CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla shinobi.fr !

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
08 août 2007 à 00:25:27

Voila...

J´ai fais ce topic pour parler du jeux shinobi.fr connu très certainement par des personnes du forum !

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce jeux, c´est en faite un sorte de "monde ninja" ou des joueurs s´affrontent pour devenir le où la meilleurs shinobi de Yuukan.
Yuukan c´est le lieux où sont placer les 3 villages ninja où vous pourez aller, mais un 4e est placer au centre de Yuukan (car on peux heuresement sortir de son village "natal" pour chasser pêcher où participer à des guerres et bien d´autres).Ce 4e village n´est qu´accesible seulement en sortant de son pays que la trois autres sont compris dans le choix du village :
Mahou : Village qui privillegie les techniques ninja (ninjutsu).
Gensou : Village qui privillegie la defense/l´ilusion (genjutsu).
Chikara : Village qui privillegie l´attaque au corps à corps (taijutsu).
Chaque village possede ses propres techniques et armes et armure :banzai: .

Les actions de votre personnage son en PA (point d´action), si vous voulez aller de l´academie ninja au QG ça vous fais -1PA (tous ça sur 10 PA qui se recharge toute les heures).

Voici le site pour ceux qui voudrait y jouer :
http://www.shinobi.fr/

Autrement mon pseudo est Mitsuhide26, je suis niveaux 10 à Gensou et vous :D ?

KingLun
KingLun
Niveau 10
08 août 2007 à 01:13:08

Ca a l´air vraiment bien, une interface clean et belle, et puis t´as fait une belle présentation sans lien de parrainage, bravo à toi ;)
Par contre depuis OGame je fais plus aucun MMOPHP là, parce que OGame ça m´a complètement rendu no-life...

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
08 août 2007 à 01:21:20

J´pense qu´avec shinobi.fr tu peux jouer sans devenir no-life. Le système de PA fait qu´au pire tu perds du temps, mais c´est rare qu´on puisse te tuer à cause d´une absence. Et puis au pire, tu peux revivre.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
08 août 2007 à 01:22:58

:lol:
:merci: beaucoup de ta reponse !
Tu devrais t´inscrire c´est rapide l´inscription et puis c´est marrant ce jeux y´a des evenements comme un marchand embulant en dehors du village et plein de mission, les joueurs sont sympas et des que t´as une equipe tu peux chater avec tes coequipiers et voir leurs stats pour les soigners si ils sont blesser (pour les soigners il faut être sur le même endroit qu´eux et apprendre des technique de soins dans le 4e village au centre de Yuukan) ;) .

kaliass
kaliass
Niveau 10
08 août 2007 à 13:58:39

nan serieu ce jeu est un bon jeu sans etre exélent :p
je suis lvl 40 je m´amuse bien dans ma team, le risque de mort est TRES TRES faible, je ne suis mort qu´une seule fois et j´ai echaper a la mort qu´une fois de tres pres :p

et pourtant je passe pas un temp exesif dessu ^^

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
08 août 2007 à 14:37:24

C´est pour passer le temps en faite, moi j´aime bien, chaque matin je fonce sur l´ordi pour voir si on m´a attaquer (si je suis à l´arene) ^^.Tu fait comment kaliass pour monter de lvl à partir du niveau 10 et puis quel est le nom de ton perso et celui ton village ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
08 août 2007 à 15:33:24

Au lieu de me presenter je me screen mon perso ^^

Village > Chikara ^^

Il me tarde le lvl 10 pour pouvoir combattre dans l´areine MUHAHA

Mon shinobi >
http://img158.imageshack..us/img158/1623/shinobiqb4.png

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
08 août 2007 à 15:37:26

Le seul truc bien bien chiant dans ce jeu c´est les PA.. 1 PA par heure.. que c´est long, il faudrais trouver un autre systeme, car bon la.. euh voila quoi ^^ :noel:

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
08 août 2007 à 20:27:20

Yep t´as bien raison, surtout les deplacements dans les lieux ! J´ai un perso sur Chikara il se nomme :
Mitsuhide-Akechi !

YOSHI_Link
YOSHI_Link
Niveau 2
09 août 2007 à 12:13:18

Moi je dit le meilleure village c´est Chikara alors si vous voulez battre Mahou venez les buters avec moi.
Mon pseudo est:Lodido je suis niveau 5 et je possède déja 3 justsu!

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
09 août 2007 à 12:24:39

3 jutsu ?! J´en ai un seul xD (clone inconsistant)^^

T´as quoi comme jutsu ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
09 août 2007 à 12:44:22

Moi j´ai juste Subtitution !

MAIS MOI ! j´ai un truc en plus et ouais !

regardez le topic > Jackpot Shinobi

HIHIIHIHIHII Chikara est un village RICHE et Puissant muha :noel:

kiruhaha
kiruhaha
Niveau 1
09 août 2007 à 14:10:32

moi je joue a ce jeu depuis 1 mois et je suis niveau 21
le village le plus avantagé est chikara alors si vous voulez rejoindre une team de chikarates et que vous avez le niveau il suffit de demander

trunkzss6
trunkzss6
Niveau 7
09 août 2007 à 14:27:40

Hello ^^
J´y joue aussi,
Zenkyou, niv. 27 du village de Chikara, 7 jutsus.
Équipe: Les Assasins Du Désert (si vous êtes intéresser, on recherche encore 2 membres du niv. entre 20 et 25)

Pour ceux qui vont s´y inscrire vous serez sympas de me mettre parrain, ça m´aideras un peu ^^
Pseudo > Zenkyou

Et si vous avez besoin d´aider, envoyer moi un message privé dans le jeu. Je vous aiderai ;) (Mais je ne donnerais pas toutes mes techniques non-plus ;P )
Dites simplement que vous avez le mon message (celui que vous êtes en train de lire) sur JV.com !! ;)

kiruhaha
kiruhaha
Niveau 1
09 août 2007 à 18:46:16

moi je dit la même chose que trunkzss6
si vous voulez vous inscrire a shinobi.fr et me mettre en parrain ca m´aiderai ^^ :pseudo => kiruhaha

en plus notre team recrute a partir du lvl 15 donc si vous voulez tenter l´aventure...

et si vous avez une galère il suffit de demander :-d

Itachi26
Itachi26
Niveau 2
09 août 2007 à 21:42:26

Muhuhaha, encore une victime, un assasinat dans l´arene de plus, ça fait trois !

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
10 août 2007 à 00:16:01

C´est vachement inteligent de buter les membres de son propre village en areine quand on a besoin de points.. -_-´ :noel:

kiruhaha
kiruhaha
Niveau 1
10 août 2007 à 10:26:57

mais non c´est pas grave au niveau des points mais au niveau de la fierté parcque buter un pauvre noob qui vient de pointer sont nez a l´arene c´est vraiment pas cool
en plus imagine qu´il ai sa bar d´xp presque a fond et que a cause de lui elle retombe a zero!!!!
la misere fait chier les traitre

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
10 août 2007 à 16:33:24

Surtout que ça n´apporte pas plus d´XP !

Des gens se tue en affrontant des gars en mode defensif mon chef m´a dit, c´est balo pour eux...

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
13 août 2007 à 14:17:55

Arf j´etait a 97/105 xp... Je viens d´arriver, et un gar s´est acharné sur moi toute la soirée d´hir et ce matin j´arrive.. Je suis mort, purée. MES XPPPPP :snif: :noel:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment