CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs deagle

_TTC_
_TTC_
Niveau 5
17 août 2007 à 20:45:10

bonjours a tous !
BEAUCOUP de personne n´arive pas a mettre les one shot au deagle ou tout simplement les hs.
grace a ce topic vous aller apprendre a mettre les hs au deagle
donc premiere chose pour mettre les hs:
Se deplacer avec les fleche de gauche a droite,ensuite ne pas tirer comme un bourrin =] et viser la tete de l´ennemi tout en se deplacent sur les coté et des que le viseur est sur la tete de l´ennemi boooom vous tirer 2 balle pas plus ou 1 si c´est le one shot ;) voila j´espere que vous aller reusir a mettre les hs au deagle si vous aver des question je suis a votre disposition !! !!
ps:ce topic existe aussi dans le forum de counter strike de jv.com mais beaucoup sur ce forum(je en reseau)joue a cs donc je le mec ici :D

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
17 août 2007 à 21:03:33

Et toi t´as pas l´impression d´etre HS par hasard ?? ??

Style on est des gros naze et on sait pas jouer ... la prochaine leçon tu pourras nous expliquer comment on fait pour recharger parce que j´y arrive !! !

KingLun
KingLun
Niveau 10
17 août 2007 à 21:05:21

Et puis c´est pas en disant au newbies de bouger que tu vas les aider à faire des HS... Au contraire, pour commencer faut pas bouger, et viser la tête.
Après quand on est capable d´atteindre la tête avec son viseur en un temps peu conséquent, on peux essayer de le faire en mouvement.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
17 août 2007 à 21:08:33

J´attend le prochain cours avec impatience....

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 août 2007 à 21:25:33

Ouah, c´est le meilleur guide que j´ai jamais lu. Merci beaucoup !
Tu peux m´apprendre a faire 4 frag en une balle avec un awp stp ?

_TTC_
_TTC_
Niveau 5
17 août 2007 à 21:30:27

ok je vois pourquoi beaucoup de bon joueur ne vont pas sur ce site tout simplement parce que il n´y a que des gamin qui vienne tous 1 par 1 mettre leur commentaire idiot alors que sur cs vous faite moin les malin vous tirer comme des bourin au deagle mais bon celui qui veux faire un duel au deagle ou avec une autre arme i me demande hin en plus de sa ce topic concerné les gens ne sachant pas tirer au deagle dailleur je pense que vous non plus mais vous n´accepter la realiter vous ete nul c´est tout sinon vous ne reagisserais pas comme sa

KingLun
KingLun
Niveau 10
17 août 2007 à 21:40:50

Ouah ouah ouah, y´a le PGM qui parle !
Franchement je te prends en duel au deagle quand tu veux dès que je reçois des nouvelles barrettes de RAM, j´ai confiance en mes skills.
Et puis tu peux me défoncer, m´écraser, m´humilier, ça prouvera pas que tes techniques d´apprentissage sont bonnes.
C´est pas parce que t´es bon que ton chemin est le meilleur.

_TTC_
_TTC_
Niveau 5
17 août 2007 à 22:05:20

ok bon ba previens moi quand tu aura tes nouvelle barette de ram MON adresse email c´est franck7524@hotmail.com voila a plus

XMad45
XMad45
Niveau 7
18 août 2007 à 00:01:21

j ai hate d avoir la lecon pour acheter une arme ^^
aller vite

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
18 août 2007 à 01:03:57

TTc, je prends ton msn. Je pars demain en vac donc tu vas devoir attendre une petite semaine pour prendre la sauce ^^
(Je posterai des screen quitte a up un topic d´une semaine :) )

Si tu pouvais lacher l´url de ta fiche esl, ce serait pas mal non plus.

KingLun
KingLun
Niveau 10
18 août 2007 à 01:15:16

Ils ont intérêt de se dépêcher au SAV de materiel.net, sinon tu vas te le faire avant moi :´(

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
18 août 2007 à 01:59:32

"en plus de sa ce topic concerné les gens ne sachant pas tirer au deagle dailleur" tu pourras m´expliquer c´est quelle touche pour tirer ?? ? :sarcastic:

En tous cas y´a une chose ou tu ne m´apprendras jamais rien...c´est écrire français... parce que autant de fautes dans une seul phrase (bah oui y´a pas de points ni de virgules), tu bats des records là ...

Ps: Le gamin est plus agé que toi et se demande ce qui l´empêche d´avertir un modérateur pour ta CDV !! !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment