Salut
Je voudrais vous présenter TechWarrior, j´ai fait une recherche et je n´ai vu aucun Topic qui en parlait, donc je me lance ..
TechWarrior est un jeu en ligne qui se joue directement sur un site, donc pas besoin de téléchargements ! L´inscription est très rapide et simple.
Dans ce jeu, vous incarnez un pilote de Tech .. un Tech est un robot de combat, pouvant être équipé de lasers, de mitrailleuses, etc .. celon votre style de jeu :D Mais tout ne dépend pas uniquement du Tech : le pilote possède des caractéristiques à monter au fil des niveaux, afin de mieu controler votre Tech et de remporter plus facilement vos combats.
Tout ceci se paye ... comment? Chaque jour, vous disposez d´un temps de mission (60 minutes de base) pouvant être utilisé par tranches de 10 minutes (ce qui est conseilé car le temps de mission n´influe pas la récompense). A la fin de votre mission, vous pourriez recevoir beaucoup de crédits et d´expérience :D ou rentrer bredouille ... ^^´ Sinon, vous pouvez envoyer votre pilote pour travailer pendant un temps pour gagner des crédits, lentement oui, mais sûrement. il vous reste aussi la méthode du combat ;) beaucoup de crédits peuvent être gagnés et surtout beaucoup d´expériences, mais n´afrontez personnes avant d´être équipé correctement.
Voici le lien pour vous inscrire :
http://world2.techwarriorr.fr/?ac=vid&vid=104002714
Le jeu compte 2 serveurs, le 2 eme étant très rècent ...
Voilà c´est à peu pres tout ce que je peu dire de ce jeu, le reste vous pouvez le découvrir par vous même ;)
Si vous avez des questions, envoyez-les moi InGame.
PS : Excusez les éventuelles fautes d´orthographes