Ah , tient, en passant;
Pour détecter les lags, il y a quelques astuces: Avant de commencer la partie, certains joueurs qui se connectent "freezent" quelques temps l´écran avant de pouvoir rejoindre la room > Ca indiquent qu´ils laguent, plus ou moins selon le temps qu´ils mettent pour rejoindre la room.
Ensuite, Ingame, la barre en dessous des joueurs indique vraissemblablement l´état de leurs connexion ( verte si good, rouge si mauvaise)
Mais ca, ca à pas l´air de vraiment bien marcher ( vu que tout le monde est soit vert, soit rouge)
Perso, j´ai la magicienne avec les vêtements d´entrée de gamme, là; Et je la trouve très bien comme ca, et je la garderais bien ainsi, même à un niveau plus élevé. D´ailleur, Jougo a bien succombé à mon charme, LOL !! !!
Et puis jougo, avec le fric que t´as, tu ferais bien de t´acheter des vêtements, parce que t´as vraiment l´air d´un clodo :D
_________
Pour ceux qui viennent de venir sur le jeu, les stats les plus importantes sont la DEX, la WIL et la STR. ( pour un jeu équilibré, mettez 3 DEX, 1 Wil 1 STR)
Inutile d´essayer d´augmenter la STA , uniquement utile en battle, vous vous acheterez plus tard des vêtements qui l´augmenteront ^^.
_______
Enfin, pour clore ce jolis post, pour les news, ajoutez Kaion, je me ferais une joie de vous initier :D (en double, comme en simple)