salut je viens enfin de me décidé a essayé ce jeux vu le nombre de message et je doit dire qu il est tres sympa,de plus contrairement a ce qui est dit plus haut le shop propose beaucoup d objet achetable en gold (monnaie gagné au fil des match),dont plusieur raquette (c assez cool en comparaison a ce qu offre goa dans les shop de leur jeux :p )
de plus si vous avez une manette ces que du bonheur et on arrive vite a faire de beaux echange,graphiquement ce n est pas laid et je n ai rencontré aucun gros lag sauf en battle mode ou j ai tout a fait compris le principe mais je ne vois pas tj la balle que le gardien envoi donc -20 pv a chaque tour...
petit probleme actuel,en rookie lorque on veut faire un double je tombe souvent sur des gens qui y connaisse vrement rien en tennis (ki croie que l adversaire peut servir sur tout le terrain par exemple et du coup ce fou au millieu..lol) ou bien on tombe sur des gars qui joue tt seul quasiment sans aucune strategie de double.. du coup l interet est bof
j ai pas rencontré beaucoup de francais en rookie
si une guilde se crée mon pseudo ces kalifourchon et je serai ravi d en faire partie ^^