Lol les autiste de Dofus ^^.
Bon une petite parenthèse, beaucoup de personne trouve pourrave le jeu Dofus. Surtout le jeune, écoutant souvent Skyrock le soir (émission surtout pour 15~20 ans voir un peu plus), il y a eu une émission avec un no-life de counter ^^, bizarrement quand on parlait de World Of Warcraft, il y a eu beaucoup de commentaire positif mais quand on parlait de Dofus, 99% des commentaires étaient négatifs.
Conclusion, il y a 3 catégories de personnes n´aimant pas Dofus :
1- Ceux qui ne jouent jamais aux MMORPG (car pour eux c´est des jeux de no-life)
2- Ceux qui ont déjà joué à Dofus mais qui ont arrêté vers un niveau moyen (60~80), car ils n´ont pas envie de passer plus de 6h/jour juste pour prendre un niveau (dont je fais partie)
3- Tous les jeunes Kevin-like, qui ne savent pas jouer à un jeu un minimum complique (cé koi cèt merd´, force chance agilité ?j ´retourn´ sur mon WoW où j´ai juste à livel up sans rien personalisé xD, zete kdes noob sur Dofus). Et désolé de dire ça, mais c´est la vérité
Il y a ne dernière catégorie à la Kevin-like dont je n´ai pas catégorier, ceux qui ne veulent pas payer d´abonnement et qui trouvent donc Dofus naze car il faut payer ^^