CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TechWarrior -> jeu en ligne

siclop79
siclop79
Niveau 7
14 août 2007 à 18:11:50

Salut :)

Je voudrais vous présenter TechWarrior, j´ai fait une recherche et je n´ai vu aucun Topic qui en parlait, donc je me lance ..

TechWarrior est un jeu en ligne qui se joue directement sur un site, donc pas besoin de téléchargements ! L´inscription est très rapide et simple.

Dans ce jeu, vous incarnez un pilote de Tech .. un Tech est un robot de combat, pouvant être équipé de lasers, de mitrailleuses, etc .. celon votre style de jeu :D Mais tout ne dépend pas uniquement du Tech : le pilote possède des caractéristiques à monter au fil des niveaux, afin de mieu controler votre Tech et de remporter plus facilement vos combats.

Tout ceci se paye ... comment? Chaque jour, vous disposez d´un temps de mission (60 minutes de base) pouvant être utilisé par tranches de 10 minutes (ce qui est conseilé car le temps de mission n´influe pas la récompense). A la fin de votre mission, vous pourriez recevoir beaucoup de crédits et d´expérience :D ou rentrer bredouille ... ^^´ Sinon, vous pouvez envoyer votre pilote pour travailer pendant un temps pour gagner des crédits, lentement oui, mais sûrement. il vous reste aussi la méthode du combat ;) beaucoup de crédits peuvent être gagnés et surtout beaucoup d´expériences, mais n´afrontez personnes avant d´être équipé correctement.

Voici le lien pour vous inscrire :
http://world2.techwarriorr.fr/?ac=vid&vid=104002714

Le jeu compte 2 serveurs, le 2 eme étant très rècent ...

Voilà c´est à peu pres tout ce que je peu dire de ce jeu, le reste vous pouvez le découvrir par vous même ;)

Si vous avez des questions, envoyez-les moi InGame.

PS : Excusez les éventuelles fautes d´orthographes :(

siclop79
siclop79
Niveau 7
14 août 2007 à 18:15:32

Désolé pour le double-post, j´ai oublié de préciser que le lien est un lien de "recrutement", en vous inscrivant par ce lien, je recevrait quelques crédits grâce à vous ^^ ne vous inquietez pas, vous ne perdrez rien dutout (vous ne gagnerez rien non plus, mais si vous êtes sympa, pensez à moi ;D )

Bon jeu :D

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
14 août 2007 à 18:25:56

Un Ogame-like. :( Dommage.

siclop79
siclop79
Niveau 7
14 août 2007 à 18:36:47

Ce topic n´est pas spécialement fait pour les remarques lol, pour ça il y´a le forum même du jeu ;)

C´est juste pour informer le peuple de l´existence du jeu :o

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
14 août 2007 à 19:12:21

Oui mais bon tu vois mon petit...à la rigueur on dit ce qu´on veut ou on veut tant que ça reste dans les règles du forum...donc si j´ai envie de dire que ton jeu il est pourri...je fais encore ce que je veux...

siclop79
siclop79
Niveau 7
14 août 2007 à 19:28:04

Le truc c´est que tes critiques n´engage que toi ;)

Si tu trovues le jeu pourris bha tu joues pas lol, ton méssage n´a rien de constructif ... dis au moins pourquoi tu le trouves pourri ..

(Et le "mon petit" tu oublies la prochaine fois)

a+

:dehors:

_WIP_
_WIP_
Niveau 1
14 août 2007 à 20:01:36

Tu devrais mettre des screenshots du jeu dans ton premier post pour l´illustrer :)

narwoll
narwoll
Niveau 6
14 août 2007 à 20:15:39

Je connais ce genre de jeux.... c´est toujours le même délir...avec exactement le MEME délir...genre METALDAMAGE, ou aussi yavais un jeu de catch, un autre style OGame mais je ne me rappel plus du nom...un autre style combat de Gladiateur....etc...

Dans ce genre de jeux, si tu paypal ou allopass, si té riche, et bien tu es PREMIER !! ! si tu es pauvre, pas tu le reste dans le jeu tout en bas du classement... :-(

Je sais pas, tandi qu´Ogame par exemple, il est plus riche, mais bcq bcq plus riche que ce genre de jeu...ou meme travian...

Ce n´est pas pour casser ton topic, mais c´est juste pour dire que là, je commence a voir de plus de en plus ce genre de jeux...qui...où le système de jeu EST EXACTEMENT PAREIL...il y a juste l´histoire, le décor, l´activité...qui change...

allez y jeter un oeil
http://world2.techwarrior.fr/

siclop79
siclop79
Niveau 7
14 août 2007 à 21:19:33

Oui il y´a plusieur jeu du même type, c´est justement pour choisi le contexte dans lequel on voudrais jouer.

Ogame est beaucoup mieu que ce jeu, je le cache pas ... mais sur Ogame pour raider il faut passer beaucoup de temps à faire attention que le gars n´a pas ramené sa flotte, amélioré sa def, etc ... bref,c ertaines personnes n´ont pas autant de temps à consacrer.

-> Dans ce genre de jeux, si tu paypal ou allopass, si té riche, et bien tu es PREMIER !! ! si tu es pauvre, pas tu le reste dans le jeu tout en bas du classement...

heu ... quand tu donne un Allo pass, tu es premium 2 semaines ... 2,24Euros c´est pas vraiment très gros, c´est un choix à faire .. Si tu fais allusion au fait que tu reçois 250 crédits par Allo pass bha c´est n´importe quoi, avec de la chance tu gagne autant voir + en un seul combat .. et beaucoup plus en mission.

Soit, moi j´ai fait ce topic pour présenter un jeu, j´ai pas envie de répondre à des critiques ni m´amuser à défendre ce jeu contre les autres jeux qui sont mieu et blabla ...

J´ai fait ma pub, j´ai plus rien à faire ici ;) Je viendrais donc pas répondres aux méssages de ce topic.

Ceux qui ont des questions sur le jeu, qu´ils me contactent DANS le jeu.

Bye ;)

narwoll
narwoll
Niveau 6
14 août 2007 à 21:37:47

mmmoué tu m´a convaincu...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment