Bon je réfute tes arguments (mot appris en cours de FR
xD)
Flemme.
D´accord avec retour_de_max
tu peux sortir! ^^
On ne te raccompagne pas , tu connais la sortie :p
sa existe les healers dans ce jeu?
oui,il me semble du coté elf
elf priest...mais certaines classes ont un heal (warrior, mage...)
et le delai est inherent et different selon le skill : "delay time"
on peut voir ca comme le heros qui rassemble une partie de sa force pour preparer son attaque oO
le cast time etant le temps effectif ou il transforme son energie oO
ce jeu est bourre de petits "plus" qui font qu´il se demarque de ses freres et soeurs...le saut, le vol, le stance reset lorsqu´on est bloque en position de saut, ajouter des amis a distance, les inviter a une party a distance, pouvoir joindre une party en demandant meme a un simple membre (transfert de l´invitation)...
Personnellement ce sont pas ces petits bonus (bien que ce que tu dis existe déjà dans d´autres mmo) qui vont camoufler le farming mais bon...
De plus je rame (no lag) même en minimum avec des graphismes pouraves alors que sur d´autre jeux je rame pas à fond.
Enfin si jamais j´ai vraiment rien à faire je repasserai tester en profondeur, car dès les débuts le jeu m´ennuie donc j´ai arrêté là.
(c´est pas toi qui avait accroché à 9dragons?
Aurais-tu arrêté?)
Content pour toi!
Bonne chance dans ta recherche de mmorpg
sinon tu dis que le gameplay de perfect world se retrouve perfect dans les autres mmorpg ..À bon donne moi en?
J´ai tout essayer et on ne retrouve pas tout mais une chose à la fois, comme le craft n´existe dans aucun mmorpg (3D svp) gratuit je le sais ..j´ai essayé.. la plupart c seulement pour upgrader son arme, alors que dans PW on peu les crafter et upgrader et meme détruire les iteams pour en recolté des ingredients.
Un peu à la façon de WoW si vous voulez.
Sinon, les arènes, les sieges, les instances, les boss, le PK
OUI ya sa dans plusieurs mmorpg free mais, pas dans un seul jeux,
comme last chaos par exemple, les Boss yen a 4 en tout
http://www.lastchaos.com.my/index.php?option=com_content&task=view&id=186
Cabal online, plus de Boss mais 4 instance.. 40 Boss..
http://www.cabalonline.com/gameinfo/map_InstantDungeon1.asp
je voix pas d´arènes, dans silkroad yen a mais pas de craft..
yavais ryzom of saga que le craft étais bien mais..pas gratuit comme jeux.
alors que dans PW , des Boss yen a..beaucoup
http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/boss.htm
dsl fautes de frappe
sinon tu dis que le gameplay de perfect world se retrouve dans les autres mmorpg ..À bon donne moi en?
Je répondais là à bypsylalapo...
Dans tout ce qu´il cite il n´y a rien de nouveau. Ceci dit j´ai testé tellement de jeux que je me mets à les confondre
(y´a par ex de plus en plus de jeux ou on peut voler, et dans quel jeu peut-on ne pas inviter dans sa liste d´amis à distance?)
En plus j´ai essayé de voler avec un wing mais bon rien de palpitant (à part qu´on peut attaquer dans les airs avec un malus de 100% en attaque xD après je crois savoir que au début on vole très mal mais qu´il faut "s´entrainer" à voler pour aller plus vite et mieux diriger)
Les combats n´ont pas grand chose de passionant, les quêtes ce n´est ni plus ni moins du drop/farm et le craft ben j´ai pas testé. Sinon j´ai pas dit que le jeu était nul, il est même surement complet et riche, mais ça me sert pas trop car j´ai pas accroché les combats trop mou à mon goût. (ce n´est qu´un avis personnel alors te vexe pas, tu peux pas y faire grand chose et ou pourrait en débattre 5 pages, mais à un aboutissement qui nous aura rien appris)
merci, je peu rien ny faire c vrai
et je suis de ton avis que les combats son pas fabuleux
(aussi quel lvl tu t rendu dans PW )
mais jaimerais savoir quand tu dis qu´il y a dautre jeux ou on peut volé..
bien tu pourais me faire un liste de se que tu a essayé moi jai tout dit dans la page 4 :
et une autre question, sur quel mmorpg tu va aller jouer maintenant?
--------------------------------------------------
----------------
je ne vous comprend pas... il n´y aurais jamais de mmorpg gratuit qui sera à la hauteur des payants( WoW ) mais essayer les avant.. la plupart se rende lvl 2 et et dise..quesque c moche, sa ressemble a un autre jeux jai jouer -_-, à se jeux est que basé sur le farming.. puis vous changez,j´ai fais sa très longtemps et tu ne trouve jamais selui de votre gout, alors moi je retournais toujours sur WoW ou L2...ET BIEN LINEAGE 2 MES AMIS na que sa du farming, les quest son pas super le fun mais se qui donne du plaisir au jeux c les RB et les Catas et surtout le craft, se qui te prend plusieurs jours faire un arme ou armure ( B ou A )mais voila au lieu de toujours critiquer essayer.. rendez-vous minimum lvl 10 pour voir le profit du jeux, sinon ba changer et changer..
j´ai essayer un très grand nombre de mmorpg gratuit ou payant,
j´ai joué et testé silkroad, ryl online, rf online, archlord, mu online, last chaos, rakion, flyff, rappelz, guild wars, ryzom, NeverWinterNight 2, kal online, rune scape, tibia, knight online, ultima online, world of warcraft, lineage 2, et perfect world...
Je n´avais accroché que sur WoW et l2 ..et sa depuis plusieurs années, mais la je vien de tester perfect world .. et au debut..je me disais ..a c comme tout les putins de mmorpg gratuit plate et lassant..
mais non .. c le seul jeux depuis wow et lineage que j´ai passé une nuit complète dessus lol(jmen vente pas..)et j´ai remarqué que PW avais bien.. mais bien tout ces jeux mais condensé en un! hey ya le system de craft, enchant et tout, ya meme des ARENAS mais instancié j´addore trop
, (on peut tout faire comme dans lineage a par aller dans des Necropolis et des Catacombes pour avoir des enciens adenas), ya des RB ..vraiment beaucoup de quest, et sa reste pas a la plus par des jeux que j´ai testé ou on a VA TUER 10 MONTRES,non ya aussi VA ME CHERCHER 10 INGREDIENT DE CI DE SA , ou bien 5 MINUTE POUR TROUVER TEL CHOSE.. et puis losque tu clic sur une quest ya une flèche pour te dire ou aller c trop cool sa, ou bien tu peux afficher la quest sur lecran a la facon de WoW (sur le coté de l´écran, comme 0/10 de tels monstres)asser pratique,
Et que dire de les salles de chats !! sa donne encore plus d´interet au jeux tu peu cree des salles comme moi jen fait toujours une au nom de FRANCAIS pi ta qua aller clicer sur join en bas du chat pour venir dedans, et en plus de tout sa ya les duel comme dans wow.. et mon dieu j´ai jamais aimé aucun interface de jeux a par WoW mais depuis PW .. alors la c le top c pas classic comme dans saga of ryzom mais très evolué comme dans WoW..
comme exemple, tu clic sur un adversaire et tu fais clic droit sur lui.. tu aura une multitude de choix a faire ,j´addore sa.
ya plusieurs chose que je pourais dire qui ressemble a WoW ou un autre jeux mais jen aurais pour longtemps
et meme en ayant tester tout ces jeux, PW ne deviendra pas à la hauteur de lineage ou WoW mais pour un jeux gratuit alors la il dépasse les autres..
MAIS il reste un très bon jeux à essayer , voir exellant pour ceux qui paye pas comme moi
http://www.perfectworld.com.my/
PS: je vous conseil daller le telecharger sur filefront c beaucoup plus rapide..pour moi en tout ca
http://files.filefront.co[...]8331;/fileinfo.html
et puis Max
dans quel jeux sa change sur se point
(les quêtes ce n´est ni plus ni moins du drop/farm)
sinon donne moi un jeux est je vais testé
(meme world of warcraft est comme sa)
J´ai une question, est-ce que vous avez du attendre longtemps pour recevoir le mail de confirmation de l´activation du compte? ca fait déjà 1 jour et toujours rien :/
Merci =)
eu, non mais sa peu toujours etre dans ton courier indésirable
sinon réinscrit toi c pas très long.. et la carte de crédit met nimporte quoi ![]()
J´ai désactiver le filtre anti-spam et j´utilise une yahoo adress vu qu´il n´accepte pas les hotmail :s
Bon apparemment y a un problème puisque je n´ai plus accès au site de registration W&S : D
voila
http://www.cubizone.com/global/register2_p1.asp
bon reponse (non virulente hein, peace and love) a retour de max :
de tous les mmos auxquels j´ai joue (et j´en ai joue un petit paquet tout de meme), pw est le seul proposant ces fonctionnalites :X
je connais assez peu de jeux permettant de vraiment voler
je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de grind dans pw...car il y en a...finalement assez peu a faible niveau compare aux autres jeux (finir les quetes, dont certaines requierent du grind oui, suffit souvent a leveler), mais ca commence vraiment a 35+ (ou on doit grinder encore ~50%)
perso, je ne lagge pas, ou tres peu...
enfin, pour terminer, je ne sais pas si le fait que j´aie commence avec des amis m´ait permis de m´accrocher au jeu puisque je suis pratiquement constamment en train de discuter lorsque je joue :S
sinon euh...oui j´ai joue a 9Dragons, mais pas super longtemps...j´ai du m´arreter a RC10 ou 11 (vive le grinding ou chaque mob t´apporte quelque chose comme 0.03% :X)
Ma réponse : je testerais une autre classe (j´ai testé wiz et priest que j´ai pas aimé avec le delay, même si je tue les montres en 2-3 coups)
Vous jouez quoi? Je vais surement tester une classe physique, ce sont mes préférées et en général les plus "nerveuse" ou bien archer ![]()
(je pense que le truc qui m´a décroché c´est surement aussi le lag)
Merci miguds je test ca desuite =)