Salut je voudrait apporter quelques précision sur le job puppetmaster.
Je suis puppetmaster et drk 75 et même a ce niveau c toujour aussi dur d´avoir des invites parceque lorsque ls ppl entendent puppet il pense tt de suite à (lolpup) alors qu´en c 1 des job les plus puissant et le plus fun à jouer pour moi.
à 75 mérit tte les puppet sont de vraie tuerie avc la plus simple harlequin et un turbochargeur c une vrai machine a tuer elle hit 2 foi plus rapidement qu´un mnk et fait des dmg trés raisonable alors en plus si le master sub war ca tue les mob aussi rapidement que n´importe quel job sans avoir besoin de ws.
pour le harlequin qui est pour moi le + puissant g rarement vu des jobs arriver a tuer des mob plus rapidement tjrs sans avoir besoin de ws en plus avc arcuballista et hollingfist ont depasse facilement les 1 k dmg et 400/700 avc daze de plus la rng est treés bien en mélée ce qui comble la vitesse de la ranged attack et a aussi une trés grande évasion.
Pour la pup mage sur les bon mob c aussi une des plus puissante certe elle utilise presque toujours les meme élemental spells
mais elle fait une moyenne de 400 dmg ttes les 10sec ce qui n´est pas négligable en + de nuke et flash. De plus si elle n´a pas de dmg c infini mp ce qui est enorme deja, (à 75 ma pup a 1024 mp)
juste le pup pld que j´utilise pas trop mais il a une tres bonne deff hit fort et tres rapidement avc turbo chargeur shiedbash slow et tt ca avc 1800hp pour aider le tank en cas de problém.
Alors voir encor les ppl ne pas inviter de pup car il trouvent ca "too weak" est innaceptable je trouve car pup est mon plus puissant job alors que je suis drk avc plastron .
C´est vrai que le master ne fait pas beaucoup de dmg en ws mais faut surtout pas se focaliser sur ca mais sur les dommages globale car à la base le job même de puppet repose sur la puppet et non sur le master
et je tien a signaler que j´ai fait ces comparaisons avc mes af60^^
(serai temps pour SE de faire des gears accesible bref..)
Pour dire que pup bien equiper car ca coute extrêment cher est l´un des job les plus puissants, juste mal connu ou certains joueur joue avc des puppet non équiper ce qui revient comme si un nin allait xp sans tools.
Samanta puppetmaster 75 drk 75 blue 67 sur Asura