je veux pas prendre la defance de personne mais de tout sa y´a un point negatif et un positif
le point negatif :
metait vous a la place d´un noob il et level 6 il passe donc en Pro et la il regarde c´est stat il voit on va dire 150/250 il constate donc qu´il et pas tres fort mais en le voyant on voie qu´il et surteufé alors a votre avis vous pensée sincerment qu´il a une chance de gagner ? certe c´est vrai le jeux et comme sa mais parfoit faut se metre a leur place " equilibre les chose" je suis level 11 j´ai 21k et j´ai aucun equipement on ma demande pourquoi j´en acheter pas et je leur repond -c´est pour pas avoir des avantage fasse aux autre qui eux ne peuve pas en avoir
oui c´est vrai je peux acheter un equiepement d´enfer mais je le fait pas chacun son point de vue alors maintenant y´a 2 solution fair des level d´ecart moin important level 6-10 , 10-15 , 15-20 ,20-25 etc etc ...
oui il y´a channel free mais imaginer vous tomber contre un noob vous super heureux vous aller le battre d´une facon tellement terrible qu´il voudra meme plus tenter de jouer contre un level plus haut que lui ... enfin voila pour le point negatif
pour le positif :
parfoit le kick et nessaire parfoit non c´est vrai se fair kick a longuer de temps et lourd alors le suel moyen et de crée une salle dans la 1er page ( c-a-d les salle entre 1 a 6 ) heuresement qu´il y´a la liste d´amis pour sa pour fair des match entre amis ... apre c´est vrai vous aver des gold c´est pas pour fair beau donc vous les utiliser pour vos equipement mais dans ce cas jouer avec des level de votre niveau et du meme "equipement"
c´est vrai je critique un peu baucoup mais faut etre un minimum realiste metait vous a la place d´un level 6 qui passe en Pro ...
c´est vrai certain aime bien battre plus fort que eux j´ai etait level 6 tout le monde la etait j´ai battue un level 10 apre 20 defait d´affiler et a chaque parti il me disait si je devait etre plus fort il falait que je le surpasse et finalement je les battue mais une victoire contre 20 defaite sa apren juste a jouer mieux c´est vrai moi j´ai copier le style d´un joueur chacun sa facon de jouer apre
´ un peu raconter sa vie la mais chut )
"desoléé pour tout c´est faute ^^´´"