Alors voila, j´ai un problème ...Non pas pour installer un cheat...mais plutot pour en retirer un!!!
Mon cousin s´ait acheté un nouveau pc la semaine dernière et ma donné son ancien hier après-midi...il y´avait plusieur jeux d´installer dessus, notament BF2, PREY, FEAR COMBAT et COUNTER-STRIKE SOURCE...
Je décide donc d´essayer tous les jeux...puis je fini par css... mais voila quand je me connecte a un serveur...tout va bien...j´entre dans la map, j´achete mes armes, etc...Je remarque que le viseur n´est pas comme d´habitude...c´est une croix avec un cercle au milieu...bon pour l´instant je me dis tien mon cousin a installé des skins et a changer le crosshair...mais la un truc très bisard intervient...je vois les nom de mes adversaire à travers les murs, je peux donc suivre le déplacement...je les vois également sur mon radar,même si un de mes alier ne l´ai pas repérés... ensuite, même si je tire completement à coter du joueur, je lui met un head shot automatiquement...et par endroit, les murs sont totalement blanc, ce qui facilite le repérage des ennemis sur le décor...et quand je tombe face a un adversaire, il est totalement rouge fluo, et si c´est un allié il est totalement bleu fluo...
Alors voila...ma question est, ou sont installé les cheats et autres hacks dans les dossier du jeu parce que j´aimerai supprimer ce cheat qui m´embête vraiment !! !