tu defini tes ccriteres[type de mob(monstre ou humain),type d´objectif(activer une machine, cibler un certain npc, tuer un NPC etc),Pieges et porte verrrouilées ou non, axé argent ou xp]) et vise le jeu en equipe car si tu solo tu n´ira aps loin du tout.
sans parler de la Taille enorme des objet(pour info , des tonnes d´objet present ingame n´ont pas encore dropé)

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:19:12

Ouais, AO ça pourrait marcher, quand j´arrivais pas à faire certaines quêtes à cause des monstres trop puissants, je courrais, je traversais le donjon et je gagnais de l´xp grâce à la mission.
Et puis ouais y´a pas que du monster bashing c´est vraiment ça qui est bien. Dommage que la version de base soit graphiquement dépassés, à l´époque ça passait encore...

koigh
koigh
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:22:59

Eve Online

-pas moche ...ok

-pas de mob bashing ... dans Eve il y a pas de niveau donc tu peu évoluer sont faire de massacre 1 milliard de mob, te faire des sous en grace Trad/prod .

-pas trop de magie ... Ok
-pas de noob ...y´aura toujours des noobs mais tu block saye plus de noob xD

-pas wow ...ok

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:05:46

Eve online tu peut tester les 14jours et apres jouer gratis au Test Server. c´est vraiment un jeu a tester. jsute que l´abonnement le premier mois il te le payent plus cher je sais pas pkoi.

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:32:16

j´ai essayer eve online...j´ai pas accroché parce que sa fait comme l´ancienne version de star wras galaxies (meme si je comprennais rien c´était marrant ^^)
Bref EVE online je comprend rien du tout car je ne suis pas un champion de l´anglais et je n´aime pas beaucoup la façon de jouer. Mais c´est un style et je respecte :)

Quand a Anarchy ...Sa a l´air pas mal (graphisme un peu vieillo mais bon on peut faire avec...C´est pas moche) mais le problèm c´est que je n´arrive jamais a le télécharger ...Soit sa met 20plombes soit y´au n bug ou je sais pu.

ENfin merci pour vos propositions :)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
08 septembre 2007 à 00:29:55

Guild Wars, certes c´est un CORPG, mais je te le conseil. Pas du tout de monster-bashing. Marre des noob ? joues en guilde ou avec des pnj. Graphiquement sa passe. Le seul truc c´est que c´est du medieval/fantastique.

Condetg
Condetg
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:50:56

Attention , j´aime le medieval frantastique ...Mais pas le coté armure futuriste bien que ce soit medieval , et les épées bleu qui crache des flammes et avec quoi on peut lire un livre la nuit...
Et GW j´ai essayé ,le premier est bien , la première extension m´a dégouté et c´est répétitif comme jeu...mais pas mal ^^

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:04:42

ben joue a wow officiel ou eq2 ou t´attend age of conan
ben ouai me semble pas que t preciser un jeu gratuit alors demerde toi.

Kryde
Kryde
Niveau 2
08 septembre 2007 à 14:14:03

je c´est pas si je pe repondre a vos atente mais bon j´ai quelque jeux online sur se blog :
http://www.skyrock.com/m/blog/

Kryde
Kryde
Niveau 2
08 septembre 2007 à 14:17:01

dsl jme suis tropé dadresse voici la bonne
http://kryde.skyrock.com/

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment