Bonjour à tous! Je suis sur ce site depuis un moment déja et grace à lui j´ai découvert plein de nouveau jeux et je tien à vous dire à tous merci.
Maintenant c´est à mon tour de vous présenter un jeux.
IMVU: Comme je l´ai dit sur le titre c´est un mélange des sims et de msn en 3D.
Vous créez votre personnage et vous aurez la possibilité de le faire parler avec vos amis.
-Le coté Sims est que vous etes dans votre propre loft et vous vous pouvez l´aménager à volonté. De plus on peut aussi acheter toute sorte de choses sur le site: meubles, vetements, accessoires, nouveau loft ou appartement ou villa pour les plus riche Razz
-Le coté msn est que vous pouvez inviter des amis ou des gens (rencontré sur le site) chez vous et vous pouvez leur parler. (Ouai je c´est c´est court mais bon c´est le principe d´msn en gros)
Points négatifs:
-Quelques bug
-Parfois lent
-Jeu en anglais
Points positifs:
-Personalisation complete du loft et de l´avatar
-Une grande liste d´interaction avec les autres personnes et avec soi-meme
-Univers "tout le monde est beau, tout le monde est gentil"
-Pourrais bien prendre la place des logiciels de méssageries instantané (genre msn, yahoo, icq, etc...)
-Une population croissante d´utilisateur
-Une grande facilité a ce faire de nouveaux amis
Voici le lien si vous voulez le télécharger (je précise que si vous vous inscrivez grace a ce lien cela me fera gagner des crédit l´argent du jeux ^^):
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=15683502&from=power-email
Et aussi le lien du site (mais svp si vous vous inscrivez faite le sur l´autre lien merci): www.imvu.com
Pour les screenshots (images du jeu pour les débutant ^^) je ne sais pas commet on les mets Confused donc voila un lien vers les images et vidéos:
http://www.imvu.com/catalog/web_screenshots.php
Voila j´ai fini ma présentation jspr qu´elle vous plairas et que j´ai pas fait trop de fautes d´orthographe Very Happy . Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous et jspr qu´on se rencontrera ingame Wink
Exclamation Ps: j´oubliais de vous préciser que le jeu était un béta pour l´instant et en anglais.