CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantasy Tennis !

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:18:45

Sa devient vite soulant, je suis lvl 7 et sa m´enerve deja
C´est souvent la meme chose (enfin c´est le tennis mais bon -.-)
Et puis c´est chiant quand on gagne le gars quitte et quand on perd sa nous enerve et le gars te dis que t´es une merde ou autre -_-
La communauté gache un peu le jeu...

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:50:29

T´as aussi le fait que lorsque tu bas quelqu´un qui a un plus grand niveau que toi, soit il t´insulte soit il dit que t´es un tricheur et il quitte la partie ^^.
Mias j´ai aussi rencontré des gens sympa ^^

Belkina
Belkina
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:02:29

Pour le classement, cela marche avec les RP (ranking points) tu en gagne 11 par match. pour voir combien de RP tu as tu vas en dessous de club dans rankings, c´est dans la colonne de droite :p

Mon classement:
101 en basic et 221 en battle ^^

Belkina
Belkina
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:05:18

et je tenais a vous feliciter pour la guilde ca avance vite, tout particulierement grace a Gniac, bobyleponge, KaWaY, Shamra, KawamuraBURN et ciboulette, vous avez vraiment bien contribué pour la guilde ;)

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:53:25

d ailleur g un soucis, a cause de mon lvl ou equipement ,soit on me kick des party soit les gens partent , et donc je joue pas beaucoup :(
alors suis obliger de jouer avec mon autre perso lvl 6 , dont je ne donnerai pas le pseudo, comme sa je vois les rageu ^^

Belkina
Belkina
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:37:51

ok tu va le faire rentrer dans le club :) ?

jougo
jougo
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:06:07

11 par match ? pour le monde single surment pas pour battle enfin leur classement et un peu difficille a comprendre

• heureux a gagner 5 place hier* bientot dans le top 10 lol
jougo
jougo
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:09:07
  • desolé pour le double post*

mais si je gagne 11 par match sa me fait a peut pret 7150 RP ...
alors que j´en et meme pas la moitie enfin entouca merci et pour me contacter en ligne mon pseudo c´est jougo :)

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:14:30

non je garde se perso cacher justement pour reperer soit du bon joueur soit les boulet a eviter, et sachan pas que je suis du clan , il font pas attention.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:57:54

Là sa commence vraiment a abusé, les couillons qui croient que tu cheat parsque t´as 2 voir 3 niveau de moins qu´eux et que tu gagnes contre eux. T_T

Kir0
Kir0
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:00

Moi je truc que j´aime pas aussi c´est les channels, c´est chiant, le premier c´est lvl 1-6 donc ya pas trop de difference vue que entre le lvl 1-6 t´achete rien generalement, mais le channel pro c´est lvl 6-xx (je sais pas cb exactement mais j´ai vue un lvl 15 la derniere fois) donc c´est abusé les lvl 15 ont generalement des items, des coups speciaux alors que toi t´a rien >_<

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:18:55

quand tu cree ta parti tu peut limiter les lvl d entrer
sa t evitera d tomber sur du trop fort

jougo
jougo
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:44:51

pour les channel pro c´est entre 6 et 25 ... et des level +25 y´en a surment pas des masse ou alors tu fait comme a dit gniacgniac ou alors tu les kick ... :)

system67
system67
Niveau 50
30 juillet 2007 à 20:11:01

Bonsoir à tous,je vien de télécharger fantasy tennis,j´y même passer 5 minutes mais le problèmes c´est que mon perrso ne fait pas les lobs,quand j´appuis sur A,en bas elle ne s´allume pas,comme si elle ne marché plus ...Donc je ne peut passer le tutorial,et ça me fait rager parce que je peut pas jouer en ligne

quelqu´un pourrait m´aider please
aussi je voudrais baissser les graphismes parce qu´il s´éteind au bout d´un moment ...

Merci

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:27:09

faut appuyer sur Q pour les lobs

system67
system67
Niveau 50
30 juillet 2007 à 20:32:49

oki merci je vais essayer

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:35:02

@jougo

ces justement le kick habituelle du joueur ayant de bonne stats qui est embetant sur ce jeux.... j en arrive desfoi a enlevé mon équipement pour paraitre assez noob et que les gens n aie pas voir mes stats....

moi quand je rencontre quelqu un suréquipé avec super raquette et tout les item de roxxor payable en pa,je suis heureux car je peut enfin réenchainé les match comme lors de mes debut....

actuellement mon soucis donc ces que je dois tj attendre 5 min avant de pouvoir joué,ou bien je dois faire des doubles

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
30 juillet 2007 à 23:01:17

odis2you j´ai le meme souci rassure toi j´en avai deja parlé auparavant j´ai pourtant aucun équipêment et pour des gars ayant de meilleur stats que moi m´évite on reconnais les noob qui cherche a avoir d´exelent stats en ne jouant pas contre les autres pro

Belkina
Belkina
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:20:01

Etant moi meme stuffé ap etc..c effrayant tout ces kicks... le pire c en battle mode j´ai 153/4 et la je peux vous assurer que je trouve plus personne T-T

dante_93150
dante_93150
Niveau 3
31 juillet 2007 à 01:19:52

je suis toujours la moi belkina ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment