Bon tous d´abord je vous préviens...ma question pourrai paraitre très bête mais une fois que vous aurais expliqué mon problème...vous comprendrez.
Donc commençons par le début...J´ai une carte graphique Nvidia Geforce4 TI 4800 SE (c´est pas la pointe de la high tech si vous voyez ce que je veux dire), et avant j´avais des anciens pilote (autrement dis je tournais avec des pilotes alors qu´il y´en avait des plus récents), et je n´avais aucun problème pour faire touner css correctement.
Cependant j´ai acheté la semaine dernière NFS Carbon sur PC et j´avais quelques problème pour le lancement alors je me suis dis que cela pouvais provenir de ma carte graphique, j´ai donc décidé de mettre à jour ses pilotes (en plus...çe ne pouvais lui faire que du bien)...malheureusement le problème ne venait pas de là car le jeu ne voulais toujours pas se lancer.
Je suis donc aller revendre le jeu le lendemain (acheter 60€ neuf revendu 11€... ça fais mal) et me suis dis en rentrant qu´un petit css ne ferais pas de mal...surtout qu´il fallait que je m´entraine un peu pour un match le soir même.
Mais c´est là qu´intervient mon problème...après environ 10 minutes de jeu...l´écran se fige, le jeu se ferme et m´affiche un rapport d´erreur du hl2.exe...je me suis dis qu´il devait y avoir eu un problème au niveau de l´executable de hl²... j´ai donc réinstaller completement le jeu (c´est à dire steam et css).
Mais le problème persiste. Je me suis donc dis que cela devait venir de mes nouveaux pilote graphique car je n´avais jamais ce problème avant... j´ai donc décidé de réinstaller mes pilotes en passant par le panneau de configuration etc et de cliquer sur revenir à la version précédente...mais là, à ma grande surprise, pc m´annonce qu´il n´y a pas de version précédente de milote (autrement dit, il a supprimer mes anciens pilotes au lieu de simplement les désinstaller).
Donc bon après je me dis bof finalement c´est pas si grave je vais jouer a San andreas que j´ai acheter il y´a 2 semaines sur PC, il fonctionne très bien.
Hé bien ....non, le même problème, un rapport d´erreur au niveau de SA.exe.
Alors là je me dis que ce n´est pas possible...ces pilotes commence sérieusement à m´énerver...
Puis j´ai téléchargé il y´a 2 jour ArchLord en apprenant qu´il était passé en FREE2PLAY...et là le même problème... rapport d´erreur sur Archlord.exe, et toujours le même problème avec TrackMania Nation sur TmNation.exe...
J´ajoute également que pour Archlord et css, avant que ces 2 jeux plante, il y´a toujours un bug d´affichage (Archlord: plus de sol, plus de bonhomme...Css: plus d´armes afiché, plus de mur...)
J´ai déjà parlé de mon problème de Xcrash avec archlord sur le topic de Archlord: 100% gratuit let´s go mais apparement je l´ai résolu en baissant tous les graphisme au minimum et en ne mettant aucun effet spécial, mais maintenant c´est ce problème qui arrive...
Donc maintenant que je vous ais raconté un peu ma vie (misérable? je sais
) venons-en à ma question:
-Y´a t´il un moyen de retrouver mes anciens pilotes graphiques (sachant que je ne sais absolument quels était la version étant donné que ce n´est pas moi qui les avait mis) ?? ??
-Est-ce que les anciens pilote laisse toujours une trace dans le system ou bien sont-ils déffinitivement supprimé ?? ?