"loljerox
==> avant de dire c´est impossible renseigne toi , google te fais gagner 0,06 centime par clique , 0,30 centim avec les astuces ; des site francais gagnent quelque centaines d´euros par jour, et oui c´est possible 50 euro par jour , le site que jai fais avec un pote , c´est ce que je gagne.
Donc faut chercher sur google , sa tombe bien google adscence c´est de google , voila avant de dire des connerie ...
PS : Non tu rox pas ... loljesux c´est mieu je pense ... m´enfin..."
Espece d´insolent, Google Adsense ne donne pas l´argent comme sa
Pour que tu recoive l´argent les cliques doivent etre fait par des gens interressés par les pubs, et les pubs adsense, personne ne clique dessu.
J´avais un compte adsense+site et il y avait plusieurs dizaines/centaines de cliques par jour, j´avais entre 20-40 € par jour, j´etais arrivé a plus de 250€ et mon compte a etait desactivé.
Alors renseigne toi avant de parler, on ne gagne rien avec adsense a part si ce sont les gens qui sont vraiment interressé, et aucune incitation au clic est toléré(meme le fait de dire "J´ai ajouté des pubs sur mon site" c´est interdit)
Donc ya deux solutions: soit tu gagnes quasiment rien mais tu recois l´argent ou soit tu gagnes plus de 20€ par jour et ton compte est supprimé au bout de 1 mois