CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOnster

narwoll
narwoll
Niveau 6
26 août 2007 à 19:46:51

Salut

C´est juste pour vous dire que...et bien j´ai perdu mon temps à regarder ce foutu anime MONSTER...qui est nul a chié... Non maios sérieux, bon des fois c´est bien, mais bon on s´ennui trop... Rien a voir avec Naruto, claymore...ou meme Death note...

A bas l´anime MONSTER...rejoignez moi, je fait créer un site spécialement sur ça...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 août 2007 à 19:50:55

1) T´es pas sur le bon forum
2) Tu connais rien au manga, faut les lire, pas les voir. Monster est un hit du manga, un thriller palpitant !

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 août 2007 à 20:13:47

Monster, je le lis depuis le premier mangas, et j´ai aussi la version original, et je peux te dire que si tu sais pas appréier un tel mangas retourne sur Bleach et Naruto (avec les ramen de la santé ^^). Et je ne comprends pas comment tu peux alors apprécier DeahNote.
Sinon, y´a aussi 21th Century Boys, du même auteur, qui est bien ^^.

PS : Niveau mangas récent, y´a Serei No Moribito qu´il faut voir ^^, Darker Than Black sa à l´air bien mais on y comprend rien.
Et enfin dans les animes qui sont sortis avant, il y a Code Gaess qui sera très très apprécié par les fan de Death Note (comme moi ^^)

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 août 2007 à 20:18:27

Death Note était génial, dommage que la fin était pourrave (ahahah, je savais que tu saurais que je saurais que tu saurais que je saurais que tu savais que... bref !)
Je vais essayer de regarder Monster (perso je préfère les animes, certes l´histoire est parfois déformée mais l´action y est meilleure, l´ambience aussi grâce au son.) si ça ressemble à Death Note ça risque de devenir intéressant (en plus en ce moment j´ai rien à regarder)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 août 2007 à 20:43:15

Lis les scan des dernier chapitre de DN, la fin est différente ^^.
100x mieux que l´anime

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 août 2007 à 20:53:50

Ok, à partir d´où stp ?
Euh sinon pour Monster je doute que je sois capable de le regarder jusqu´au bout, c´est beaucoup plus macabre que Death Note (moi je suis du type School Rumble, je supporte pas l´horreur lol)

KingLun
KingLun
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:41

C´est le chapitre 109 du dernier volume ? Dans ce cas je l´ai lu, c´est vrai que c´est plus intéressant, mais j´ai pas tout saisi...

/!\SPOILERS, ATTENTION NE PAS LIRE, CECI PARLE DU CHAPITRE 109 DU DERNIER VOLUME MERCI DE NE PAS LIRE CECI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ETRE SPOILE /!\

En gros il ressent la mort de milliers de gens d´un coup, ensuite il aime ça et il va tuer le roi des shinigamis (mais le death note est inutile contre lui non ?) ? C´est bizarre, moi j´aurais pensé que Raito puisse devenir Shinagmi...

narwoll
narwoll
Niveau 6
26 août 2007 à 21:24:15

Gajamokan Merci pour les infos des animes... Enfaite, moi ce que j´attend d´un anime, c´est de l´action, comme Claymore et Naruto, Bleach, etc... Mais monster, lol c´est du style Colombe, on s´ennui grave, bon ok Yohann est un beau goss et il sait manipulé tout le monde...Et aprés ?? ? ça tir 2 trois fois et c´est fini...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
26 août 2007 à 23:10:58

C´est bien pour ça que j´adore apple seed :-)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 août 2007 à 08:15:05

Non, ce que t´as lu, c´est un faux chapitre, créé par des fan.
Lis les chapuitres : 106-107 et 108

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:14

je sais pas mais Sirei no moribito me rappele des vieux RPG sur SNES^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 août 2007 à 14:07:12

holy sh1t. clavier en bois dsl du double post.
faudrait d´abord definir ce que action veut dire huhu.
-pour toi, un petit nain de jardin d´1m20 et sa copine en minijupe qui defoncent un gros mechant de 2m40 en criant c´est de l´action?
-des bimbos blondes qui sa tapent avec des claymore(pourtant une epee a 2main hyper lourde). où tu passe plus de temps a regarder leur formes et leur popotin que leur combat, de l´action?
bleach j´aimais bien l´ambiance on dirait l´ere edo......mais AVANT la saga des bounds(qui n´a aucune relation avec le monde). las bas ya un peu daction.
tu veut de laction va mater hellsing, kenshin, les bonnes fusillade de cowboy bebop, un peu black lagoon.

avertissement: si tu veut de laction ne regarde surtout pas grenadier,une vraie merde. c´est une nana qui cache les munition dans sa poitrine(GROSSE) et avec un petit pistlet elle donne des headshot a toute une armée. pathetique..

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
27 août 2007 à 17:04:14

"-des bimbos blondes qui sa tapent avec des claymore(pourtant une epee a 2main hyper lourde). où tu passe plus de temps a regarder leur formes et leur popotin que leur combat, de l´action? "

C´est quoi :bave:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 août 2007 à 17:14:34

Claymore, il y a très peu d´action, c´est rapide, je viens de décapiter le monstre est fini, point. Alors niveau action, le seul ruc qui tien la route et dans le genre de Death Note, c´est Code Gaes POWWAAA ^^.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
27 août 2007 à 18:27:32

Claymore :bave:

Moi j´adore AppleSeed...je sais pas si c´est vraiment dans le même genre "mangas" que vous mais en tous cas j´adore grave...

Ps: je suis un gros naze dans les mangas :ok: .. mais j´adore AppleSeed

narwoll
narwoll
Niveau 6
27 août 2007 à 19:16:27

Dj_Riders_d-_-b on a compris que tu kiff appelSeed...lol pas la peine de le répété 3 fois...

Sinon 1aragorn, hellsing, kenshin et cowboy bebop...les 3 j´ai regarder le début genre 8-10 épisodes...et j´ai laisser tombé lol c´était soulant...

Mais je vais tanter black lagoon...et je vérai ce que ça donne...

Mais faut dire que, chacun a ses gouts... Aprés aussi, ça dépend comment juge-t-on un anime...

Pour moi un bon anime, c´est que des fois dans l´anime, tu dit "hoo le battttaaaar"...genre c´est puissant ce qu´il a fait...ou trop trop fort ce qu´il a fait... et aussi des actions de ouf...

Mais c´est vrai, que dans Naruto, il n´y a pas beaucoup d´action, la plus part du temps, ils sautent d´arbre en arbre pour faire des voyage... mais quand il y a des combats (ce qui est rare, comme DBZ) ce sont des beau combats...sans oublié les Ramenes avant ^^

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 août 2007 à 19:51:04

Ba par exemple, le dernier épisode de naruto ship sorti, est une exclu ^^, sa fait 2 mois que j´ai pas vu un épisode avec un tel combat.
Sinon tous lesm angas que t´as cité, je les ai vu aussi ^^.

Hellsing c´est mortel, mais sa prend du temps à sortir les Ultimate
Pour CowBoy bebeo, c´est vrai que sa date un peu, mais y´a beaucoup d´action ^^ (je pensais que sa durait plus longtemps), si tu peux, regarde le film aussi ^^.
Et enfin Black Lagoon, c´est un Hellsing-like ^^, faut voir à tout prit les 2 saisons ^^ (j´aime bien l´épisode avec les 2 jumeaux qui tuent tous ce qui bouge, et où le dernier gamins restant arrive à partir avec les héros, mais qu´en fait le client qui avait demandé de ramener le gamin voulait juste le tuer ^^).
Sinon Kenshin, je viens de commencer, et le début ressemble beaucoup avec Kyo ^^

narwoll
narwoll
Niveau 6
27 août 2007 à 20:18:58

Oui tu as raison pour le dernier naruto ship avec le combat de ouf de Sakura...dire qu´il y´a qq mois, j´aurais jamais imaginer que Sakura arriverai à ce point la...

Mais bon lol vue que tu me dit que Blask Lagoon et Hellsing c´est bien...donc je vais m´y mettre ;)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
27 août 2007 à 21:46:05

et moi j´adore AppleSeed :-p

narwoll
narwoll
Niveau 6
27 août 2007 à 22:30:06

tu parle du film ou de l´anime ?? ? parce que la qualité n´est vraiment pas pareil...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment