CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhammer/age of connan/wow ?

darkness777
darkness777
Niveau 5
06 août 2007 à 10:01:29

voila je suis un ancien de wow et j´hésiter entre warhammer et age of connan et tt d´un coup le nouvelle add on de wow qui sort et qui a l´air super !! !!

la question est : quelle est votre favori et pk ?? ??
voila merci ^^

dokko44
dokko44
Niveau 3
06 août 2007 à 10:43:57

ma reponse , wharammer online pck il va tout tué xD , meme si l´expansion de wow sort il ne pourra pas rivaliser avec warhammer , il manque cruellement quelque chose dans wow et c est le RVR qu il y aura dans warhammer ( RVR = royaume vs royaume) de plus le gameplay a l air plus riche encor que wow, mnt c est sur il faut attendre qu il sorte et le tester , mais persos j ai une grande confiance en les developpeurs et je doute que l´on soit décu avec tous les trailer que j ai pus voir ( in game )et puis wow , la limite des niveaux montée a 80... certe sa va faire du nouveau mais je pense que beaucoup de joueur en on ras le bol de faire les lvl up et s´essayeront sur un nouveau mmo , en tout cas blizzard a fort a faire avec la sortie de warhammer car ils vont perdre bon nombre de leur joueur :ok:
apres pour ce qui est de age of conan persos je connais pas , jamais entendu parler encor

darkness777
darkness777
Niveau 5
06 août 2007 à 11:03:59

merci bcp pour ton commentaire dokko !! !

j´éspére que effectivement le rvr sera bcp + pousser dans warh !! !
et je pense aussi que decouvrire un new mmo c un bon truc !

par pour age of conan renseigne toit il a l´air vraiment super et va fair paler de lui ^^

pour l´instant je penche un pti peu du coter de warh ( surtout que j´ai jouer un peu avec les figurine )

voila ci les futurs post pouvait étre detailler comme sa c serrai génial !

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 13:13:41

Je pencherai vers Age Of Conan.
Pourquoi ? Car il se démarque par des graphismes assez bien foutu, d´une part, mais il retranscrit très bien l´univers très mature et violent de Conan. Il sera sans doute interdit au moins de 18 ans. ( décapitation, torture, prostituée ). De plus, le RvR est aussi présent dans Age of Conan.
Je n´ai jamais été attiré vers l´univers Warhammer ( 40K ou normal ) je ne donne pas d´avis là dessus ... Même si ce MMO m´a l´air bien foutu.

Je ne donnerai pas d´avis sur WoW ...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2007 à 13:37:33

Il y a :

-Age Of Conan : Hyborian Adventures (30 octobre 2007, Funcom)
-Warhammer Online : Age Of Reckoning (1er trimestre 2008, Mythic Entertainment)
-Aion : The Tower of Eternity (Non communiquée, NCsoft)
-Gods And Heroes : Rome Rising (3ème trimestre 2007, Perpetual Entertainment)
-The Chronicles Of Spellborn (octobre 2006, Spellborn International Ltd.)

Et beaucoup plus tard :

-Guild Wars 2 (3ème trimestre 2008, NCsoft)

Voilà c´est la liste complète des P2P à venir, je rappelle qu´ils ne sont pas à l´abris d´un éventuel repoussement de sortie.

Funcom sont les développeurs d´Anarchy Online
Mythic Entertainment sont les développeurs de Dark Age of Camelot, DAOC pour les intimes.
NCsoft sont les developpeurs des mythiques Guild Wars et Lineage.

Avec des développeurs de cette qualité on ne peut avoir que des MMORPGs de qualité, c´est pour cela qu´avant de choisir un MMORPG il faudrait tous les essayer.

J´ai tout de même une lègere préference pour Age of Conan qui est prévu pour pas longtemps, et qui aura les meilleurs graphismes pour un MMORPG car il passe sous directx 10 et vu que j´ai un carte DX10 ça tombe bien. :-)
Et aussi Guild Wars 2 pour plus tard vu que son abonnement sera surement gratuit. :-)

PS : Je sais pas ce qu´il en est de The Chronicles of Spellborn

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 19:54:23

Bof tout ça ça reste de l´héroic fantasy j´en ai ma claque des ogres, nains et elfes, les développeurs ne comprennent qu´on a pas tous les mêmes attentes ?

AION est intéressant à la limite mais faudrait qu´un dev vienne chambouler tout ça et crée un MMORPG avec de nouveaux concepts c´est chiant...

darkness777
darkness777
Niveau 5
06 août 2007 à 19:58:39

j´ai mois aussi la configue pour passer aoc avec directx 10 !! et en + c vraie que s´il n´est pas repousser sa le ferai sortir bcp + tôt !! mais d´un autre coter je prefere l´ambiance de warh donc a voire j´hésite bcp !! et pour wow je pense que je connait tro bien fo que je passe a autre chose !

autromen aion ne matire pas trop j´aime bcp les manga mais pas en mmo , et gah c pareil que aion je ne me sens pas attirer par l´univers de c jeux ( rome antique et tt ) et gw 2 les serveur seront tré limiter niv pop ! et comme je suis fan du rvr !! !
The Chronicles Of Spellborn connait pas ^^

ya un autre jeux qui m´attire c adellion mais j´ai peur que c projet n´aboutisse jamais ....

darkness777
darkness777
Niveau 5
07 août 2007 à 18:42:45

j up mon topic ^^ :)

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 août 2007 à 02:19:12

Moi je dis...il faut un mmorpg warhammer 40.000...

Sinon t´a zapper tabula rasa Yopyo

Kensey
Kensey
Niveau 5
08 août 2007 à 02:35:10

Moi je dirais wow

Dark and light, vanguard, lotro, dongeon and dragon online .... TOUS devait etre des tueurs de wow au meme titre que les autres et pourtant wow domine toujours

Maintenant les gens ont leur repaire a wow, leurs amis, leur guilde, leur soirée instances, leur petites habitudes et je pense pas qu´il y´ai un seul mmo qui puisse changer ça

Peut etre GW2 dans quelques années car il s´annonce enorme et SURTOUT gratuit (donc visera un autre publique)

Donc un conseil retourne sur wow et le nouvel addon sera monstrueux (pour ceux qui connaisse l´hisoitre de warcraft) c´est ce que tout les joueur attendé depuis le debut de wow

darkness777
darkness777
Niveau 5
08 août 2007 à 08:40:14

kensey je te confirme pour un joueur de wow kill arthas c pas rien mais bon .... sa va fair un an que je joue et + ji réfléchi + c soulan je crois qu´il fo que je change un peu !!
et les tueur de wow citer pour ma part sont tous dobay...( c mon avis ) a mon avis aoc ne tuera jamais wow car il vise un public completemen différen ! par contre warh a vraiment toute c chance !! ! le seul truc ce ke wow dois garder c kevin .... ( une des raison qui fait que jen ai mare de c jeux ! )

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 août 2007 à 11:12:50

J´azi jamais capté ce qu´était un kévin comme on les appelles!!

darkness777
darkness777
Niveau 5
09 août 2007 à 09:16:27

pour moi un kevin c un boulet , et/ou quelquin de lourd, ou encore quelquin qui c la joue solitaire dans un groupe ect !! !! c vague ^^

polo4554
polo4554
Niveau 2
09 août 2007 à 13:24:41

wow est bien mé je pense quil est temp de changer pour ma par je pense que aoc devrai révolutioné le monde des mmo grace a sa nouvelle façon de joué qui devré étre plus imergeante et le gvsg a lére pluto bien avec la possibilité de construire sa forteresse et il y a aussi le tissage de sort sur le quel on a pas ancore tellemen dinfo sur les possibilité et surtou de beaux graphisme aprés il ya des gens qui naime pas les jeux sanglan ou qui préfére le systéme de conbat de wow

darkness777
darkness777
Niveau 5
09 août 2007 à 14:00:41

oé c vraie

Kensey
Kensey
Niveau 5
09 août 2007 à 16:07:11

franchement les Boulet de wow c´est rien comparé a Guild wars xD

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 août 2007 à 17:09:01

Franchement, les remarques connes des décérébrés de Blizzard, c´est rien comparé a celles de kensey :rire:

darkness777
darkness777
Niveau 5
10 août 2007 à 10:28:42

lol , et nn jsui pas sur ;)

polo4554
polo4554
Niveau 2
10 août 2007 à 11:16:06

faut dire que le QI des joueur de wow a baisser les serveur jdr ne sont plus du tt squil été matenan c que des boufon quil se la jou se qi fé baisser mon intéré pour se jeu fodrai que certain apréne que un serveur dédier jdr c pas pour se la joué guerre urbaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:43:44

Wow

:noel:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment