CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas...

OHSOHOT
OHSOHOT
Niveau 3
17 juillet 2007 à 20:28:44

En fait je vous explique mon "problème".

J´aimerai me mettre aux MMORPG, mais le truc c´est que je ne sais pas lequel. Etant fan de Final Fantasy depuis très longtemps je me disais que FFXI pourrait être un bon choix, mais je sais pas, j´hésite; j´étais aussi intéressé par Ragnarok Online mais après avoir avoir essayé pendant quelques heures j´ai vraiment du mal à accrocher aux graphismes; j´aimerai aussi pouvoir tester WoW mais je n´aime pas trop le fait que ce soit le jeu de ce type le plus connus (avec tous les défauts que ça engendre: foutage de gueule de la part de blizzard, joueurs immatures, etc.). Donc que me conseillez vous? peut être y a t´il d´autres jeux qui valent vraiment le coup? vu que je n´y connais pas grand chose dans le domaine vos avis m´interresseront beaucoup.

De plus ce que j´ai peur c´est d´être complètement paumé. En effet je suis un joueur de la "vieille école" et je n´ai pas l´habitude d´être lâché en plein nouveau monde. J´ai tjs joué à des jeux avec une histoire et où on est guidé pour savoir où l´on doit allé. Or là, ba j´ai pas vraiment l´impression que ce soit le cas, j´ai l´impression que l´on doit découvrir tout par nous même.
En fait j´ai peur que les quelques premières heures me dégoutent car je ne saurais rien faire, d´autant plus que je ne joue jamais sur PC et encore moins en ligne donc je ne suis mais alors pas du tout habitué à cet interface.

Donc quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour débuter? et vous comment ce sont passées vos premières parties dans ces nouveaux mondes?

Hipponoos
Hipponoos
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:10:27

Go L2 !

J´laisse les autres nbs argumenter. Pas l´envie ce soir.
Mais ça viendra.

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:10:54

Salut !

Mon premier MMO etais Ragnarok je jouer sur un serveur privé avec 3,4 potes et c´etais comment dire ... Genial ! Pourquoi ? jouer avec tes potes IRL bien sur sur un jeu online c´est se qu´il ya de mieu :D tu prepare les event en cours et le soir hop ^^ Bref ensuite quand je suis passer au lycée j´ai laché les jeux Online. Ensuite je me suis remi seul avec un peu d´experience de Ragnarok donc je savais dans quoi je me lancé et j´ai donc Joué a Slayers Online. J´ai ensuite fait des rencontres sympathique sur So et me faire des amis "Virtuelles" qui par la suite certains sont devenu des vrai ami irl (après sa depent de combien de km vous separe) Puis depuis peu je joue a City Of heroes en Solitaire mais avec une grosse XP de mmo (WOW,FF,DAOC,DAL) donc maintenant je me demerde seul et je vais dans des guilde quand j´ai envie. Bref la moral c´est que si tu commence dans les mmorpg prend pas WOW mais plus un jeu orienté amateur avec une petite communauté Sympathique. Ensuite a toi de voir si ta des potes qui jouent par exemple a wow ba la sa peut t´aider enfin en gros ne joue pas comme un bourrin au debut et ne cherche pas a devenir un gros PGM mais a apprendre le monde Online

vala

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment