CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oO Tantra Oo

oOTharanisOo
oOTharanisOo
Niveau 1
15 août 2007 à 20:08:22

TANTRA est venu d´un langage très antique servi par les dieux d´il y a bien longtemps. C´est un monde où les dieux et les humains ont vécu ensemble dans la paix et l´harmonie. Il a existé même avant que toutes les créatures ont été créées sur cette terre. Et, il n´y a aucun disque historique approprié au sujet du créateur de ce monde. Mais, une chose est pour certain. Quand la terreur est venue à cette terre, les grandes guerres ont eu lieu. Batailles entre les dieux, les humains, et un grand mal -- Mara!

Haima Yuga
L´âge d´or il y avait un âge où les dieux et les humains ont vécu dans la coexistence paisible. C´est la période de Haima Yuga ou Age. During Haima d´or Yuga.

Les Hauts Dieux --
BRAHMA, VISHNU et SHIVA ont vécus ensemble dans le Château de Shambala sur le plateau de Mantra. Là ils ont régné pour aider à maintenir l´équilibre dans le monde de TANTRA. Et pendant longtemps, les bas, moyens et de première classe des Dieux, et les Humains ont pu apprécier une vie paisible ensemble. Tout était en harmonie. Cependant, les Humains le ressentaient différemment...

Usages spéciaux de TANTRA
TANTRA est une forme unique de RPG. Il a les éléments orientaux au rôle traditionnel jouant le jeu. Chaque caractère sert un Dieu selon les caractéristiques et le niveau de Dieu, des capacités et de la compétence du caractère change. TANTRA a 3 dieux principaux, 4 points de Chakra et 3 rangs différents. Les trois dieux dans le jeu ont des rapports antagoniques au-dessus du continent de l´Inde. Tous les événements dans le jeu sont au sujet des trois dieux et des 8 tribus. Au début du jeu, chaque joueur sélectionne un God. Characters principal avec le jeu différent de dieux le jeu ensemble, et puis quand ils atteignent certains niveaux, les joueurs combattent les uns contre les autres à certains endroits.
Les articles et l´expérience uniques de tâche augmentent les qualifications et les capacités des caractères dans le jeu.

Site Officiel
http://www.tantra.ph/

ScreenShot
http://www.3000fr.com/tantantra-fr/picture-g2/guda3.JPG
http://www.tantra-fr.com/galerie/Boss-Sorts/meghamalin-boogie-2.jpg
http://www.tantra-fr.com/galerie/Boss-Sorts/3000fr-RAPHU-2.jpg
http://www.tantra-fr.com/galerie/Boss-Sorts/meghamalin-boogie-3.jpg
http://www.3000fr.com/tanantra-fr/picture-g2/lampe1.jpg

Site Fr tres complet
http://www.tantra-fr.com/

Il y a 8 races: Deva, Asura, Yaksa, Naga, Garuda, Rakshasa, Gandharva, Kimnara en sachant que pour chaque race il y a le choix entre deux professions a partir du lvl45 (lvl max 200)
Le monde de tantra est partagé en systeme de map, dont une exclusivement pvp. Differents donjons egalement disponible tel que Mudha, Emperor Tomb....

En fait je me rend compte que decrire ce jeu est relativement difficile, que dire, possibilité d´obtenir une forteress, (....)
Pour etre honnete sur bon nombre de MMO testé, il est le seul a tenir la route, il est assez complet, offre bon nombres de possibilité.
Bon oui, ca reste un bashing mob, il n´y a pas de montures, et graphiquement il est vrai quil y a mieux, mais contrairement a bon nombre de jeu qui mettent beaucoup de la poudre aux yeux, celui ci, reste simple tout en etant accrocheur, de plus, on y vois de plus en plus de fr, ce qui est assez encourageant pour un jeu plus qu´inconnu alors je vous invite a venir y jeter un tit coup d´oeil, qui sais peut etre quil vous plaira a vous aussi.
Pour tout ce qui est telechargement, ^probleme lors de l´instalation ou autre passé directement par le site fr, il est tres complet.

ps: J´oublié oui Tantra est GRATUIT, mais comme d´habitude systeme d´item shop sur le site Officiel, point positif, les tarifs, pas excessif

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 août 2007 à 23:57:21

j´ai adoré l´xp rate sur un serveur officiel !!
mais en gros sa reste, je tue des mobs toute la journée avec mon assassin feminin a l´armure qui ne couvre que la poitrine et le derriere.

oOTharanisOo
oOTharanisOo
Niveau 1
16 août 2007 à 00:10:40

Je suis tout a fait d´accord avec toi, mais si tu regarde l´ensemble des mmo, il me semble que tu y fais la meme choses..... comme je l´ai mis, ca reste neanmoins un bashing mobs, mais comme dans tout mmo, si tu te decide de ne faire que de l´xp a la longue..... c´est chiant. c´est pourquoi je disais quil y avais pas mal de possibilité autre que le farm a longueur de temps, mais ca, ca depend du player, ou bien du clan dans lequel il est.....

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
16 août 2007 à 06:10:48

Ca à l´air plutot sympas...il demande une grosse config???

oOTharanisOo
oOTharanisOo
Niveau 1
16 août 2007 à 10:36:03

Non pas du tout, j´ai pas forcement une grosse config et il marche plutot bien

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 août 2007 à 12:55:01

le pvp n´est pas interressant dessus, c´est tres classique dans les mmo coreen. tu uppe tes equipement via des enchantement(parfois des gemmes) ou elle trounent +1,+2...+x. on a pas acces au skills utiles en pvp comme les root,snare les stun et les drains. jsute des degats et des soins. les buffs sont pas tres interressant aussi d´ailleurs.
bof classique, si vous voulez tuer des monstres ds une ambiance film indien,ce jeu est pour vous.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
16 août 2007 à 13:49:59

Hé bin...ça en fait des truc qu´il n´y a pas dedans lol... et puis de toute façon j´ai rien capté au 2 sites alors je vais rester sur mon css quitte à me faire tout le temps allumer si ça ne te déranges pas :-)

oOTharanisOo
oOTharanisOo
Niveau 1
16 août 2007 à 16:26:14

Rien compris aux deux sites....... mouai là je peut rien faire pour toi....
Ensuite evidement c´est pas du AO non plus en pvp, de plus vois pas l´interet de comparer un jeu gratuit a un jeu avec abo, donc si c´est ce que tu fais aragorn, sans interet.....
Moi je le comparer a divers jeux gratuits, Mais si tu me trouve un jeu avec perk.... tout enetant sans abo je suis preneur....

digitam
digitam
Niveau 7
16 août 2007 à 19:02:10

Copie conforme de knight online :ouch:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment