tu tient absolument a avoir du orc nique elfe?
tu a Everquest 2:
de tres bon graphismes il est sublime le PvE tout comme le background est tres devellopé, mais il requiert un peu de matos pour jouer normallement sans saccades(1ghz,512 ram, Cg de 64mo MINI de chez MINI):
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004793_test.htm
pour un jeu qui a 18/19 ds tt les notes, c´est super.
Tu a les Dark age of Camelot,c´est une tres longue serie qui a subit de tres nombreux changement tant qu´en contenu quen graphismes, le PvP(ou RvR,royaume contre Royaume) est le leader du genre et une grande palette de classes,malheuresement les nouveau joueurs se font rare donc tu sera surtout entouré(e) d´alts et de rerolls,aussi que le lvl max(50) satteint tres rapidement et apres c´est la course au stuff,puis pvp pvp pour ses Realm level(oui le pvp donne de l´xp)
(jouer avec Daoc + les Extensions SI,ToA et catacombs c´est bien pour un bonne conifguration,les deux extension qui suivent double l´utilisation des ressources pour une meme qualité)
tu a Arch lord qui a voulu faire comme guild wars,soit tu achete le jeu et tu paye pas l´abonnement. mais le jeu ne vaut vraiment pas le coup.
tu a Guild wars("c´est pas un mmo c´est un co-rpg",je le dis pour eviter ceux qui veulent faire l´interressant), tu paye pas l´abo mais tu achete le jeu(où une version sorts tout les 6mois et environs 50€,ce qui te fait a peu pres la meme chose si tu souscrit un abo de 1an, ya pas une selection de races(elfe orc nain et cie) mais l´ambiance y ressemble.
tu a lineage 2(en serveur officiel of course, les serveurs privés L2 puent) qui est super,mais c´est un jeu coreen pour les coreen,du pur pur farm et l´xp est ô trees lente, le tout avec des personnage feminin super sexy et les armures de haut lvl ne protegent que leur parties intimes^^
tu a Lord of the rings online qui est sorti, mais a mon avis c´est une bien pietre exploitation de la license Lotr,vraiment c´est pour delaster les fans de leur fric.
a mon avis c´est ce qu´il ya comme mmo payant avec des elfe et tout et tout.
Les gratuit ya des masses mais faut pas les comparer au productions payantes.