CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Cabal

The-K
The-K
Niveau 7
07 août 2007 à 01:13:39

Bonsoir je vien de débuter cabal online et je suis lvl 4.Et jme pose une question :

-Vu qu´on a pas de skill point , on peut prendre tous les skills qu´on veut vu qu´on les achete avc de l´argent ?

Merci d´avance

The-K
The-K
Niveau 7
07 août 2007 à 22:25:58

:svp:

The-K
The-K
Niveau 7
08 août 2007 à 15:42:12

:up:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
08 août 2007 à 15:52:41

Pas vraiment. En fait, quand tu appuies sur K, tu ouvres ta fenêtre de skills et tu vois en haut de cette fenêtre ton "skill rank" (par exemple Novice 4/12).

Ce qui veut dire que seuls les skills Novice en-dessous le niveau 4/12 te seront accessibles, et donc pour avoir de nouveaux skills, tu dois augmenter de skill rank.

Pour ça, il suffit d´utiliser tes skills quand tu combats. Plus tu utilises de skills, plus ton expérience augmente et tu gagnes d´un niveau quand la barre est remplie, puis tu passes au niveau suivant etc... Jusqu´à ce que tu atteignes le dernier niveau du rang, pour pouvoir passer au rang suivant.

Il existe plusieurs manières de faire grimper ses skills un peu plus vite. La plus courante est de t´équiper d´objet "of Adept".
Par exemple une "Amulet of Adept" te donnera +6 skill point à chaque utilisation de skill (si je ne m´abuse). Dans les équipements Adept il y a: amulettes (Amulet), anneaux (Ring), bracelets (Bracelet), probablement des boucle d´oreille (Earings), le costume (Suit), gants (Gloves), bottes (Boots), casque (Helm) et je crois bien que c´est tout. A noter que les Earings et Bracelets ne sont disponibles qu´à partir du lvl 70.

Tu as une autre méthode qui consiste à devenir un utilisateur Premium (donc payant). Là, le jeu t´autorise d´utiliser les Training Dummies près de chaque ville pour augmenter ton skill exp jusqu´à 30% de son niveau (donc les 70% autres devront être sur des mobs).

Il doit y avoir aussi des "potions" pour augmenter ton expérience gagnée (les Blessing Beads), mais n´en ayant jamais utilisé (parce que très cher ^^) je pourrai pas confirmer :p)

The-K
The-K
Niveau 7
08 août 2007 à 16:00:44

Ok merci bocoup pour toutes ces infos ;)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 août 2007 à 20:59:23

Je profite de ce topic sur Cabal pour éviter d´en créer un autre...

J´ai un problème pour lancer le jeu...dès que je lance le jeu en appuyant sur [sSTART GAME]...il me met automatiquement un rapport d´eereur sur le fichier cabalmain.exe...

si quelqu´un voit de quelle problème je parle, peut-il m´aider???

si vous avez besoin de ma configuration pc faites le moi savoir !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment