Bonjour à tous !
Voila, je jouais de temps en temps à silkroad (j´étais arrivé level 20 je crois) et cela fait à peu près 2 semaines que je n´y est pas joué.
Et là je m´appercois qu´apparemment une version Europe est dispo : le jeu refuse de se lancer mais me propose d´aller telecharger le client Europe.
Bon, apparemment c´est des nouveaux persos plus europeens, une nouvelle carte ...etc...
J´ai donc 3 questions :
1/ mon perso que j´avais créé sur silkroad normal (serveur zeus), je pourrais continuer à y jouer ou pas sur silkroad europe ? ou bien continuer à y jouer tout court quelque part ?
2/ faut il d´abord que je desinstalle sylkroad normal avant d´installer silkroad Europe ?
3/ Bon, par moment ce jeu me soulais un peu, j´hésite donc à le virer ou à mettre la version Europe.
Ceux qui l´on essayé (le version Europe), y´a de grosses différences avec la version précédente, ou pas ?
Est-ce que c´est moins axé "tu tue - tu montes de level - tu tue - tu montes de level ..."
Je vous remercie d´avance pour les reponses et les conseils que vous allez pouvoir me donner.
Bye tout le monde !