CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu pour un 'casual gamer'

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 02:10:33

Salut a tous.
J´ai découvert les mmo avec Archlord depuis que ce dernier est passer "gratis". J´ai bien aimer (adorer serait plus adéquate) ce genre de jeu. Cependant j´ai aussi remarqué que ArchLord prends un temps fou : X heures pour monter d´1 niveau en faisant un génocide de mobs c´est vite lassant. J´aimerai donc me mettre a un MMO qui offre un autre type de jeu que du "monster bashing" a répétition et qu´on ai pas besoin d´y passer 10h par jour pour arriver a s´amuser (un jeu qui nous fait pas devenir no-life des les premiere minute aussi lol). J´ai aussi essayer GW, mais je n´ai pas bien accroché.
J´ai donc pensé a WoW, Lineage II et quelques autres gros hits. J´aimerai donc votre avis de joueur. Quels jeux est selon vous le plus approprié a ce que je recherche (si ce dernier est gratuit tant mieux ^^).
Merci.

KingLun
KingLun
Niveau 10
31 août 2007 à 03:54:03

WoW c´est assez moyen, et vu qu´il y a des tonnes de no-lifes dedans, même au niveau max t´as encore du chemin à faire.
Lineage tu peux oublier, je jouais sur des serveurs privés avec l´xp qui monte 10x plus vite que sur l´officiel et même en groupe c´est long. Sans compter l´équipement qui doit se crafter après des heures de farming.
Perso, je vois seulement GW là. On atteind le niveau 20 rapidement, même si c´est pas un MMORPG et que y´a beaucoup moins de liberté que celui-ci.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
31 août 2007 à 04:03:43

Perso j´te propose wow :D

Wow est tres sympa le up n´est pas over chiant et on se sent pas super paumer une fois débarqué dans le jeux .
C´est clair que si tu ne fais pas le no-life tu n´auras pas THE equipement Mais , Blibli s´est ratrapper avec le système d´arene et en raccourcissant les donjons afin que plus de joueurs puissent être moyennement bien équiper et si tu restes un joueur qui joue pour s´amuser et non qui en fait sa vie , wow peut etre tres sympa :)

De plus tu peux très bien gerer en n´etant pas hyper equiper , les seul truc que tu rateras seront quelques raid a 25 .

Loljerox
Loljerox
Niveau 6
31 août 2007 à 10:14:59

Lineage 2 sur serveur privée avec des rates elevé ( 10x c´est pas beaucoup :) )
Ou bien ragnarok sur serveur privé 10x+ sa monte pas mal vite les premiers niveaux et il est super fun , c´est un des mmorpgs auquel j´ai le plus joué (plus d´un an et demi)
Sinon je vois vraiment pas...Un mmorpg c´est pour les no-lifes de toute facon :/

apollonus
apollonus
Niveau 5
31 août 2007 à 11:51:23

eve online

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 12:48:47

Tout d´abord merci a tous pour vos réponse.
Loljerox, quand tu parles de "serveurs privés", tu pourrais expliquer un peux plus stp ? A la limite si sa te fait rien on peux en discuter sur msn. Si t´es ok préviens moi stp.
Et sinon je recherche une clé d´essai WoW (10 jours d´essai), est ce que vous savez ou je pourrais m´en procurer une svp ?
Merci !

Kir0
Kir0
Niveau 10
31 août 2007 à 19:42:57

ajoute moi: bastedel@hotmail.com
(C´est moi loljerox ^^)

Une clé d´essai wow je dois en avoir une sous une pile d´une centaine de cd/dvd...je vais voir si je trouve

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 août 2007 à 19:53:27

Eve online desolé, mais le fait qu´il n´yait pas de farm d´orc comme ds les autres jeux ne fait psa de lui un mmo casual il te pousse contrairement au autres jeux a te connecter souvent meme si c´est juste pour renouveler l´assurance de ton vaisseaux.
au passage j´ai oublié de payer la mienne.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:13:21

kir0, tu peux m´accepter sur msn stp ? Au cas ou, mon dresse : ju_008@hotmail.fr , et mon pseudo : JuJu is CraZzZzy.
Sinon sur WOW, est ce que le fait qu´il y est plein de "no-life" nous pousse a en devenir un (en rentrant dans une guilde par exemple).
Merci.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:20:24

Anarchy online en mode gratuit, c´est un jeu purement casual et l´xp est Rapide du level 1-->150, puis de 150->200(lvl max pour les gratuit) c´est mega lent mais rien qui te pousse a rester.
par contre si tu t´abonne pour les 120 prochains levels(20 shadowlevel, 30 alien levels et 70 Research levels) c´est sur qu´il faut etre nolife pour participer au raids tt les 18h, farmer des attire-aliens pour leur parts de craft et faire plvler tes petits amis si tu veut maxer tes research plus vite. si t´es pas nolife bonjour gimp attitude

Sous forums
  • E-Sport