CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi je m'ennuis

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
07 août 2007 à 17:50:07

Bonjour à tous ,

Voila j´ai joué environs 2 ans a Guild wars (prophecy ,faction et nightfall)je me suis super éclaté mais bon maintenant c´est lourd j´en ai marre il me gave.GW c´est finit..

J´ai joué environs 6 mois a Wow c´était cool mais l´abonnement me fait chier.donc WOW c´est finit...

J´ai counter strike source c´est super c´est marrant mais pas autant acrocheur que des jeux d´aventure ou tu fais progresser tes perso.
donc counter strike c´est de temps en temps...

Bref j´aurais besoin de votre aide pour me dire des bon jeux en ligne sans abonnement et assez simpa(pas mal de monde , et du genre GW , WOW)

Merci d´avance pour vos réponse

vaguerreiz
vaguerreiz
Niveau 8
07 août 2007 à 17:55:02

Rare sont les jeux ligne non payant.

Faut patienter pour Warhammer, Dragon Ball Z Online et certaines sources laisse à prétendre un certains nouveau Star Wars en ligne sur la ligné des KOTOR.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:08

Je confirme pour le KOTOR online, mais ce ne sont que des rumeurs.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
07 août 2007 à 19:23:30

Moi je veux un warhammer 40.000 mmorpg :snif2: ...sinon tu peux aussi attendre Tabula rasa

Layla2
Layla2
Niveau 3
07 août 2007 à 20:49:40

http://global.lunia.com/main.asp

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
07 août 2007 à 20:59:24

oki merci c´est simpa , mais des jeux qui sont sortis vous en connaissez vraiment aucun?ou alors un tout petit abonnement :rire:

3for2
3for2
Niveau 9
07 août 2007 à 21:13:07

Max je te conseille d´attendre AION ou Tabula Rasa où nimporte quel autre MMO original, tu prendras plus de plaisir à jouer et pour l´abo ouais faut faire avec, je te conseille d´économiser en attendant :p

odis2you
odis2you
Niveau 8
07 août 2007 à 22:09:28

perso l abo sur les mmorpg je suis pour,quand on vois la durée de vie de certain jeux solo (2-3 jour) vendu a +de 50 euro il est de mauvaise fois que de critiqué les abo de jeux online qui voie leur durée de vie s echelonné sur des année parfois......

moi je te conseil WoW ou l2 en payant bien evidement,ou si tu prefere attendre,attend age of conan,rien que le fait que ce soit funcom qui le fait est un gage de qualité et de richesse du jeu,ainsi que d un suivi digne de celui d anarchy

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:51

C´est clair que tu peux jouer à AO en attendant AoC, c´est vraiment un très très très très très très (oui j´ai pas assez d´adjectif pour décrire) bon jeu...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 août 2007 à 22:52:23

chuis en train de retelcharger Anarchy online, je vient de me reabonner. je le confirme encore(pas envie de recopier un meme message), ce jeux est excelent, j´ai joué 2ans et 4 mois en version gratuite(communement appele fr00b pour free newb) et je pouvais continuer mais la patiente na pas pointé son nez.
http://ao.mondespersistants.com FR
http://ao.jeuxonline.info FR
http://ao-universe.com Portail RP du jeu, des guides simpas sur les questes
http;//auno.org LA base de donnée la plus complete sur le jeu(tout les objet ingame et non-ingame, info sur les persos et leur stuff, etc)
http://forums.anarchy-online.com Les fofo officiles,une vraie source d´infos.

et si tu tient a jouer ,joue sur rimor -serveur 2-. ya BEAUCOUP de francais. et si ta besoin d´aide, /tell kabut0 (mon doc,lvl 170/8).

KingLun
KingLun
Niveau 10
07 août 2007 à 22:58:36

C´est clair qu´avec les 200 niveaux du jeu, les millions d´objets et les millions de km² qu´il y a dans le jeu t´as de quoi de pas t´ennuyer pendant longtemps XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 15:46:01

je confirme: il y a de plus en plus de MMO sur le marché (ça rapporte énormément) mais qui ne sont en fait que du bashing online avec un tchat: bref au bout d´1/2 mois on stoppe donc contrairement à ce qui a été dit ici, c´est LOIN d´etre rentable.

Apres avoir taté du MMORPG en long en large en travers et avoir vainement espéré trouver LE jeu sympa qui me retienne, je repars avec plaisir sur du jeu solo MEME ancien !

Sinon Anarchy Online est EX CE LLENT, une exception dans ce monde de pur farming répétitif

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 août 2007 à 17:48:24

faut pas en faire trop. il ya un petit % de farming, mais surtout si tu te fait un perso lock pour pvp(ya une fonction "disable xp" en jeu^^),tu te devra farmer des raid alien pour les part de la combined. ou bien farmer la battlestation(une sorte de capture the flag pvp) pour les VP,necessaire a acehter le stuff OFAB.
mais il reste tres different des autre jeux, surtout la mentalité des joueur. je les trouve tres matures.

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
08 août 2007 à 21:06:18

Oki merci à tous pour toute vos réponses.c´est vraiment simpa je vais me renseigner pour AO c´est vrai qu´il a l´air assez simpathique. :merci:

Passez de bonne vacance :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 août 2007 à 01:45:53

les serveur on ete down pour 48h pour une update materielle, il devraient etre up demain a 9h du matin(horaire de paris,soit 7h GMT)

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
09 août 2007 à 08:26:18

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

methos-
methos-
Niveau 1
09 août 2007 à 08:54:05

http://projetnofutur.com

sum2807
sum2807
Niveau 1
09 août 2007 à 12:46:13

Moi, en ce moment je joue à un jeu, mais si ce que tu recherche est un jeu du genre guild wars, cela ne va te plaire. Ce jeu est assez vieux, mais il ya toujours du peuple qui y joue, c´est wolfenstein enemy territory. C´est gratuit est en ligne, tu incarne un soldat ou médecin ou engenieur... de la seconde guerre mondiale, tu peux choisir entre l´axe et les alliés. (jeux en anglais).

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 août 2007 à 13:42:08

sum2804:
"Moi, en ce moment je joue à un jeu, mais si ce que tu recherche est un jeu du genre guild wars, cela ne va te plaire. Ce jeu est assez vieux, mais il ya toujours du peuple qui y joue, c´est wolfenstein enemy territory. C´est gratuit est en ligne, tu incarne un soldat ou médecin ou engenieur... de la seconde guerre mondiale, tu peux choisir entre l´axe et les alliés. (jeux en anglais)."
a guild wars on vise les coups avec la souris et on peut faire des headshots?

sum2807
sum2807
Niveau 1
10 août 2007 à 10:59:09

J´ai pas trop bien compris ta question, mais sur wolfenstein enemy territory on vise avec la souris et selon le serveur que tu prend, les headshot sont compris. En général la plupart des serveur français prennent en compte les headshots, et l´ennemi perdra de la vie en plus grande quantité si tu lui tire dans la tête voir, il mourra de suite.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment