CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantasy Tennis !

jougo
jougo
Niveau 2
31 juillet 2007 à 02:24:33

je veux pas prendre la defance de personne mais de tout sa y´a un point negatif et un positif
le point negatif :
metait vous a la place d´un noob il et level 6 il passe donc en Pro et la il regarde c´est stat il voit on va dire 150/250 il constate donc qu´il et pas tres fort mais en le voyant on voie qu´il et surteufé alors a votre avis vous pensée sincerment qu´il a une chance de gagner ? certe c´est vrai le jeux et comme sa mais parfoit faut se metre a leur place " equilibre les chose" je suis level 11 j´ai 21k et j´ai aucun equipement on ma demande pourquoi j´en acheter pas et je leur repond -c´est pour pas avoir des avantage fasse aux autre qui eux ne peuve pas en avoir
oui c´est vrai je peux acheter un equiepement d´enfer mais je le fait pas chacun son point de vue alors maintenant y´a 2 solution fair des level d´ecart moin important level 6-10 , 10-15 , 15-20 ,20-25 etc etc ...
oui il y´a channel free mais imaginer vous tomber contre un noob vous super heureux vous aller le battre d´une facon tellement terrible qu´il voudra meme plus tenter de jouer contre un level plus haut que lui ... enfin voila pour le point negatif
pour le positif :
parfoit le kick et nessaire parfoit non c´est vrai se fair kick a longuer de temps et lourd alors le suel moyen et de crée une salle dans la 1er page ( c-a-d les salle entre 1 a 6 ) heuresement qu´il y´a la liste d´amis pour sa pour fair des match entre amis ... apre c´est vrai vous aver des gold c´est pas pour fair beau donc vous les utiliser pour vos equipement mais dans ce cas jouer avec des level de votre niveau et du meme "equipement"

c´est vrai je critique un peu baucoup mais faut etre un minimum realiste metait vous a la place d´un level 6 qui passe en Pro ...
c´est vrai certain aime bien battre plus fort que eux j´ai etait level 6 tout le monde la etait j´ai battue un level 10 apre 20 defait d´affiler et a chaque parti il me disait si je devait etre plus fort il falait que je le surpasse et finalement je les battue mais une victoire contre 20 defaite sa apren juste a jouer mieux c´est vrai moi j´ai copier le style d´un joueur chacun sa facon de jouer apre :) ´ un peu raconter sa vie la mais chut )

"desoléé pour tout c´est faute ^^´´"

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:44:34

Première fois que je vois un MMO de tennis :p)

Belkina
Belkina
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:57:45

je suis passé Pro au lvl 7 vu que j´étais resté longtemsp sans déco en rookie. c´est vrai que c´était assez dur au début, mais une fois le lvl 9-10 atteint c bon on rentre vraiment dans la moyenne Pro :p

odis2you
odis2you
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:49:10

je suis d accord avec ce que tu dit jougo et en même temp je ne le suis pas^^ alors d accord au lvl 2-3 contre un lvl 10 c dur voir impo,mais une fois lvl 6-7 et en ayant dépensé inteligement ses gold il est plus que possible de faire jeux egale avec des lvl 12-16 suffit de bien analysé la facon de joué de l adversaire et tenté de le contrecaré assez vite (vu que les match sont cour :( ),ces le but du jeux en même temp ^^ extremement strategique je trouve pas de place au hasrd quasi hormis les skill shot^^

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:09:00

le jeu il lag chez vous?parce que chez moi c´est impossible a joué!

Belkina
Belkina
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:25:44

cela dépend des fois, joue la map arena , c´est la plus simple a afficher (aucun détail )

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:28:26

j´arrive meme plus a taper dans la balle!

craputo
craputo
Niveau 4
31 juillet 2007 à 17:06:17

c´est vrai que ce serait sympa de savoir comment invitez ces lags, c´est très déroutant pendant le jeu on perd des pts a cause de ça, sinon si vous voulez jouer je veux bien que vous preniez mon pseudo (c´ets craputo), je recherche des gens sympa pour jouer dns une bonne ambiance et pkoi pa apprendre quelques trucs^^

craputo
craputo
Niveau 4
31 juillet 2007 à 17:13:16

dsl du double post je voulais dire éviter les lags pas invitez ^^

jougo
jougo
Niveau 2
31 juillet 2007 à 23:52:25

a oui poue ma 2eme solution il on qu´a creée un rapport d´xp et de gold par rapprt au level de notre adversaire par exmple un level 6 joue contre un level 7 theoriquement le level 7 doit gagner donc si il gagner il ne touchera que 90% de gold et d´xp mais si le level 6 gagne il touchera 110% enfait ce que je veux dire c´est que chaque level d´ecart vos 10% de plus ou de moin a gagner comme sa les "fort" gagneront moin sa les poussera a jouer contre des "fort" et les "faible" jouront contre des "faible" mais si il y´a des faible qui sont asser doue pour battre des fort alors il tenteront le coup et si il gagne il gagneront baucoup plus que d´habitude ce qui pourrait surment les motiver ... oui immagine un level 6 bat un level 12 il gagne 200% de plus de gold et d´xp ( soit a peu pret en battle 50-60 gold et 6-8 d´xp ) enfin voila dommage que sa existe sa serait interresant tout comme les level d´ecart pas tros elevé ...

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
01 août 2007 à 00:48:15

jougo l´histoire du petit level 3 qui voi un level élevé avec du stuff moi perso bas level je jouai déja contre des haut level avec des stuff de fou pour me prendre des taul pas possible mais regarde maintenant j´ai pris de l´expérience du jeu et maintenant on a peur de moi comme quoi se prendre une bonne branlé sa fais de mal a personne

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
01 août 2007 à 00:49:46

désolé pour le double poste mais je rapelle que je suis level 16 et je n´ai toujours aucun stuff et sa empeche pas que mes stats son de + de 300 victoire pour 94 defaite comme quoi perdre sa fai de mal a personne meme si c un mec avec un énorme stuff

jougo
jougo
Niveau 2
01 août 2007 à 01:50:53

oui c´est vrai :) sur ce coup la ta pas tord moi meme j´ai prit 20-30 defaite d´affiler ... et puis on en aprend baucoup plus en jouent contre plus fort que soie
mais j´ai jamais dit que le but etait d´avoir zero defaite enfait que se soie mal ou non sa depand de toi surtout de notre caracter certain n´aime pas perdre comme moi d´autre assume la defaite meme si dans le fond personne n´aime perdre mais ce que je veux dire ou je veux fair passer pour le petit level 3 et que on aura des defaite dans n´importe quel jeux mais au moin perdre en se disant que lui il etait pas baucoup superieur a toi malgre son sursteufage de la mort et son level plus haut que toi .
enfin voila chacun sa facon de jouer moi j´adore le battle mais je trouve sa "moche" de voir certain joueur quand le gardien sert monter au filet tout devant comme un dingue et de fair prendre 20 de dommage je sais pas mais j´ai horreure de se j´aure de chose peut etre que je voie le battle d´un autre facon une facon tres intelligente se servir des item au bon moment et au bonne endroit savoir jouer intelligamment enfin c´est vrai c´est bourrin mais c´est nous qui le randon comme sa et puis apre pour le stuff sa depand aussi des gens certain veule des match equilibre .. et c´est tout a fait leur droit il y´a marquer nul part que on doit accepter tout les match ... c´est vrai sa serait du suicide de fair un match level 6 contre un level 12 il y´a 6 point d´ecart si il place c´est point intelligament y´a peu de chance que le level 6 gagne mais apre tout il et que level 6 et c´est lui qui a accepter de jouer et certain joueur peuve sortir du lot et apre si le level 12 gagne il s´aura content normal il a gagner mais contre un level 6 sa parait logique mais au moin lui il a accepter pas commme d´autre qui aurai refuser et serait parti de la salle mais on leur en veut pas c´est normal 6 level d´ecart sa parait baucoup ...
enfin waou sa fait long desolé ^^´

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
01 août 2007 à 13:11:20

l´hitoire du mec qui monte au filet c´est une technique risqué pour celui qui monte au filet comme pour celui qui attrend le retour car on ne sais jamais comment le guardien va servir 6 point c´est rien du tout regarde des gens comme belkina ou bobyleponge de la guilde pensai quand j´avais au mois 30 en dex parce que je laissai passé aucune balle et pourtant je n´ai que 23 .....7 point de différence.Moi non plus je deteste perdre c´es tpour sa que quand je perd je demand eune revanche pour gagner c´est si simple que sa ^^

jougo
jougo
Niveau 2
01 août 2007 à 13:31:18

c´est rien du tout mais c´est quand meme 6 point ? non
oui c´est sur meme si tu perd 10 foit d´affiler tu veux toujour une revanche jusqu´a ce que tu gagne c´est normal meme moi je fait sa ;)
enfin voila je pense que j´ai tout dit sur le sujet lol

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
01 août 2007 à 22:48:17

ouai bref.... j´ai vu pas mal de recru qui a mon avis ce sont incrusté du fait qu´elle ne parle pas francais ya vraiment des noob qui ne savent pas lire les descriptions " 1er club francais par exelence" bref je dis sa surtout pour les fr qui attendai de rentré il y a longtemp

_Timor_
_Timor_
Niveau 5
02 août 2007 à 11:44:47

Sa marche chez vous ?

Belkina
Belkina
Niveau 6
02 août 2007 à 12:46:43

jai vu a l´écran de séléction des personnages qu´il y aurai une maintenance de 11:30 a 12:30 :p

Belkina
Belkina
Niveau 6
03 août 2007 à 14:25:53

Bravo a Bobyleponde et a moi-meme nous venons de battre Bakus en double :D

inumaru
inumaru
Niveau 4
04 août 2007 à 09:11:07

Et un :up: pour ce super jeu^^ :noel:

Sous forums
  • E-Sport