En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game ID sur Gunbound??
shady-fifty29
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:57:37
:salut je vien de crée mon compte sur Gunbound je met mon nom mon mot de passe nikel et aprés j´arive sur un menu ki présente le jeu et en bas a droite ya écrit "start game" et la quands je clique dessus y me disent de cré un Game ID mais je ne sais pa si c gratuit et je ne c pa comment faire!!! Aider moi
Merci
Wasabi]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:08:13
Si mes souvenirs sont bons, tu dois te connecter sur le site, et aller dans la partie " Mon compte " un truc comme ça, puis le bas tu aura un rectangle " Game ID " tu clique et tu en crée un
Je pense que c´est ça
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
20 juillet 2007 à 20:59:34
Oui c´est ça...enfaite le compte que tu as fait c´est pour softnyx...et le game id qu´il te demande tu doit le créer sur softnyx.net....depuis ton compte softnyx justement....et oui ne t´inquiete pas c´est gratuit !! !
apollonus
Niveau 5
21 juillet 2007 à 08:05:28
les FR/EU ne peuve pas avoire de compte GB chez softnyx
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
21 juillet 2007 à 14:24:03
De compte GB ?? ???
Si tu parles que les français ne peuvent pas avoir de compte cher softnyx...c´est faut parce que j´en ai un et je suis français résident en france !
apollonus
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:20:12
GB = GunBound
je voi pas ou j´ai dit que les Français ne peuve pas avoire de compte chez softnyx... juste que tu peu pas jouer a GB chez softnyx. Ip bloquer.
pour les EU ces chez GOA.com
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
22 juillet 2007 à 21:53:12
Arf....franchement désolé...j´avais compris par GB: Grande Bretagne alors je commançais à me poser des questions lol ... Mais en tous cas je n´ais pas fait attention pour softnyx ou Goa lol