CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power leveling WoW

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:13

Bonjour , malhereusement nous avons pas tous la chance de partir en vacances , malgré quelques friends qui restent , j´ai beaucoup de temps pour moi .. ET JE M´ENMERDE en banlieu parisienne mdrr !!
Donc voila , cela fait 2 ans que je connais wow , j´ai beaucoup joué a ce jeu , jusqua mon stop a Bc .

La durant les vacances je m´enbete , donc j´aimerais trouver des gens qui veulent que je monte leur perso ,

MOi ca me fait passer du temps , et vous , ca vous arrange , le Hl est mieux que pex

Donc je me propose de pex vos persos :

Conditions :

Sois je monte le perso 1-70
Sois j´augmente 3 reputations a exalté
Sois je fais 100 000 honneur pvp ( ca prend 20 jours )
Sois je farm 6000 po Pour la monture.

Contre une de ces partie , je souhaites juste une carte prépayée .

2 parties : 2 cartes,
4 partie : 3 cartes ,

Pour le level 1-70 , je farm la monture 60 % , 100 % , 60 % qui vole , mais pas 280 %.

Mon experience :

J´ai joué chasseur jusqu´a Bc , ou j´etais 6/8 T2 , 2/8 t1.

J´ai stop ,

J´ai monté un druide 70 Irl pour un ami ,
Ainsi que fait pex du level 40 au 68 un paladin pour un autre amis irl .

Je precise , que je n´utilise aucun bot , je fais moiu meme le travail , donc en 2 jours je ne suis pas 70 , il faudra 1 mois ,

c´est pour cela qu´il faut se depecher a etre le 1er client , car je ne peux en prendre qu´un , voir 2 si qu´une partie a faire durant ces vacances.

Pour me joindre : hugo94wow@hotmail.fr

En vous souhaitant une bonne soirée , et de bonnes vacances .. Pour ceux qui partent ..

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:20:26

On paye pour se faire voler son compte ... Pfiou, la technologie, sa avance trop vite pour moi !

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:25:17

Et encore je demande pas le numero de cb , je suis sympa .

Non , je ne vole pas les comptes , j´en ai moi meme un , je cherche juste a rendre service , passer le temps et gagner une carte prépayée pour la mettre sur mon compte pour la rentrée .

Biz

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:26:51

De toute façon, je ne joue pas a ce jeu qui est un honte au mot : jeux vidéos. Ce n´est pas moi qui se fera arnaquer ... si c´est une arnaque ...

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:08

Lol je sais que beaucoup arnaquent , moi j´essaie juste de passer du bon temps au lieu de surfer sans arret sur le net , a la fin ..
J´ai essayé les MMorpg gratuit , mais je n´accroche jamais .. Ca m´enerve d´avoir gouté a wow , car avant , j´accrochais a slayer online , vieux mmo en 2d gratuit ..

Ils nous droguent ^^

Biz

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:34:11

Je ne vois pas comment on peut trouver WoW acrochant ... Tu le dis toi même, lvl maximum en 1 mois en jouant un peu plus que la moyenne ... De plus, moche a souhait, PvP nul, quêtes innintéressantes ...

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:15

Je ne sais pas , pour ma part je connais très bien le jeu maintenant , donc j´essaie d´en decouvrir encore un peux histoire de tout connaitre ^^

Mais en meme temps je prefere jouer a wow plutot que me faire chier sur mon ordi , puis ca rend service quand meme , le gars a la rentré il aura moins de turcs a faire ^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:42:16

"moins de turcs a faire"

:rire:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:42:17

"moins de turcs a faire" :lol: ROFLMAO
depuis l´ere knight online, le mot turc me fait marrer ds les mmos. yavait meme un screen d´un ring avec Turcs resistance = 9.
pkoi on les hait? a part le fait qu´il sont toujours potos avec les gm.

Hipponoos
Hipponoos
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:50:52

mmo de nb wow. Go L2 !

titof9871
titof9871
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:14:07

Pti Geek

Si tu ne sais pas comment est wow est dit pas que ces un jeux de nul, lui il sera peut etre lvl max en 1 mois,mai ces pas juste sa le but du jeux,avec wow on a jamais fini de jouer.
Alors si tu ne sais pas ne juge pas.

Derniere chose, si wow etait vraiment inapréciable, pk ils y a 8.5millions de joueur now ?

Elu le meilleur MMORPG ...

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:55:58

Oui , mais moi je connais wow par coeur , sinon tu monte pas 70 en un mois mdr :)

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:37:17

Derniere chose, si wow etait vraiment inapréciable, pk ils y a 8.5millions de joueur now ?

Elu le meilleur MMORPG ...

Pasque c´est la licence qui fait jouer, et la surmédiatisation ... C´est comme pour le cinéma, les navets hollyhoodiens font d´énorme succès. Puis ... pub, pub, pub et encore pub ... Les noobs et kevin se laissent avoir et n´ayant, souvent, essayé pas d´autres MMO, il se font laver le cerveau ...
Elu meilleur MMO ? Avec l´argent qu´ils ont, ils peuvent bien se payer les mecs qui font les classements ...

Hipponoos
Hipponoos
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:07:08

Le camember machin a été élu meilleur produit de l´année.
Ah, on me signal dans l´oreillette que c´est le cas de quinze autres camembers.

Mince alors.

Youhou ! 8.5M de joueurs, mais ce qui n´est pas dit c´est qu´ils comptent simplement le nombre total de comptes existants, et non pas le nombre de comptes actifs. Ah, et pour info NCSoft totalise plus de 14M de comptes avec L2. Alors bon, c´ets facile de devenir le "mmo le plus joué" ;- )))

Puis bon, c´t´un mmo de casual gamers. Tu prends les sims c´est la même chose.
Après tu prends L2 forcément c´est un autre public, un peu comme les joueurs de flight simulator.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment