CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Archlord : 100 % Gratuit let's go !

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
18 août 2007 à 15:46:51

On a pas répondu à ma question...il dépasse le go en dl ?? ?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 août 2007 à 15:52:53

Archlord entièrement gratuit ? Bonne nouvelle ! :)
Il demande pas grand chose en config (800Mhz, pareil que WoW et GW).

" * agenkolar profil
* Posté le 18 août 2007 à 14:19:10 avertir modérateur
* je rêve ou il le vende en magasin ? "

Avant, il était payant sans abonnement, au même titre que GW. C´est pour ça que tu l´as vu en magasin. ^^ (au GG, je suppose ^^).

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
18 août 2007 à 16:17:02

j´y joue depuis hier ça va c´est pas mal :ok:

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
18 août 2007 à 16:19:54

Je l´ai telecharger en 50 min, je me suis inscrit, et j´ai toujours pas recu l´Email de confirmation... sa ménerve je veux l´essayer!!!!!

Pour te repondre Dj_Riders_d-_-b , le jeu une fois installer fais 3,5Gigas.
Donc oui, il les dépasses largement :-)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
18 août 2007 à 23:30:16

Ok mais ce que je demande c´est le game client...il pese combien au dl ?? ? après l´install ça je men fou j´ai toute la place qu´iol me faut mais c´est pour savoir si il faut je laisse tourner mon pc cette nuit :-d pour l´avoir demain ?

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
18 août 2007 à 23:40:46

Bon aller je vais le DL...mais je voulais vous montrer cette phrase qui m´a fait rire !! !

"Procurez vous le jeu en téléchargeant gratuitement le client ou achetez le jeu en format dvd"

klock
klock
Niveau 10
19 août 2007 à 00:06:44

Le choix est rapidement fait je croit ^^

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 00:28:32

Bah ouai mais j´ai un bleme là...il me disent que la clée d´activation qu´il m´ont filer n´est pas valide !! !!

apollonus
apollonus
Niveau 5
19 août 2007 à 00:32:26

re essaye

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 00:39:30

C´est ce que j´ai fait je l´ai copier en minuscule en majuscule je l´ai copier coler quand je ferme la fentre et l´a rouvre c´est lee même clée qu´il me donne mais elle ne fonctionne toujours pas !! !!

J´essaye sur un autre compte par ce con de site codemaster me dis que j´ai déjà un compte au nom de Desslock(oula ça date ça) avec RF online dessus ...sachant que j´ai jamais joué a RF ONLINE ...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 00:45:11

Bon hé bien ça ne marche toujours pas...la clée que me file le site ne fonctionne pas si quelqu´un à une clée valide à me filer ce serait super sympas merci d´avance !!

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
19 août 2007 à 02:04:44

Pour info : nous aurons le premier archlord le 26

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 02:13:10

Cool merci pour l´info et j´annonce à tous ceux qui avaient entrepris de m´aider que c´est bon j´ai résolu mon problème...j´ai fermer ma fenêtre internet pendant un petit moment et l´ai réouverte quelques temps après et ça à fonctionné... j´ai mon compte archlord et mon jeu est a 31 % de dl...normalement je devrait l´avoir demain...ça serait bien si on pouvais tous se rejoindre pour former un groupe ou un truc dans ce genre !! !

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 02:31:40

Je viens de lire un peu le system de Archlord au niveau des siege et du status d´archlord...

J´ai vu que l´Archlord aurait acces à ces pouvoir:

Jour et Nuit: Influencez l´alignement planétaire et changez le jour en nuit, et inversement.

Contrôle de la neige: Commandez les éléments et invoquant une tempête de neige à l´échelle du monde.

Contrôle de la pluie: Assombrissez le ciel et faites appel à la volonté des élémentaires d´eau pour noyer Chantra sous la pluie.

Lumière Mauvaise: Conjurez de sombres créatures de même niveau que l’Archlord.

Voix du seigneur et maître: Envoyez un message à tous les joueurs de Chantra.

Appel des Chevaliers Royaux: Appelez trois de vos gardes personnels pour vous prêter main forte.

Appel du Dragon: Invoquez le dragon Alcadia et prenez votre envol sur votre majestueuse et loyale monture.

Pluie de météorites: Les pouvoirs du cosmos sont à votre commandement. Utilisez-les pour dévier l’orbite de météores et les faire s’écraser sur vos adversaires !

Mais maintenant je me pose une question...ne pensez vous pas qu´il risque d´y avoir des abus...style il pleut (ou neige) tout le temps ou alors l´archlord envoie des météorite partout ?? ?

apollonus
apollonus
Niveau 5
19 août 2007 à 06:46:59

93JG0-X7A30-GBEFU-CFRLF-5NFW4

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 16:19:24

"et j´annonce à tous ceux qui avaient entrepris de m´aider que c´est bon j´ai résolu mon problème...j´ai fermer ma fenêtre internet pendant un petit moment et l´ai réouverte quelques temps après et ça à fonctionné..."

Mais merci quand même :ok:

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
19 août 2007 à 17:14:05
  • Dj_Riders_d-_-b profil

* Posté le 18 août 2007 à 23:40:46 avertir modérateur
* Bon aller je vais le DL...mais je voulais vous montrer cette phrase qui m´a fait rire !! !

"Procurez vous le jeu en téléchargeant gratuitement le client ou achetez le jeu en format dvd"

Je vois pas en quoi sa te fait rire ? T´a pas lu ce que j´ai ecrit precedamment , tu as 6000 Credits chantra de jeux offert et au prix du chantra c´est tres genereux ...plus biensur tout la doc et le DVD pour evité de te prendre la tete a tout retelecharger en cas de probleme ;)

Alors je te dit la version boite a 15 € c´est tres loins d´une arnaque :)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
19 août 2007 à 18:09:07

J´ai tester ce mmo depuis avant hier, il est vraiment pas mal niveau graphique, le jeux est en francais, un large choix de skin pour notre avatar.

A essayer :ok:

master60
master60
Niveau 9
19 août 2007 à 19:31:32

j´y ai joué un peu et c´est pas terrible terrible mdr...
C´est pas super beau est c´est assez confus, rien a voir a Gw ou a WoW...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
19 août 2007 à 20:37:51

excuse moi Sunaco mais quand j´ai posté ce message je n´avais pas encore capté que les credits chantra n´avait rien à voir avec l´argent du jeu...je m´excuse encore une fois...

Sinon vous en pensez quoi des pouvoirs du prochain Archlord...vous ne pensez pas qu´il y ait un risque d´abus de sa part ?? ?

A moin qu´ils soient limité biensur !! !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment